Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

1272750046.jpg
 
Ca ne serait pas oggy, par le plus grand et le plus hasardeux et aleatoire des hasards ?
 
ambulance a dit:
Ca ne serait pas oggy, par le plus grand et le plus hasardeux et aleatoire des hasards ?

Omfg perspicace 😳
Tu m'as démasqué en public renagat ,je fuis.
:idea: Bon allé putonto balé se ba'sta ....+
 
:mrgreen: Enorme ! :mrgreen:
 
ON te voit pu Quant....
Qu'est que ça peut me foutre ?!? c'est vrai....)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Quant a dit:
Apocalypsiste nihiliste.

Ah merde.... :mrgreen:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
je laisse le lien pour que vous méritiez vraiment cette vidéo...(pour chap')

 
Le Grand, L'Unique ODB dans tous ses états

Enfin... il a été pire

[youtube]MutsPHjgS7U[/youtube]
 
Shootons nous dans les bois, pendant que la police n'y est pas. Si elle y était elle nous enfermerais ! Datura datura, datura ra ra...
🙄
 
J'ai failli avoir peur.
 
Retour
Haut