Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test du DOI 3mg

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Je pense que la phrase qui résume tout est : Devant la betise, il vaut parfois mieux en rire qu'en pleurer.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Le truc qui pose problème, c'est que visiblement, il en est fier et trouve ça normal. Enfin c'est ce qui ressort de ses posts :ninja:
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Je trouve pas ça triste ni risible, juste que psychonaut est pour moi une tres bonne encyclopédie psychédélique, et quand des gens y écrivent des gamineries inutiles qui la pollue et bien ca m'exaspère !
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Passé un moment c'est son problème. J'en connais qui arrivent bourrés (une minoritée) pour le BAC et qui en sont fiers, mais on part du principe qu'a la base ce ne sont pas des lumières...
Donc moi qu'il en soit fier, je ne vois pas ou est le problème tant qu'il n'en fait pas l'apologie et qu'il n'influence personne en disant "je me suis sentit plus intelligent" ou autres conneries du genre :)
Oclock : Je comprends mais ca fait partie du jeu, il faut de tout.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
S'il en est capable je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas. Le plus intéressant c'est de tripper dans un set&setting parfait afin de ne voir aucun problème surgir ? Ou alors justement d'aller chercher la petite bête en poussant ses limites à chaque fois ? Le trip c'est justement de la découverte, du nouveau, une expérience unique, si on ne peut pas abuser de temps en temps alors autant ne toucher à aucun prods. Je sais que je vais m'en mettre quelques uns à dos mais pour moi un VRAI trip ce n'est pas le trip préparé, c'est justement ce qu'on en fait.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
mjolk a dit:
Je suis du même avis que superflu, un jeunot qui passe son bac sous prod et les réponses se résument à XD, LOL et MDR !
Je pense que t'as mal lu les réponses. Dans mon premier post j'ai donné la réponse à la question qu'il posait, à savoir la durée des effets, en étant même légèrement sarcastique. Après je vois pas l'intérêt de lyncher quelqu'un qui trippe, même s'il fait ça à l'arrache la veille de son bac : ça va pas le faire redescendre et ça va pas l'aider à réussir. A ce stade-là c'est plus de la RdR, c'est de la morale, et ça sert généralement à rien.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
voidmercenary a dit:
Le trip c'est justement de la découverte, du nouveau, une expérience unique

Certes, mais je ne vois aucune expérience enrichissante dans le fait de triper dans une épreuve :lol:

C'est un peu un gâchage d'expérience volontaire selon moi, mais bon, chacun son truc comme tu dis :toimonster:
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
D'accord avec toi, c'est bon d'y aller parfois un peu a l'arrache (cf mon tr au dxm) mais bon, perdre un an parce que j'ai fait l'interessant a arriver "trop défoncé c'est cool mdr lol" voila quoi..
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Jpense qu'en tant que modo, j'aurais direct locké ce genre de topic; c'est complètement indigne d'un forum qui veut faire de la RDR, c'est du foutage de gueule pur et simple; jvois meme un ptit ban de 2 semaines!

Mais en tant qu'utilisateur qui n'a rien a dire la dessus :
J'espère qu'il reviendra raconter sa connerie cet imbécile!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Quetzal, nous n'avons décidément pas la même notion de la RdR... Pour moi la réduction des risques passe avant tout par l'information, et si quelqu'un vient poser une question, je ne vois pas pourquoi il faudrait locker le topic sous prétexte qu'il aurait du se la poser avant.

EDIT : cela dit, que ça soit clair : personne ici ne cautionne ce genre de comportement.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ya rdr et foutage de gueule, a ce niveau c'est de toute façon pas récupérable, le type avait deja gobé et tout ce qu'il risquait c'est de se prendre des coups de pelle sur le forum!
et pourquoi "décidement" , jsais qu'on est pas souvent sur la meme longueur d'onde, m'enfin, ca va quand meme non ? :heart:

en plus mon post a était écris par un personnage imaginaire, le "Quetzal - modo", donc ca compte pas!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je disais ça rapport à votre TR à deux voix avec Stylo que j'ai seulement lu et commenté hier, je pensais que tu l'avais vu. J'aurais du ajouter un simley :yawinkle: pour plus de douceur à mon message, qui n'avait rien d'inamical, je te rassure. Mais je ne t'apprends rien en disant que c'est pas toujours évident de faire passer le ton d'une intervention à l'écrit, particulièrement vis-à-vis des gens avec qui on est pas souvent sur la même longueur d'onde, comme tu dis. Mais oui, "ça va quand même", évidemment! :)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Mine de rien, vue les conso de certain d'entre nous, prendre un DOI avant son BAC c'est pas plus con que de s'enfiller de la MDPV tout les 2 jours,Autant certes pas bien et c'est completement con, mais en quoi l'est il plus que nous ? en quoi tripper sur son lieu de travail est moins grave ? en quoi tripper en pleine ville est moins grave ?

Sinon dites le on fera des concours de lynchage gratuit des que quelqu'un poste un truc...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
jpense que c'est un peu dans la forme...
Donner des infos, ca fait partie de la RDR
Donner des infos a un cretin qui a deja gobé et qui ouvre un topic sur le forum juste pour ca, alors qu'il sait très bien que c'est débile... bof :s (surtout que sur ce coup la, on peut juste rien faire pour l'aider!)

Ceux qui s'enfile des stims a la chaine, a priori si on en parlent sur le forum, c'est dans une optique positive d'amélioration; vu que les report sont interdits!
 

joul

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
102
superflu a dit:
C'est n'imp... Et personne pour lui dire que y rien de malin a taper du DOI avant d'aller passer son bac... J'arrive pas à savoir si c'est une blague ou pas, mais dans tout les cas c'est sur-débile. Et tu prouvera rien du tout à par que t'as passé ton bac défoncé : super.
Ah enfin quelqu'un qui fait une remarque constructive ^^

Même si je ne connais pas se que vous appelés le DOI, c'est quoi les effets O_o pour ma culture générale...
 

joul

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
102
Je pensais pas le mettre ailleurs!
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Tout d’abord, je dois dire que je partage a 100% la "philosophie" du trip selon voidmercenary.
Ensuite pour tout les respectables psychonautes m'ayant jugé aujourd'hui j'adresse se message :
Vous pensez que je suis un abruti qui n'a rien trouver de mieux a faire pour attirer l'attention que de créer un Thread et faire n'importe quoi en rapport avec votre passion ?
Vous me pensez idiot au point de prendre deux cartons d'un rc réputé pour la durée de son trip quelques heures avant une épreuve coeff 5 et me frapper le front, de la paume de la main en m'écriant que c'est trop bête et que j'aurais du y penser avant ?
Vous pensez que je suis un adolescent lambda qui se prend des cartons pour être trop high et faire passer l'temps ?
Voila ma vraie introduction au forum, jusqu'ici je n'ai jamais rien posté d'intéressant tellement l'idée de ne pouvoir me décrire parfaitement et de vous donner, mes camarades, une image de moi différente de celle qu'elle devrais être, de celle que je désire vous montrer, m'insupporte. Dans ma personnalité, c'est tout ou rien, sois je fait sa bien avec un grand post, des circonstance, un état de conscience adapté et si possible sans réunir ces conditions exprès sois je ne le fait pas.
C'est pour sa que je mène un train de vie hors du commun, chez mes parents.
Sa fait longtemps que je connais se site, longtemps que je l’exploite, comme une mine d'or et pour le moment, ma soif de connaissance en matière de tout se qu'on peut savoir sur les drogues et sur les trips n'a pas été épanchée. Je veut me montrer comme je suis, profondément passionné par la compréhension de l'esprit humain, c'est sa mon dada.
J'ai trouvé le but de ma vie il y a peut, le 23 Mars 2012, suite a un trip terrible au déxtrométorphane.
J'ai décidé d'explorer le plus possible se qu'il y a dans la tête d'un homme, de découvrir comment fonctionne le moindre mécanisme psychologique, d'avoir la vue la plus globale possible sur se qui se déroule dans le Graal sacré, l’ambroisie des mort vivants, la boite a image quoi. Parsque pour moi l'être humain, il squoite un peut en se moment, Il y a tellement de choses a corriger dans l'esprit humain, tant de chose a développer, tant de relations au primitif et d’archétypes grossier qui ne sont pour moi qu'une jambe encore encrée dans le passé, souvenir du développement primaire de l'homme, mais inusité a l'époque du développement et de l’expansion des conscience.
C'est avec un post comme sa que je voulais me présenter, avec mes brics et mes brocs.
Si je n'avais pas pris ses deux cartons hier, je n'aurais jamais autant réussi mon bac physique ( croyez moi,croyez moi pas ), je ne me serais pas prouver a moi même que je n'était pas un incapable, je n'aurais pas passer une super journée, parsqu'être trippé le vrais dernier jour du lycée te prend certainement plus au trippes ( :p ) qu'un trip a la set&setting ou t'a tout se qu'il te faut a portée de mains, ou t'est dans le noir, Do not disturb devant la porte avec shpongle a donf et des motifs psyché partout.
Faut aller chercher a la vie la ou elle est :)
Lamentable baragouin ou mes mots on du sens a vos yeux ?
Le voila, Tussiman. Enfin s'en était un petit extrait :)
Concrètement, je suis un amoureux des trips accroc a la psychanalyse qui rêve d'apporter sa pierre a l'édifice, un esprit intelligent qui agis bêtement,
Quoi qu'on puisse en dire sa donne une vie palpitante.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Comme je te comprends :razz:
Sinon ben c'est un psychédélique, de la famille des phénéthylamines qui dure loooooonnnnntemps.
Pour résumer si tu connais pas grand chose disons que c'est de effets genre LSD avec un côté amphétaminique prononcé (ça réveille et donne la bougeotte en plus quoi).
Sinon pour plus d'infos ya la fonction recherche et google aussi ;-)
Parce que perso je suis pas sûr d'avoir testé cette molécule :roll: (la joie des "kartons surprises")

[EDIT] Bienvenu Tussiman, ta démarche (particulière et risquée) n'était pas compréhensible sur ton 1er post.
Tu demandais quand même la durée des effets (donnée basique) d'un psyché longue durée que t'a redrop en début de soirée avec un exam le lendemain...
Franchement ça donne l'impression d'un mec qui fait des trucs sans se renseigner ou d'un kikoolol qui s'en bat la race et ne mesure pas la portée de ses actes.
Sois plus explicite et tu aurais des réactions plus en accord avec ce que tu veux partager.
 
Haut