Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

space yogourt, arrêt cardiaque ?

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Ah ok, bon a dam j'aurais pu te conseiller de bon coffee, qui ont de bonnes weeds^^

M'enfin, si tu peut, teste une cheese las bas^^
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est marrant de parler de respect de cannabis et de conseiller une beuh aromatisée au fromage.. Mais bon ce n'est que mon avis :)
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Xon a dit:
C'est marrant de parler de respect de cannabis et de conseiller une beuh aromatisée au fromage.. Mais bon ce n'est que mon avis :)


Et ?

En quoi c'est ne pas respecter la plante ?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Baaaah, j'sais pas, tu trouve que modifier la structure moléculaire d'une plante c'est la respecter?

(enfin, j'imagine que c'est comme ça qu'il la font la cheese non?)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Oui c'est comme ca. Et donc dans ma logique c'est pas du respect non plus, a quand la salvia aromatisé banane pour que la fumée soit moins amere?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Huhuhu, trash ça!

Non hé faut pas déconner la salvia ça a un gout spécial qui va trop avec le trip!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
+1. D'ailleurs totallement hors sujet, est ce que les consommateurs de salvia ici présent(dsl mais je me vois mal crée un topic pour ca) ont aussi un amas de salive tres compact et très gluant dans la bouche après une douille?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Xon a dit:
Oui c'est comme ca. Et donc dans ma logique c'est pas du respect non plus, a quand la salvia aromatisé banane pour que la fumée soit moins amere?

... sur ******* ils en ont a la fraise, a la cerise et au rhum. [...]
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Bah je vois aps trop ou est l'irrespect envers la plante, je pense pas que ce soit vraiment de l'irespect mais bon ...

Et dans ce cas, tu arrete les produits synthétiques, y pas plus irespectueux envers la nature si j'en suis ton raisonement ...


Ce qui m'etonnerait que tu fasse^^




Sinon, c'est vrai que la Salvia a un bon gout bien typique^^

Un amas de salive ? Je sais plus trop, mais lasalvia arache bien la gorge je trouve, sa vient surement de la.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Perdu, je ne consomme rien de synthétique :)

Fin bref pour moi t'es pas logique, pour toi je le suis pas non plus, fin du débat c'est dialogue de sourd ^^ chacun son opinion après tout, je pense simplement qu'une beuh a gout de fromage, c'est un peu du foutage de gueule quand on passe son temps a dire : ouais mais la beuh ca a un gout unique ,ca se fume pure machin machin, ouais le shit c'est pas beau ya un produit de coupe dedans. Ben ouais, mais deja on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Pour détaillé un peu plus mon idée, t'as une plante : le cannabis. Ok. Tu la respecte np, le hash fait a partir de ta plante, c'est nickel c'es naturel toussa. Maintenant, on prend un hash coupé, c'est le mal admettons. Modifier la structure de la plante pour obtenir un gout bien spécifique, donc un gout autre que celui de la plante que tu respecte tant, tu trouve ca normal toi?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
+1 pour Xon, moi je fume du shit et de la beuh qui ne sont pas "pure natural clean" parceque j'ai pas le choix, tu va en hollande, et tu respecte la plante, bah tu prends celle qu'est pas OGM quoi, la vraie, le chanvre indien, celui qui est fumé depuis des milliers d'années! Pas une éspèce créée uniquement pour satisfaire le bon gout des consommateurs difficiles! C'est comme des graines de LSA qui feraient pas gerber quoi!

Par rapport aux drogues synthétiques, personnelement je n'en prend pas (pour le moment), mais je n'y vois pas de problème vraiment, le LSD, si on pouvait en prendre d'une façon sécure en bouffant de l'ergot de seigle, je le ferait, sinon la question peut aussi se poser par rapport aux extraits de salvinorine (je n'en ai jamais pris, que des feuilles séchées, machées ou fumées), est-ce que la plante n'a pas "choisit" son taux de salvinorine parceque c'est comme cela qu'elle doit l'être simplement... Sinon après je ne vois pas quelle autre drogue psychédélique je serais tenté de prendre sous forme "remaniée"...

Bah la salvia pour moi ce goût particulier il t'annonce "mec, la tu fumes pas de l'herbe, tu prend un trip!", et la on peut se poser la question : "Est-ce que le fait que le cannabis ai un bon gout veut dire que c'est une plante qui peut avoir une utilisation "régulière" et récréative plus que psychédélique?". Pour info, certaines tribus d'oceanie (je voudrais pas m'avancer mais je pense que c'est les papous, mais surement d'autres aussi) fument la ganja toute la journée, et vive de la ceuillette et de l'élevage de poulets, je pense que c'est aussi une façon de respecter la plante.

Et non pas de salive... Le cramage de gorge, j'ai trouvé le remede, une petite latte en premier, et sally fait passer la deuxieme, aussi grosse soit elle, comme du beurre :)
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Modifier la structure de la plante pour obtenir un gout bien spécifique, donc un gout autre que celui de la plante que tu respecte tant, tu trouve ca normal toi?



Je ne dis pas que c'est le top, mais c'est a tester.

Je pense plutot que c'est exploré les possibilités de la plante.


Pour le hasch coupé, je vois aps l'interet d'en fumé, si on te tend une biere en te disant qu'il y a de l'huile de batterie au fond, tu fais quoi ?


Apres je eput comprendre, mais moi, je ne veux plus fumé de "shit"
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
La même chose que si on me tend une bière aromatisé au fromage. Je la jette.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bah ça peut avoir son charme! Une bière au Munster! Trop ouf quoi!


Je pense plutot que c'est exploré les possibilités de la plante.
Ouai ou éxporer les possibilités de la génétique rofl, ça c'est le même principe que les synthétiques, c'est concentrer LA molécule qui intéresse, alors que la plante en donne plein d'autres, et fumer du naturel c'est donc respecter ce que la plante nous donne, avec les quantités appropriées! Faut pas croire que l'homme doit TOUT améliorer! A quand une planete ou la végétation se mèle à la technologie, le biomechanique les gars! C'est ca!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
On part du yaourt a la weed pour arriver à la bière au fromage en passant par la Salvia à la fraise...On est chez Junky-maïté ici ou quoi???:shock:

et sinon le space yoghourt?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Guigz a dit:
On part du yaourt a la weed pour arriver à la bière au fromage en passant par la Salvia à la fraise...On est chez Junky-maïté ici ou quoi???:shock:

et sinon le space yoghourt?

Bah moi j'dis qu'un topic space yoghourt ne pouvait pas être mieux utilisé! Franchement c'est digne d'un space yoghourt ces discussions!


Et question, la bière au froment, ça existe?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
MaladeMental a dit:
+1 pour Xon, moi je fume du shit et de la beuh qui ne sont pas "pure natural clean" parceque j'ai pas le choix, tu va en hollande, et tu respecte la plante, bah tu prends celle qu'est pas OGM quoi, la vraie, le chanvre indien, celui qui est fumé depuis des milliers d'années! Pas une éspèce créée uniquement pour satisfaire le bon gout des consommateurs difficiles! C'est comme des graines de LSA qui feraient pas gerber quoi!

Par rapport aux drogues synthétiques, personnelement je n'en prend pas (pour le moment), mais je n'y vois pas de problème vraiment, le LSD, si on pouvait en prendre d'une façon sécure en bouffant de l'ergot de seigle, je le ferait, sinon la question peut aussi se poser par rapport aux extraits de salvinorine (je n'en ai jamais pris, que des feuilles séchées, machées ou fumées), est-ce que la plante n'a pas "choisit" son taux de salvinorine parceque c'est comme cela qu'elle doit l'être simplement... Sinon après je ne vois pas quelle autre drogue psychédélique je serais tenté de prendre sous forme "remaniée"...

Bah la salvia pour moi ce goût particulier il t'annonce "mec, la tu fumes pas de l'herbe, tu prend un trip!", et la on peut se poser la question : "Est-ce que le fait que le cannabis ai un bon gout veut dire que c'est une plante qui peut avoir une utilisation "régulière" et récréative plus que psychédélique?". Pour info, certaines tribus d'oceanie (je voudrais pas m'avancer mais je pense que c'est les papous, mais surement d'autres aussi) fument la ganja toute la journée, et vive de la ceuillette et de l'élevage de poulets, je pense que c'est aussi une façon de respecter la plante.

Et non pas de salive... Le cramage de gorge, j'ai trouvé le remede, une petite latte en premier, et sally fait passer la deuxieme, aussi grosse soit elle, comme du beurre :)

Hep, tu as une source ou un indice a propos des beuh OGM ? Je suis sceptique. Oogie devait m'apporter des preuves ( avec sa prose désagréable à l'appuit) mais j'attend toujours ^^

Sinon, d'ou vient cette idée de respect envers la nature? Le respect, je pense qu'il est en toi, envers ce que tu fais, ce que tu veut honorer! Pas envers la Nature elle même ! c'est donc purement personnel ( et subjectif)

ps : la bière gout frommage ça existe , mais j'ai pas le nom en tête ( c'est une des 400 bières belges ^^ ).
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'suis entrain de chercher, pour le cannabis ogm, mais sur le net le débat à l'air le même partout, aucunes preuves (il faudrait demander directement aux cultivateurs de beuh en hollande), et encore qui sait s'ils l'avoueraient? Il y à un risque qu'une telle révélation fasse considérablement baisser le chiffre d'affaire...

Ensuite je me demande comment ils font tellement de sortes de ganja, serait-ce seulement des croisements? Une weed goût fromage, quelqu'un à une idée de la méthode qui pourrait être utilisée pour faire ça?

Si on réfléchit "à la place" des producteurs qui sont dans une optique capitaliste, c'est clair qu'on ne voit pas pourquoi le cannabis n'aurait pas le droit aussi à sa version OGM.
Le problème avec les OGM c'est que ça ouvre une infinité de possibilités à l'être humain, à mon avis *tire sa douille*, *boit un coup et kiffe la compote de pomme*, la civilisation humaine n'est pas prête à contrôler ça, du moins pas dans système actuel.

Donc voila, le doute plâne...

Sinon le respect de la nature tel qu'on en parlait précédemment moi je le percois dans l'hypothèse ou les plantes auraient un "esprit" (par exemple, la vente de rituels ayahuasa aux touristes), mais comme dit sur toutes les choses dont je ne suis pas sûr je fait un compromis des deux idées, j'essaye de voir ce qui me correspond le plus, et que je trouve respectueux envers maman planète :D
Mais c'est clair que respecter la nature c'est se respecter soi-même, respecter ce/ceux qui nous entourent, ce que j'appelerais, vivre "cool" ^^ (et oui, c'est personnel comme vision des choses, c'est ce qui fait que c'est trop cool de discuter de ça :D)

Allez weedman! :weedman: Sors de ta cachette! :weedman: :weedman:


re: ps: oui oui! Il y a un magasin de plein de bières ouf à strasbourg et il y en a :) D'ailleurs à lidl il y a aussi plein de gouts pour la bière, des trucs assez incongrus, je crois citron, orange, fruits rouges.... Marraaaant ^^
 
Haut