Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Flemme de regarder la vidéo, mais "bad case" et "diarrhea", c'est un peu redondant, nan ?
 
100606113341557724.jpg


Veritable affiche electoral de notre brave droite...

Non mais, serieux :mrgreen:
 
😆 ,ah on vous reconnais bien là !
________________________________________________________________________________________________________________
6
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 
ToTo a dit:
100606113341557724.jpg


Veritable affiche electoral de notre brave droite...

Non mais, serieux :mrgreen:

PUTAIN! CRUCke c'est le bourgmestre de mon patelin pourri!
C'est une vrai crapule ce type... magouille de justice tout ca tout ca
 
Une attaque de loutres* ? Et il ose résister ? Quel homme.
*ah non, il semblerait que ce soit sensé être des fouines. Mais le mec qui a écrit ça ne devait pas s'y connaitre en zoologie, c'ey dans l'eau, c'ey des loutres.

loutre.jpg
 


J'ai pas resisté à vous faire partager ça :D

Je l'explique : pool's closed fait référence a la destruction de Habbo l'an dernier pour le jour du sida. Le everywhere fait réfèrence a une scène de toystory. Tellement..... parfait.
 
ahahaha. J'adore les petites filles. Surtout celles qui brûlent des églises.

J'en ai un :

chucknorris_gif2.gif


(j'ten avais parlé 5trat0 je l'ai retrouvé au fin fond de l'internet)
 
Pas assez soutenu, le regard. C'est indigne de Chuck Norris.

:chap'défoncé:
 
euh il casse le nez d'un mec avec une boule de papier quand meme hein :mrgreen:
 
Ouais, j'avoue que la boulette de papier qui projette la tête du mec en arrière c'est balèze quand même.
J'ai bien fait et refait des calculs d'énergie cinétique, j'en arrive toujours à la même conclusion : quel homme ce chuck.

Enfin, les turques ont eux aussi leur chuck norris : Cüneyt Arkin le magnifique.

[youtube]x9iE7Tcuoow[/youtube]

Alors, on ne me croit toujours pas?

Scène tirée du film "Dünyayi Kurtaran Adam" alias "Turkish Star Wars"
 
Il se bat avec le sable quand même.
Y a pas à dire, ca à l'air bon l'acide türque.

Copié sur DragonBall Z quand même hein... (pour les puristes)
 
Un fan de cuneyt ?
Haaa les films de cuneyt c'est que du bohneur *soupir* son corps si parfait, son magnifique visage et ses supers-sauts-qu'on-voit-le-trampoline-dans-le-cadre-mais-osef..... que du bonheur

[youtube]9p6u1ueqJ4U[/youtube]

et puis ces bruitages.... c'est pas a hollywood qu'on en fait des aussi perfectionnés !

mais dans ce cas parlons aussi de Tommy Wiseau et de son magnifique film
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=room
 
Retour
Haut