Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

space yogourt, arrêt cardiaque ?

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
sensisky a dit:
ma consommation de thc s 'est reduite dans une forte proportion 1 ou 2 le soir.

Et genre le matin tu te dis pas "miam! une petite défonce avant de manger ça fait pas de mal" ? Moi sérieux c'est la douille du matin qui me manque le plus quand j'arrête de fumer, c'est tellement kiffant d'avoir encore les yeux collés et de sentir cette lourdeur qui va te forcer à te recoucher pèpère en matant des dessins animés!

Sinon par rapport à la "dépendance" au canna, j'pense qu'elle se remarque beaucoup quand t'a des habitudes avec des potes, t'arrive chez ton pote à 16h, aller une ptite douille, et c'est parti jusqu'a 3h du mat quoi, tu peut pas dire non en fait ^^ Mais la je tiens très bien quand j'ai rien à fumer, c'est juste les 2-3 jours après arrêter je me sens un peu nerveux sur les bords, mais un ptit thé et ca repart =) Le tout c'est d'être cooooool ^^
 
D

Deleted

Invité
MaladeMental a dit:
sensisky a dit:
ma consommation de thc s 'est reduite dans une forte proportion 1 ou 2 le soir.

Et genre le matin tu te dis pas "miam! une petite défonce avant de manger ça fait pas de mal" ? Moi sérieux c'est la douille du matin qui me manque le plus quand j'arrête de fumer, c'est tellement kiffant d'avoir encore les yeux collés et de sentir cette lourdeur qui va te forcer à te recoucher pèpère en matant des dessins animés!

Sinon par rapport à la "dépendance" au canna, j'pense qu'elle se remarque beaucoup quand t'a des habitudes avec des potes, t'arrive chez ton pote à 16h, aller une ptite douille, et c'est parti jusqu'a 3h du mat quoi, tu peut pas dire non en fait ^^ Mais la je tiens très bien quand j'ai rien à fumer, c'est juste les 2-3 jours après arrêter je me sens un peu nerveux sur les bords, mais un ptit thé et ca repart =) Le tout c'est d'être cooooool ^^

toujours la douille (enfin les 3 douilles) du matin qui manquent le plus, ou toujours le fix matinal, le piper, ou les traces... LE MATIN C' EST LE DIABLE
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
he he.....les potes rigolent de moi quand j arrive avec ma weed et mon inseparable vaporisateur....qui fait un bruit de seche cheveux
mais promis juré je touche plus au buzzz sauf vaporisé
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
sensisky a dit:
he he.....les potes rigolent de moi quand j arrive avec ma weed et mon inseparable vaporisateur....qui fait un bruit de seche cheveux
mais promis juré je touche plus au buzzz sauf vaporisé

Rah ça doit être trop choupiiiiii :D
Vous pensez que c'est possible de construire un vapo qui marcherait grace à un système sans eclectricité, avec le soleil et un jeu de lumiere je sais pas, vous avez des idées?
 
D

Deleted

Invité
tu vois las begas parano quand il se pose le cul dans le canapé avec lmautre qui sort de la baignoire pour lui faire un Z sur le front ..

ben la il se calle un piper "ampoule" de je sais pas quoi ..
ca fait un vapo a moindre frais en attendant mieux , difficille d' utilisation au debut pour de l' herbe mais quand t' as capté , tu changes pas XD
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ouaip j'vais ptetre utiliser un truc comme ça plus tard, en plus comme j'aurais ma propre culture j'aurais pas forcément besoin d'un vapo qui extrait parfaitement tout le thc, et en plus comme ça j'pourrait faire du bon cake à la beuh vaporisée ^^
- le truc c'est que j'aurais pas d'électricité, ou peu, et précieuse, donc la pipe chauffée avec le feu central de la yourte, ce sera ambiance ambiance! -
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
J4ai fait des space crepes, avec du maple syrup, avec une dix keus de shit c'etait y'a 8 ans koi... avec un pote, et ca m'a stone mais tellement lourd jpouvais pas bouger... c'est vraiment plus stone que high
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
MaladeMental a dit:
sensisky a dit:
ma consommation de thc s 'est reduite dans une forte proportion 1 ou 2 le soir.

Et genre le matin tu te dis pas "miam! une petite défonce avant de manger ça fait pas de mal" ? Moi sérieux c'est la douille du matin qui me manque le plus quand j'arrête de fumer, c'est tellement kiffant d'avoir encore les yeux collés et de sentir cette lourdeur qui va te forcer à te recoucher pèpère en matant des dessins animés!

Sinon par rapport à la "dépendance" au canna, j'pense qu'elle se remarque beaucoup quand t'a des habitudes avec des potes, t'arrive chez ton pote à 16h, aller une ptite douille, et c'est parti jusqu'a 3h du mat quoi, tu peut pas dire non en fait ^^ Mais la je tiens très bien quand j'ai rien à fumer, c'est juste les 2-3 jours après arrêter je me sens un peu nerveux sur les bords, mais un ptit thé et ca repart =) Le tout c'est d'être cooooool ^^


Justement, c'est le matin qu'il faut eviter je pense.

La plante est a respecter, consomme la comme une recompense.

Je sais ta l'impression que c'est un peu comme les chiens, et c'est la meme chose en fait, et c'est sa qu'est triste dans la dépendance.


Apres la dépendance trop abusé, bah souvent elle est suivie par l'arret total de la consommation, en gros tu gache tout, apres a toit de voir.


Et j'ai du mal a comprendre comment on peut se dire psychonaut, ou chercheur d'autre état de concience, l'osrque l'on consomme un produit juste parceque l'on est en "manque", alors que ces plantes ont tellement a nous apporter et a nous aprendre, enfin bon ...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bah, pour moi tout dépend du mode de consommation, aujourd'hui, j'ai pas du matos tout le temps, et quand je pécho je percois plusieurs types de conso, la quotidienne ou je vais fumer tout mon matos en 3 jours et que je vais être défoncé dans une éspèce de "constance" et tirer des douilles toutes les 2h à peu près pour ensuite le soir bien abuser (mode de conso la plus fréquent chez moi, mais que j'essaye de calmer - et que je suis d'ailleurs contraint à calmer parceque j'aurais plus moyen de pécho ces prochains temps, et donc va falloir éco éco - ), le mode "trip" ou je vais fumer du cannabis pour me poser dans mon lit, fermer les yeux et voyager, et ou je m'endors souvent à la fin (ce qui est pas mal pour faire une "cassure" et pas de retirer une douille dès qu'on est redescendu), ce qui est le mode de conso le plus préférable "éthiquement" à mon avis, et le mode qu'on pourrait appeler "dépendant", ou c'est 10g tout les 3 jours et ou tu pécho dès que t'a plus, et que t'augmente les doses petit à petit, jusqu'a ce que t'arrive à un point ou ca te fait presque plus rien, ou alors tu serais obligé de te ruiner les poches et te priver de bouffer, j'était dans cette condition un moment, au final ca m'a beaucoup appris, ça prend du temps pour se dire "mais merde pourquoi j'ai besoin de ca pour être bien, je suis la meme personne sous thc ou pas, rien ne m'empeche d'avoir une attitude calme et sereine sans thc, blablablablablabla"...
enfin, j'métale et je sais plus exactement ce que je voulais dire par tout ca, mais bon j'voulais un peu expliquer que fumer le matin ou le soir c'était pas si dérangeant, que tout restait après dans la modération de sa consommation...

Une récompense? Mais pour quoi? J'ai rien à me récompenser aujourd'hui ^^ A part d'être en vie et heureux :p Je pense qu'on doit fumer quand on en à envie et que le cannabis à plusieurs visages aussi, que ce n'est pas pour rien que la montée est rapide, les effets "gérables" et courts, et que a tolérance s'installe ou disparait très vite, pour moi c'est un peu la plante qui va justement te dire "tu peut me fumer dans à peu près tout les états d'esprit, je vais t'aider, tu iras mieux, meme si tu est déjà heureux tu iras mieux, sache juste que si tu abuses de moi, il y aura des conséquences sur ta condition physique, ou alors tu ne ressentira plus rien rapidement"

J'ai l'impression d'avoir écrit ca défoncé tellement c'est flou et que ça répond grave bizarrement à ce que tu dis, mais je suis sobre et ai simplement un peu les idées un peu confuses par rapport à ca, et la tête en l'air ^^

- j'éspère que personne aura répondu le temps que je poste le message, mais tout ca c'était pour KILLER69 -
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Je ne suis pas la pour te jugé, mais quel interet a consommé tout le temps, t'a rien de mieux a faire ?

Je trouve sa dommage, encore tu fumerais de la Ganja, bon voila.

Mais la tu crois consommer du Cannabis, alors que sa n'est est qu'un tout petit peu, prdu au millieux de cochonnerie, d'ailleur la base de ta resine est deja de mauvaise qualité.


Enfin, quand j'entend des "20 douilels par jour" des fois je me demande si vous fumer vraiment du Cannabis, sérieusement ...


Désolé de paraitre chiant au fait^^


J'aimerais juste que tout le monde sache les potentialités du Cannabis, et voila j'aime cette plante, alros sa me dérange un peu ces sortes de consommation.



Personellement j'ai areté le shit, son effet est pourri, j'en arriverai a m'en demané si on m'as aps vendu un bout de peneu et des colorants sérieux^^
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
A vrai dire non, je n'ai rien de mieux à faire :D

Ce que je fait, c'est profiter de quelque chose qui est la, que jaime, qui me permet de passer du bon temps, dans un appart en face d'une caserne de merde, dans une ville de merde qui ne me plait pas et ou je m'ennuie. J'ai réussi à calmer ma consommation en arrêtant les cours (étonnant non?) et en décidant de prendre ma vie en main et de la mener comme j'en avait envie et pas sous le contrôle d'un état avec lequel je ne suis pas d'accord. Quand je suis à la campagne, chez mes parents, des fois je fume un peu le soir pour apprecier différement les dessins animés ou les films que je regarde, ou des fois pour me relaxer après un moment relou (vraiment rarement, je détèste fumer pour aller contre quelque chose de pas agréable, je suis déjà tombé dans ca et c'est se foutre de la gueule de la plante, c'est l'utiliser a mauvais escient je trouve). Et donc voila, j'ai le temps, j'ai rien à faire vraiment d'autre, et quand je fait quelque chose de marrant je préfère le faire défoncé.

Pour la ganja ca dépend des périodes, je ne fumes pas que du shit par choix, c'est souvent ce qui est dispo chez les potes, ce dont j'ai envie sur le moment...

Pour la qualité, je sais pas, je te dirais quand j'aurais testé du vrai bon que j'aurais fait moi même! J'avais l'impression d'être arrivé au bout de tout ce que j'ai découvert avec le cannabis, mais si tu me dis que ce n'était qu'un peu, et bien je me réjouis pour la prochaine experience avec de l'herbe ou du hash de très bonne qualité! Mais c'est vrai que jamais avec une beuh d'ici je n'ai retrouvé les effets de la seule fois ou j'ai fumé un joint de zamal, quel trip fantastique...

Il me semble que je suis jamais arrivé à 20 douilles par jour sur du long terme, peut-être un jour par ci par la, mais j'ai toujours essayé de tenir le "2h entre chaque douille", même en temps de grosse grosse conso... Ce qui fait que 20 douilles par jour c'est carrément pas possible, surtout en dormant 12h par jour ^^

Boah tu parais pas chiant du tout, et j'ai limite envie de dire heureusement que tu parles de ca maintenant, ca fait longtemps que j'ai pas remis en question ma conso - après avoir réussi a la maitriser je me suis peut-être un peu reposé sur mes lauriers ^^ -, et sache que j'aimerais bien pouvoir un jour tenir un discours semblable au tiens, même si je pense que je n'ai pas une consommation "aussi pire" que celle que tu a l'air de dénoncer.

Héhé, moi aussi j'adore cette plante, et je pense avoir découvert quand même pas mal de son potentiel, mais sur une consommation quotidienne et intense, je pense aussi que c'est en partie grace à la plante que j'ai réussi à calmer ma conso, car un moment elle te "dégoute" en quelque sorte, enfin, plutot le fait de pas en avoir te dégoute, et c'est la que tu te dis "merde j'suis dans le faux, faut que je me corrige, il faut que je travaille sur moi".
J'aimerais quand même préciser que le canna m'a sortit d'une sale dépression, et m'a aidé à trouver mon chemin, même si ma consommation n'était pas idéale, elle m'a beaucoup apporté.

Franchement j'éspère que ce que tu dis es vrai par rapport au shit parceque j'ai eu des fois des vraiment très bons décollage avec du shit, et son effet était loin d'être pourri. Alors si ca c'était rien, merde!

Je me soupçonne aussi d'avoir une hypersensibilité au cannabis, je part souvent très très vite dans des délires assez intenses et des euphories qui me retournent la tête quand ma tolérance à baissé depuis quelques jours...

En tout cas, vivement l'autoprod!
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Ben tu peut tomber tres rarement sur un shit "bon" dans la rue, voire meme extraordinaire avec de la chance, genre de l'ice-o-lator, mais bon c'est assez rare^^

Hyper-sensible aux Cannabis ?
T'as de la chance d'un coté!^^

Nan mais c'est sur, je te compend tout a fait, je sais sa peut-etre tentant une grosse consommation, mais c'est dommage, car si t'est stone 24/24h, tu profite moins de l'etat apres consommation, enfin voila.


Enfin moi le shit, quand j'en fumais, j'avais rarement eu les effets si plaisants de la weed.


Apres j'ai jamais fumé de bon haschisch, je crois qu'il y en a meme qui prefere un bon hasch qu'une bonne weed.


Enfin si je peut te donner un conseil, arrete le "shit"^^ (en plus c'est degeu^^)


Oué ta raison vive l'autoprod :D

(La encore avec modération :wink: )



et bien je me réjouis pour la prochaine experience avec de l'herbe ou du hash de très bonne qualité!



Test la Jack Herrer ou la White Russian quand tu pourra^^
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bah, pourtant je tombe assez souvent sur du shit très fort, qu'il faut doser en mini douille pour pas crever (au moment ou la tolérance à disparu), enfin, je comparereais avec la hollande.

Pour l'hypersensibilité, je n'en suis pas sur, mais je part très très vite quand même quoi ^^ Et j'arrive assez bien à "capter" les effets que je ressent, même quand ils sont très minimes (même un thé à l'aubépine je sent les effets physiques), donc soit c'est juste pour le thc, soit c'est que j'ai une perception élevée, enfin, je sais pas ^^

Bah au début quand je fumais je disait pareil, mais au fur et à mesure, j'en suis venu à préférer le teuteu, au niveau du gout, des effets plus "bam dans ta tête", et sans être démotivants comme au début. Aujourd'hui je vais des fois être bien plus high et speed avec du teuteu qu'avec de la weed!

Mais oui t'inquiete j'arrête d'acheter du shit de rue, mais par contre le gout n'est pas toujours si dégeu, hardcore oui, mais dégeu non, ça a son charme on va dire :) Une fois j'ai eu un shit bien clair qui avait un arrière gout un peu "épices/citron" qui était vraiment superbe quoi!

Dès que je suis posé je commence à planter les petites grainoutes!
La modération j'aurais pas le choix, je devrait travailler dur pour avancer dans mon projet d'autonomie, et je crois pas que ramasser les patates défoncé à la weed soit très productif ^^

Je vais partir dans un ptit village paumé du sud pendant 3 mois la donc ça va me faire une grosse pause (enfin, a part si les organisateur de la formation s'avère être des gros fumeurs - et dieu sait que ia des chances ^^) et je pense aller en hollande pour la toussaint, et je testerais alors la white russian et te donnerais mes impressions! (pas la jack herrer, le nom me fait peur et j'vais encore bader xD)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
MaladeMental a dit:
sensisky a dit:
he he.....les potes rigolent de moi quand j arrive avec ma weed et mon inseparable vaporisateur....qui fait un bruit de seche cheveux
mais promis juré je touche plus au buzzz sauf vaporisé

Rah ça doit être trop choupiiiiii :D
Vous pensez que c'est possible de construire un vapo qui marcherait grace à un système sans eclectricité, avec le soleil et un jeu de lumiere je sais pas, vous avez des idées?

http://www.bcvaporizer.com/menu/menu.html avec le soleil...

http://torontohemp.com/products/vapmizer.htm avec une bougie...

http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=49153 une longue liste de vapos, certains sont connus et d'autres moins, voila!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Moi j'ai la chance de tomber souvent sur de bon shit de rue bien sombre (pas noir faut pas pousser) et dans lesquels le doigt s'enfonce legerement. Bref, quand je fume du shit j'ai un peu tendance a garder la fumée dans les poumons, et j'arrive a me mettre dans des etats avec un joint, c'est assez magique. Donc j'aurais tendance a dire qu'avec un peu de débrouille et si on n'a rien d'autre sous la main, ca peut le faire.
 
D

Deleted

Invité
moi fume plus ou juste 4 semaines , mais pas question de me vaporiser mon zamal ou sharas , jle roule et jle fume normal ....

pouhaa si on fume plus ces joins , bientot on aura de la C en sirop "inexploitable" comme la methadone...

ce jour la je me pend
 
D

Deleted

Invité
090527010822988967.jpg


le plus pratique pour herbe et "autres" .. petit temps d' adaptation et un paquet de verre cassé avant d' en faire une mais c'est fun ..
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Oué du shit dans la rue peut etre bon rarement, mais faut aps oublier qu'il est coupé, rien que pour sa j'en fumerai plus jamais de "shit", cette plante ce respecte je pense.

D'ailleurs MaladeMental, teste le Ice-O-Lator a 'Dam^^


T'y vas quand ? Bientot ?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Boaaah, j'pense octobre, mais j'vais pas à dam, jvais en hollande, je sais pas ou, je sais pas comment, et je sais pas si j'dois déjà prendre des reservations bus ^^ Parceque je sais pas du tout dans quelle situation je serais apres le stage que je me fais de 3 mois cet été ( a partir de fin juin ). donc voila ^^ Tout est flou!
 
Haut