Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test du DOI 3mg

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Bonsoir j'aimerais que vous m'aider a propos de la durée des effets du DOI, en effet j'ai pris 3mg en deux fois, 1.5 a 15h30 et 1.5 a 20h40 et j'aimerais savoir combien de temps allai-je encore tripper, parsque je passe le bac demain ^^
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est une blague ?

DOSAGE: 1.5 - 3.0 mg.

DURATION: 16 - 30 h.

Tu devrais pouvoir faire le calcul. Dommage que le niveau exigé en math soit légèrement plus élevé pour réussir le bac.
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Je pensais que pour atteindre le trip de 30h il fallais plus que 3mg... On verra bien mais je pense que sa va aller moi demain :)
Merci de ta réponse schtroumpfette.



Franchement sa vallais pas un freetaunt :p
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Quand bien même ce ne serait "que" 16h et pas 30 ... 20h40 + 16h00 = trip jusqu'à midi 40, un peu juste comme timing, non? Bonne merde cela dit.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Idem XD XD
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Merci :) j'suis confiant, ma vie, elle est magique ^^
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Vous pensez que je pourrais prendre de faible doses de codeine pendant l'épreuve ? Je le fessai avant les autres et sa m'aidais a la concentration.
Je me demande si sa peut me calmer, ou le contraire.
Donc sa voudrais dire que j'ai encore 24h de trip devant moi ? xD YOUPIII :D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je connais pas les interaction. Mais bon mec t'as ton bac demain oublie pas XD, quelle idée de prendre du DOI juste avant :p.
J'espere que tu va gerer.
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Ouuuaiih c'est sa le challenge, jveux prouver qu'on peut passer la physique et l'anglais trippé et quand même avoir le bac ! j'représente la communauté des drogué psychédélique inconscient mais moin qu'on ne le crois =)
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
En plus je dois faire nuit blanche pars que j'ai peur de pas me réveiller sinon T.T
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Reviens nous dire demain si t'as représenté aussi bien que tu l'espères, hein :D
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Ouuuaih no probleme :) c'est genre CAN U PASS THE ACID TEST ? ya know ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Uhu. Ben bon courage mec 'espère que ça va l'faire ! Quelle épreuve si c'est pas indiscret :razz: ?
souvenirs souvenirs..! enfin bon j'étais pas sous Doi non plus quoi..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
LOL j'ai deja dormi sous DOX, y a moyen , mais tu trip encore quand tu te reveille. :drool:
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
MDR j'veut pas prendre le risque d'ratter mon train quand même :p C'est une épreuve de psysique coeff 4 ou 5 et un épreuve d'anglais mais celle la c'est bon j'aurais 20 ^^
Bon franchement, si mon énoncé de physique bouge comme tout se que je vois maintenant, sa va pas le faire xD
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mmmh passes sur la psychobox (stuveux hein)
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
BON je vais me préparer pour aller au bahut, passer mon épreuve MDR j'suis encore tout trippé ^^
Papa shulgin, donne moi la force !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca va allez tu te sent un minimum OP ?

J'ai déja fais des exam en pleine montée de MD a l'époque ou j'squattais encore les banc de l'ecole.
La prof a bien aimé mon texte ( on devais comparer un hero actuelle et un hero mythique, j'ai fais robin des bois/ Jaques Mesrine )
Je me souviens pas de ce que j'ai ecrit, mais j'ai reussi l'exam ^^
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Stylé ^^ Sauf que moi c'est de la physique. Baah j'prendrais bien un pti truc pour me déstresser
mais a par sa sa va :)
 
Haut