Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test du DOI 3mg

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Méme su les Shop out of stock :'( !
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Ouai c'est vrais, sur mon shop, ils disent que leur source est dead :(
En tout cas ce thread m'auras appris quelque chose, je ne posterais plus sur psychonaut quand j'suis tout trippé !
Merci a toute et a tous, j'ai passé un bon moment grâce a vous tous !
A la prochaine =)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Si tu essaies de m’imiter Tussiman, tu n'es pas encore prêt pour y arriver /mode macho!

Oué soit... Ça me rappelle certaines de mes conneries
 

Elmish

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2012
Messages
86
Oui c'est fou ce que tu as fait ! j'aimerai bien connaitre les résultats aussi!
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Et bien je l'ai eut mon bac !! :D
Et j'ai beaucoup changer de mentalitée, et cazy stoppé ma consomation d'hallucinogènes, je la réserve pour des moments spéciaux, j'vais plus chercher mes boites de dex dans les pharmacie ( ou je n'avais d'ailleur plus a demander se que j'allais prendre, certain pharmaciens me voyant entrer posé tout simplement deux boites de dex sur le comptoire xD )
A vrais dire, j'ai comme qui dirais trouvé la foi et je me suis retrancher sur la méditation :)
Sa m'a tout l'air d'un happy ending, non ?
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
J'aurais jamais cru avoir un tel revirement de comportement, ni d'avoir une telle révélation spirituelle la tête en bas sous methoxétamine et 4-ho-met avec deux briquets en équilibres sur mes gros orteils ...
Comme quoi tout arrive !
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Hostile, le mot est encore faible :)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
En voilà une bonne nouvelle, je pense qu'on passe à côté de certaines choses en gâchant le setting. Pour ma part, à chaque trip je constate des choses intéressantes :!:

Quand en revanche je fais un trip avec beaucoup de monde ou un setting un peu moyen, c'est surtout l'euphorie qui est présente, c'est pas spécialement une mauvaise chose mais ça fait perdre un peu l'aspect mystique de l'expérience :ninja:
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
J'aimerais savoir quelle effet a réellement le setting, on ne peut nier qu'il est impossible de ne pas en tenir compte mais j'aimerais savoir l'influence qu'a le fait de savoir qu'on a un bon setting sur le set ?
Enfin, comme chacun sait tout est relatif ... même cette phrase :)
@Cleminou c'est sur, les trips avec plus de monde ( pour moi après deux ) perdent en puissance d’introspection. J'ai même fait la mauvaise expérience d'un trip a 7 ou le setting était presque inexistant et je n'ai expérimenté qu'une dépersonnalisation, je me voyais en tout le monde et ensuite, le néant. J'ai pas parlé pendant a peux près 3h, je ne savais plus quoi dire ni plus quoi penser ...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je vois pas ou vous voyez que le DOI est mort les gars --'
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
AlphaMetyl... Toi t'es mon presque héros ! Hahahaha ! Comment tu te portes depuis l'ultime trip ? Raconte nous un peu !
Bon, bah c'est cool si t'as reussi ton bac Tussiman, jpense que j'aurais pas réussi grand chose si je l'avais passé sous 3 MG de DOI.
MXE/4 HO MET... Miam, mes premières hallus !
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Ben je l'aurais jamais réussi si j'avais passé l'intégralité des épreuves sous DOI, sa c'est sur !
Puis bon c'est pas comme si j'avais du repasser la physique au rattrapage ^^'
Perso je lest attend toujours, mes premières hallus digne de se nom T.T
[pas de demande de source, même de façon indirecte] =========> Désolé, pour moi sa n'avais rien a voir avec une demande de source mais peut être que sa y ressemblais.
J'enviais juste AlphaMetyl ^^'
 
Haut