Cypripedium
Banni
- Inscrit
- 30/3/13
- Messages
- 2 936
Si tu es passager c'est souvent le cas si t'es pas en confiance du gars qui conduit .
Soit même c'est un autre délire ^^
Pas pire qu'un hors piste en snow ou ski ( sauf pour d'autres pilotes de F1) , perso je kiffe tout les sports à sensations .
Soit même c'est un autre délire ^^
Pas pire qu'un hors piste en snow ou ski ( sauf pour d'autres pilotes de F1) , perso je kiffe tout les sports à sensations .







