Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test du DOI 3mg

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tussiman a dit:
En fait, c'est le message que j'aimerais faire passer : je mesure la portée de mes actes, j'agis en toute connaissance de cause, comme toujours. Même si cela semble insensé.
c'est normal que certains psychonautes aient été agacé d'imaginer de tels comportements, sa semble tellement irresponsable. mais sa ne l'est pas parsque j'en suis conscient

C'est ce que les gens de l'extérieur disent (mais eux le ferais pas. Hypocrites de merdes).

- " Mais non tu es pas un pauvre drogué car tu sais que ce que tu fais,c'est pas bien et en plus,tu aimerais stoppé tout ça . "

Ouais donc un gars qui kiffe découpé les couilles d'être humain en plus de leurs crevaient les yeux avec des clopes ,vu qu' il a un comportement contrôler et non accablant pour lui même parce qu'il sais que c'est pas bien mais malheureusement,c'est plus fort que lui.
Une addiction (de psychopathe,je l'accorde) quoi en gros et du coup,on se rapproche pas mal d'une action commune d'un cervelet mais pour un autre délire.
Bon je sais,se drogué et découpé des gens ne sont pas les même choses.Certes. D'un coté tu fais du mal à toi et l'autre fait du mal aux autres. Bref,je m'égare.....

Les personnes qui disent que c'est bien parce que tu en es conscient sont des hypocrites (ouais,je vais prendre 10 mg de DOI (chose que j'ai déjà fait) sur le weekend. C'est dangereux mais c'est faisable et c'est pas trop grave,j'en suis conscient en plus.
Mon cul ! Tu te voile la face et c'est tout.
Après c'est que mon avis tu sais....
Pour moi,les personnes qui prennent vraiment des pincettes importantes pour leur consommation de psychées,sont ceux qui en prennent 2-3 fois par ans pour des raisons bien spécifique.

Mais se dire ça va,je gère,c'est à 70% de la couille.
Désoler mais je crois que j'ai tourné la réponse vers moi. (car j'avais la même philosophie et à se jour,je suis seul et j'ai autant addictions que de caleçons (pour la rime ! \o/) et une dépendance.
Donc ce que je croyais contrôlé à fini par m’échappai.
Y'a des gens qui tapent 1gr de H par jour et qui croient encore à cette "philosophie".

Sinon le DOI à 1.5mg,je dirais à peut prêt que c'est 8-12h de trip et il faut bien bien 30h pour se ressentir "normal" . (pu d'ondulation pendant le fixage d'une chose,ect pour les couleurs et les fous-rires.)

Puis à l'avenir,de plus qu'il y doit y avoir déjà un voir trois post sur le DOI (sur 1 puisque je les testé) ,est de développé un peu plus tes questions (photo de la molécule et autres trucs de manière à faire un truc construis (en plus c'est pas le matos qui manque).
Car bon,ce que tu demandes,se trouvent ici ou ailleurs en tapant exactement là même questions . Penses-y pour le futur s'il te plais.:wink:

Le-Père-Chè a dit:
J'espère seulement que si un jour tu deviens chirurgien Tussiman, tu ne seras pas tripé a bloc au moment ou je passerais sur ta table d'opération ! Champion du monde de défonce ou pas.:highly_amused:

En parlant de ça,vu que je rend souvent visite à l'hosto,je pense que je dois leurs dire que j'ai une tolérance aux opiacés et benzo .(?)
Ils vont m'envoyé 1mg de diazépam et 5mg de morphine en IV ,je vais les regardais en pétant une barre je pense et leurs dire que je prend ça au réveil. Ahaha.
Envoyais la sauce.....
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
1mg de diazepam il y va vraiment par poil de cul ton medecin. ( pas trouvé de meuillleur unité de mesure vu le ratio heure/def)
SInon content que tu repasse un peu par ici, ca fais plaisir de te relire JP
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je trouve ta démarche ambiguë, d'un côté tu dis chercher à mieux comprendre le fonctionnement de la psyché de l'autre ton discours montre clairement que tu recherche l’aventure, "une vie palpitante".
Les deux ne sont ils pas possibles ? En tant que psychonautes sommes nous condamnés à avoir une vie ennuyante ?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Moi perso je confirme mon diagnostique!
C'est complètement débile!
Je plussoie JP ! c'est pas parce que tu décrète que tu es conscient, que celà a un sens, que voila, sauvé! Deja, ton discourt n'est pas cohérent; plusieurs l'ont pointé du doigts (le type intelligent qui sait pas combien de temps dure son psyché...) et deuxièmement, tu as quoi comme argument pour démontrer le coté constructif de tes actes?
Te mettre en difficulté pour te prouver que tu peux te relever? C'est plus pathologique qu'autre chose!
La repetition du schema paternel?

Puis il est délicat de juger retrospectivement l'approche d'un trip! C'est qqchose de "statistique"! Au meme prix, ca aurait pu très mal tourner! et c'était beaucoup plus probable que ca se passe mal en faisant l'abruti comme ca !
Et l'image exterieur des utilisateurs de psychédéliques se déteriore ; tu n'es pas obligé de te sentir garant de notre image face au public, mais je te le dis quand meme, c'est un peu la faute de type comme toi que les psychés sont mal vus...

jsuis ptet un peu dure, mais c'est pour contraster avec la tolérance des autres, que je trouve bien trop clémente... Faire passer ca pour du psychonautisme, ce n'est pas faire preuve de discernement!
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
voidmercenary a dit:
Les deux ne sont ils pas possibles ? En tant que psychonautes sommes nous condamnés à avoir une vie ennuyante ?

Tout dépend de ce que tu recherche, pour moi le trip c'est en moi qu'il se passe et tout ce qui peut me perturber ne fait que parasiter l'expérience.
Loin de moi l'idée de me comparer à un chaman ou à un moine bouddhiste mais ce n'est pas par hasard si ces psychonautes soignent particulièrement leur set & setting.
Il faut se souvenir que nous occidentaux avons très peu de recul face à ces substances, on navigue en plein brouillard alors la moindre des choses est de prendre un minimum de précautions avant chaque voyage.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
mjolk a dit:
Tout dépend de ce que tu recherche, pour moi le trip c'est en moi qu'il se passe et tout ce qui peut me perturber ne fait que parasiter l'expérience.
Ben tu le dis très bien, c'est ta manière à toi de tripper, mais ça va pas t'empêcher d'accepter que pour certains, l'imprévu fait partie intégrante du trip. Enfin je me répète mais je vois pas l'intérêt d'émettre un jugement de valeur sur les manières de tripper.
Le seul truc dont on a à juger ici c'est son manque de renseignement, ça c'était stupide, mais mine de rien il est resté en dessous de 3mg donc il a pas été totalement inconscient non plus. Quant à son bac c'est son problème, apparemment il était assez bien préparé pour le réussir quand même, enfin on s'en fout ça nous concerne pas vraiment…

Et peut-être qu'il y a un schéma malsain dans sa conso, l'image de son père blablabla c'est sûr qu'on peut analyser, mais on peut faire ça pour beaucoup de monde ici hein. C'est pas parce qu'on prend des hallus de manière hyper safe et super soignée qu'on le fait forcément d'une manière saine. & La réciproque est vraie aussi…

Bon, ça empêche pas que créer un topic pour ça ça pue la préadolescence et l'imbécilité, surtout que les règles parlent justement des live-reports et les bannissent plus ou moins. Mais ça justifie absolument pas qu'on demande à ce mec des arguments pour nous prouver qu'il prend de la drogue de manière constructive, 'fin sérieusement, vous êtes la psyché-police ou quoi ? :(
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Pour moi il y a deux types de consommateurs, toutes drogues confondues. Bien évidement, plus la drogue est "forte", moins cet effet est visible mais ca joue beaucoup. Prenons l'exemple du cannabis.
Pour moi il y a deux types de fumeurs (je schématise, il y a pleins de paramètres a prendre en compte bien entendu.) :
-Le fumeur compulsif. Et cela s'extrapole sur pratiquement toutes les drogues, la consommation n'est pas controlée, et elle aboutie, sur une plus ou moins longue période, inéductablement, a la dépendance, physique, psychologique ou les deux selon le type de drogue consommée.
-Le fumeur occasionnel, qui fume très peu, uniquement pour se "détendre". Finalement ce sont ce type de personnes qui profitent le plus de la drogue, tous cas confondus.

Pour moi, la PLUS GRANDE majoritée des gens qui consomment, sont des consommateurs compulsifs. Pourquoi ?
Pour tout un tas de raison, familial, émotionnel etc.
visiblement, l'auteur, ainsi que la majoritée des gens sur ce forum, moi compris, font partie des consommateurs compulsifs.
Le problème, c'est que quand tu n'est plus capable de faire la différence entre un moment ou tu es "apte" a consommer de manière modérée et régulée, et le moment ou tu consommes n'importe ou, n'importe quand, n'importe comment, cela commence a devenir inquiétant.
Pour ma part, petite anecdote, j'ai un ami qui avait commencé a consommer de l'herbe. Là ou moi j'ai su garder ça pour des moments bien spécifiques, lui c'étais sa béquille dés que ca va mal. Ainsi, il est passé de consommateur modéré a compulsif.

Je ne veux pas faire de leçon a l'auteur, mais ma mère est morte le jour de Noel, il y a de ça un an, ca n'a pas été facile tous les jours, j'aurais pu me vider la tete, mon père aurais pu boire (surtout que ce n'a pas été un décés brutal, plutot une longue mise a mort qui a duré 6 mois, ou elle a progressivement perdu toutes capacitées physique, en gros paralysie totale, jusqu'a l'arret respiratoire, mais absolument pas intelectuelles) mais si tu commences a consommer de cette manière, totalement incontrolée, tu ne t'en sortiras jamais. fais moi confiance je sais de quoi je parles. Alors si tu n'arrives pas a te controler, arrete tout simplement.

Je suis désolé, mais avec du recul, sans te faire la morale vu que des conneries comme arriver a l'enterrement de ma mère completement défoncé, j'en ai fait, mais je te promets que ca ne t'apporteras rien, du tout.

Je radote mais bon. Bon courage.
NOTE : Je ne cherches pas a inspirer la pitié ou que sais-je, mais sache que la manière la plus safe de consommer, c'est en étant au point mentalement et physiquement. C'est le gros paradoxe de la drogue, la plupart du temps les gens que je connais qui en prennent sont tout le contraire de ca.. Maintenant, avec psy toussa toussa je profite beaucoup plus d'un simple join ou d'un trip au dxm que "avant".
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Fin après c'est pas car certains aiment trippé seuls isolés que c'est LA façon de faire.
D'ailleurs j'aime pas cette façon, est ce que ca me rend inconscient ? pas moins que les autres, de toute façon on prend des drogues, on se nique la santé, on peut s'exposer pour certains a de lourdes conséquences judiciaires etc .... peut importe l'excuse qu'on a derrière de le faire c'est déjà con par principe.
Tant qu'un mec par pas conduire son bus scolaire après avoir gobé son DOI ...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
On peut toujours tout relativiser, tout le monde est différent, tout se vaut, blaaablaa

Mais le bac, on le passe a quel age? 18 ans non ?
Ca fait pas un peu flipper, le polyconsomateur compulsif (bha oui, son DOI il aurait pu tranquilement le prendre plus tard. Mais non.) a cet age la ? C'est "une voie" parmis d'autres ce qu'il a choisis?
Jsuis pas la police du psychonautisme, jremarque juste que les excuses qu'il balance c'est nawak!
Et quand on voit tous les danger lié au chemin psychédélique....

c'est pas une question de principe, c'est une question de limites! Et c'est lui qui vient s'exposer aux inquisiteurs tfaçon :p
 
L

Larry_Golade

Invité
*Si j'avais le permis j'irais conduire après une dizaine de shots. Nan parce qu'après tout chacun sa façon d'apprécier l'alcool, chacun son dada. Et l'imprévu (un platane, des piétons, un autre véhicule...) ça c'est mon dada.*
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je m'inclus aussi dans les ultra compulsifs. ça me fait chier, mais bon..
 

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2012
Messages
70
Oui c'est vrais on pourrais dire consommateur compulsif, ultra compulsif pour ma part aussi Void.
L’expérience aura raison de mon comportement, quel qu'il soit.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Les choses ne sont pas si compliquees....

Comme tous les gens qui se croient plus forts que les produits, tu va comprendre que c'est pas le cas un jour ou l'autre..... En esperant que tu n'en sortira pas trop amoché.....

Quand au couplet "je prends des produits pour comprendre le fonctionnement du cerveau humain" ben.......... Lol quoi :o
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
C'est vrai que aujourd'hui, qui peut dire clairement pourquoi il prend des produits, ça me donne envie de faire un post tiens...
 
T

Towelly

Invité
Moi je peux dire clairement pourquoi, pour juste être stone fin raide.
 
P

PaRaLLeL

Invité
C'est vrai que aujourd'hui, qui peut dire clairement pourquoi il prend des produits, ça me donne envie de faire un post tiens...

J'ai pris des produits parce que je fumais des joins, envie de plus, j'ai pris la rouste hallucinatoire/psychédélique, j'ai cherché la clé de la vérité dans ma tête grâce à d'autres produits, et là j'en suis à consommer quotidiennement "n'importe quel truc, moi j'suis accro à rien en particulier, à part la défonce" !

Jouez avec votre système de récompense, et bientôt, la "raison" de consommer se trouvera tout juste dans votre tête, vers le noyau accumbens !

Bon, polyconsommation itou itou, mais n'empêche, je m'y connais bien en drogue. Qui devient dépendant à tout contre quelques connaissances ? (biaisées, incomplètes, parfois pas trop loin de la vérité)
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
voidmercenary a dit:
C'est vrai que aujourd'hui, qui peut dire clairement pourquoi il prend des produits, ça me donne envie de faire un post tiens...
Bonne idée ^^
Perso j'apprécie boire un bon vin rouge avec un plateau de fromage.
Délirer avec des potes autour de quelques litres de bières.
Discuter du sens de la vie en fumant un petit joint.

Prendre psychédélique sympa en écoutant du Amon Tobin.
Ce qui est à la fois très esthétique, bien délire et assez profond.
Mmmm c'est un peu apologique mais bon si je ne devais garder qu'une drogue ce serait un psychédélique.
(ce qui semble plus risqué pour mon esprit que les trois exemples plus traditionnels cités avant, avec prudence et modération donc)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Pour être un grand partisan du DOI, méme si j'en trouve plus nul part :'( prévoie de faire ça un vendredi soir que tu ailles samedi et dimanche pour t'en remette, chez les gens normaux 3mg, tu prend 30h de trip dans la tronche , et encore si jamais tu tripp le vendredi soir, t'es pas coucher avant le samedi soir donc gros repos le dimanche toute la journée .
 
Haut