Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test du DOI 3mg

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Et ne soyez pas trop sévère avec moi, depuis se matin j'ai pris deux petites doses d'ethylphenidate et 360 mg de dxm, histoire de pas me morfondre trop vite dans mon lit quand les cartons serons partis.
 

joul

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
102
Enfin moi perso quand j'étais trippé il mettait impossible de lire quoi que se soit, alors je sais pas comment t'as fait :?: et le fait de devoir se concentrer sans s'éparpiller dans tous les sens pour moi c'était pas possible ou alors c'est que l'effet doit être light...



ps. oups j'avais pas vu le post castles :D
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
En fait, c'est le message que j'aimerais faire passer : je mesure la portée de mes actes, j'agis en toute connaissance de cause, comme toujours. Même si cela semble insensé.
c'est normal que certains psychonautes aient été agacé d'imaginer de tels comportements, sa semble tellement irresponsable. mais sa ne l'est pas parsque j'en suis conscient
 

joul

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
102
Ou tu penses l'être
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Tant mieux pour toi si tu agis pour ton bien (enfin prendre du dxm "pour pas se morfondre dans son lit", je trouve ça un peu chelou...).

Tu peux raconter ce que ça t'apporte, comment tu l'as vécu, mais plutôt après coup...
Parce que là dire "j'ai pris ci, j'ai redrop ça,..." je vois pas trop l'intérêt.
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Ben j'ai pas eut tellement de visuels perso, enfin, pendant une grosse partie de la nuit j'aurais pas pu lire un document ou quoi mais les visuels se sont estomper au matin, quand j'ai arrêté de fumer des joins
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Ben disons que l'éthylphénidate m'a aider a rester éveillé durant l'épreuve et sa a simplifié un peut le contre coup des cartons, et le dextro, et bien parsque je projète d'essayer de mélanger dissociatifs et amphets psyché et je voulais voir comment agissais le dxm a faible dose, mélangé au DOI, vous en pensez quoi, vous ?
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
En tout cas je ne sais pas laquelle potentialise l'autre, mais les effets visuels sont plutôt chouette !
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
J'en pense qu'il suffisait de prendre le DOI un autre jour pour éviter de prendre de l'éthylphénidate.

Je pense aussi que tu peux chercher des renseignements sur les combos et ensuite poser des questions au lieu d'essayer sur le tas direct.

Pour finir perso je suis pas convaincu de l'intérêt de mélanger un gros psyché et un gros dissociatif.
Quitte à tenter des combos psyché/disso je serais plus partisan de prendre un psyché de longue durée et pendant le trip un disso à effet court ou l'inverse.
Dans tous les cas un préalable indispensable est de connaitre les substances indépendamment l'une de l'autre, et ya déjà beaucoup à explorer !

Take care & Enjoy ^^
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Ouai pas bête, comme disso a effets courts il y a le protoxyde d'azote non ?
Enfin de toute manière, je pense que je vais arrêter la les plans sur la commette, je devrais aller me coucher, et essayer de redevenir clean aussi.
Je vais médité sur tout ce qu'il m'est arrivé de terrible depuis ce premier carton hier a 15h30 ..... ya de quoi ^^
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Ouaip' ! Merci !
En tout cas c'était un sacré trip :)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Je trouve ta démarche ambiguë, d'un côté tu dis chercher à mieux comprendre le fonctionnement de la psyché de l'autre ton discours montre clairement que tu recherche l’aventure, "une vie palpitante".
Ce qui est important c'est ce qui se passe dans ta tête, se mettre dans de telles situations c'est peut être fun mais selon moi ça t'éloigne de l'expérience, ça te déconcentre complétement. Tu te confrontes au monde mais pas à toi même finalement, ou très peu.
Ton but est le même que celui d'un chaman mais les voies que tu semble avoir choisis pour y parvenir sont pour le moins tortueuses, voir périlleuses.

Après ce n'est que l'avis d'un type qui prends des psychés dans le calme et le noir avec du shpongle :lol:
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
J'adore prendre des psyché dans le noir, au calme avec shpongle, j'ai jamais dit le contraire :)
C'est juste que si je cherche un trip introspectif j'opte pour un bon set&setting et un truc posy, si je cherche un trip qui me scotch au plafond, qui m'en fait voir des vertes et surtout des pas murres ( Mes préférés :D )
Je fait mon truc bien a l’arrache genre plus a l'arrache tu meurt. Et même de cette manière, c'est quand même rare que mes trips ne soient pas introspectifs.
Après les trips les goûts et les couleurs ...
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Je tient juste a ajouter une dernière chose, avant d'allonger mon corps meurtri dans mon pieu, J'ai pris deux cartons de DOI, des traits de psychostimulant, du dxm, du canabis, j'ai fait une nuit blanche et j'ai passé le bac. Tout sa en 30heures de temps et la se soir, je suis moins pitoyable que mon père, ivre mort dans le salon. Je trouve sa terrible parsque même si je suis une loque la maintenant, j'ai tant appris en un jour de trip !
Tandis que lui il a juste fait passé sa soirée de merde dans sa vie de merde, avec une des seules merdes que les gens qui respectent la loi ont pour s'évader, l'alcool ... C'est honteux ...
On c'est retrouvé, affalé sur le canapé en se disant chaqu'un de notre côté que l'autre était aussi entrain de morfler a cause d'une drogue. Lui il pense que je fume des joins, et que c'est pas mieux que le pinard.
Mais finalement, si on nous met côte a côte, les deux sont des loques et c'est sa que je trouve le plus injuste, c'est qu'au final. Celui qui est dans la détresse ...
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Prend garde à l'effet déculpabilisant du trip qui " informe " et permet de justifier pas mal de choses, parce que d'un point de vue extérieur je pourrai aussi dire que tu reproduis le comportement de ton père et que tu es devenu à l'instant que tu narres, une loque tout autant que lui.
Chacun à ses raisons, son vécu, je ne suis pas sûr que l'une soit meilleure que l'autre, certains fuient les difficultés avec l'alcool, pour oublier, d'autres fuient la réalité avec des psyche, veulent " apprendre" " voyager " sans trop se bouger le cul et faire des efforts, oui c'est très facile d'avaler un toncar ..

à méditer...
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
J'aime beaucoup ce thread et le débat sur "comment être sûr de se sentir intelligent quand on bouffe des psychés"…
Je dis pas ça méchamment hein, ça me fait juste rigoler, au final je suis un peu d'accord avec tout le monde, j'pense que chacun fait ce qu'il veut de sa vie et donc de ses trips psychés, dans ma vision des choses ça me semble inévitable d'alterner "trips à moitié à l'arrache où il se passe plein de trucs que je contrôle pas" et "trip bisounours/lavalamp sponsorisé par Shpongle", mais je comprends tout à fait qu'on ait envie de faire ça bien à chaque fois…
'Fin Tussiman avait l'air préparé mentalement à enchaîner n'importe quoi la veille de son bac, c'est son problème si ça le fait kiffer, et on peut pas renier que y a de l'intérêt dans sa manière de faire les choses, c'est juste pas intéressant pour tout le monde mais y a pas de jugement de valeur à émettre, c'est une histoire de goût quoi.

En fait le seul truc qui me choque c'est que t'aies droppé 2x ce truc sans avoir la moindre idée de sa durée d'action (alors qu'à tous les endroits du forum où ça parle de DOI, il est fait mention de sa durée particulièrement importante), c'est un peu absurde quand tu nous expliques à côté que t'es un mec trop intelligent ; à moins que la méconnaissance de la durée soit une conséquence consciente et assumée de ton âme d'aventurier… Le cas échant, heureusement que t'as pas été assez con pour prendre ça sans connaître les dosages, hein :yawinkle:
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
J'espère seulement que si un jour tu deviens chirurgien Tussiman, tu ne seras pas tripé a bloc au moment ou je passerais sur ta table d'opération ! Champion du monde de défonce ou pas.:highly_amused:
 
Haut