Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

space yogourt, arrêt cardiaque ?

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué pas mal le son, punk house, pas trop mon style, mais là ça passe plutôt bien.
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
Ahah a dit:
(attention les grumeaux de shit passent assez mal, ainsi que le gout de l'huile :D)

C'est pour sa qu'il ne faut pas hesiter à bien faire bouillir l'huile et remuer avec un cure dent ou autre, Moi j'adore le yahourt j'en bouffe toute les semaines :roll: c'est tellement bon. Rien à voir avec le bedo !

- Mes ptits conseils sont de bien mettre toute sorte de truc dans le yahourt surtout le miel qui passe super bien,
- Manger la moitier du yahourt avant d'y mettre ton melange. Comme sa ya moin à manger.
- Mettre le shit au microonde ou dans un alu comme on ne sais pas se qu'il y a dans le shit vaut mieux pas le bruler.
Et enfin pour ceux qui n'ont peur de rien ^^, à chaque bouffer tirer une taff le gout s'en vas illico
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et tu met l'alu et le shit dans le micro-ondes... :shock: ...oué tu m'étonnes ça claque! :mrgreen:

PS: Pas besoin de préciser qu'il ne faut jamais mettre d'alu dans le micro onde, hein.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
omg comment c'est terrible lady data, thx
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'ai un bon buzzzz la depuis avant, mais je m'demande si j'ai assez dosé, tout de façon gaby est toujours la au cazouzou ^^ Par contre les effets de la grippe sont totalement partis, vive le thc :D La montée dure combien de temps environ?

edit : Wouh, il est 04:04, et il y a un espagnol qui s'est inscrit sur psychonaut pour que son premier message ca soit pour dire qu'il kiffe ladydata, j'suis conteeeent, en plus je lis la partie "fellation et cunni" sur les forums doctissimo, jme marre copieusement!
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
MaladeMental a dit:
en plus je lis la partie "fellation et cunni" sur les forums doctissimo, jme marre copieusement!

HAHAHHAHA

C'est vrais qu'il y a de quoi faire là bas ... Amuse toi bien.
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Ton "shit", c'est ce que tu trouve dans la rue ?

Ou c'est du haschisch ?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Pour moi c'est du shit acheté à un dealeur, donc pas auto-produit, mais je me rapelle que celui avec lequel j'avais fait les yahourts avait une texture de shit "pas trop coupé" ^^ J'imagine qu'avec du shit pur ça doit être autre chose!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
MaladeMental a dit:
Pour moi c'est du shit acheté à un dealeur, donc pas auto-produit, mais je me rapelle que celui avec lequel j'avais fait les yahourts avait une texture de shit "pas trop coupé" ^^ J'imagine qu'avec du shit pur ça doit être autre chose!

le post n'a plus rien avoir, mais j'ai envie de le placer :
Avec du shit "auto produit", je met un micro bout par pétard. Environ 4 fois moins qu'avec n'importe quel autre shit que j'ai pu gouté :). C'était juste pour donner une idée ;).

Pour quand même rester dans le sujet, niveau doage des space-*** ( lait, cake , n'importe) : Moi je multiplie la dose "pétard solo" par 3 ou 4. Ca fera au final le même effet que ce pétard solo mais pendant 4h :p
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
salut

il y aussi l option de consommer le shit a la cuilliere avec du beurre

prendre une cuilliere a soupe avec 5 g de beurre , mettre 1 ou 2 g de teush
et faire chauffer jusqu a diluttion de l ensemble, rajouter un peu de sucre

et hop tu avales tout

bonne soirée la dessus
 
D

Deleted

Invité
salut il y a aussi l' option comme quand tu habites ou voyage dans un pays tres humide (inde Thai, vietnam) ou l' opium et "charas" sont courrant , et que evidement toues tes feuilles a rouler sont collées (PQ d' urgence) et qu' aucune allumette ne marche (briquet inexistant) et ben d' avaller ton gramme de charas ou d' opium , ellet garantit , meme sans flamme ...

jdis ca je dis rien
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
MaladeMental a dit:
Pour moi c'est du shit acheté à un dealeur, donc pas auto-produit, mais je me rapelle que celui avec lequel j'avais fait les yahourts avait une texture de shit "pas trop coupé" ^^ J'imagine qu'avec du shit pur ça doit être autre chose!


Oué donc oublie ton trip, c'est que dalle.

Prend un vrai hash, d'amsterdam ou de ta "production", et la tu verras ce que c'est vraiment le cannabis.

Ce qu'on vend dans la rue, c'est de la merde, tout simplement.

Quand on a deja eu l'occasion de goute une bonne beuh (ou hash), je me demande comment on peut encore fumer le "shit", c'est qu'un poison, et y contribu a véhiculé une si mauvaise image du Cannabis.


Enfin, je sais qu'on a aps tous la chance d'auto produire, mais la verte t'en trouve aussis dans la rue parfois, meme si le businness de la ganja ...

Enfin bon voila^^
 
D

Deleted

Invité
killer-69 a dit:
Oué donc oublie ton trip, c'est que dalle.

Prend un vrai hash, d'amsterdam ou de ta "production", et la tu verras ce que c'est vraiment le cannabis.

Ce qu'on vend dans la rue, c'est de la merde, tout simplement.

Quand on a deja eu l'occasion de goute une bonne beuh (ou hash), je me demande comment on peut encore fumer le "shit", c'est qu'un poison, et y contribu a véhiculé une si mauvaise image du Cannabis.


Enfin bon voila^^

non mais t' inquietes pas pour maladmental , je pense qu' il a deja fumé autre chose que de l'origan ou du pneu ...
apres ce qu' on vend dans la rue , ben OUé cay de la merde , sinon , ils le vendraient pas CqFd ^^

"Prend un vrai hash, d'amsterdam"
tu sais le "vrai sharas d' amsterdam" est importé : du maroc (afrique nord) / d' inde et pays en "Stan" / d'oceanie ....

"Quand on a deja eu l'occasion de goute une bonne beuh (ou hash), je me demande comment on peut encore fumer le "shit""

Ben pour te répondre par exemple quand je collais 20 douilles/jour , ben meme si la matiere etait coupée a la para ou au plastique je claquais mes douilles quand meme .... Donc meme si t' as gouté "la vrai beu de hollande" (qui soit disant au passage jten ferais gouter de la "vrai de mon ile ..) , et ben t' achetes du zetla tout marron clair et tout carré ... ça s' appelle la dependance .....

idem , quand t'as eu la chance de tourner a la fraiche pure a 50/60 %, "je me demande comment on fait pour taper du speed de merde" ...
meme réponse .... la dependance ...

et comment ca se fait que le pote avec qui j' etais en inde , qui a gouté (et meme plus) de la "meuh" grise , limite blanche soit en ce moment meme en train de s' injecter son "Bus" ???
La dépendance ....
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Baahéééé Oogie, il a pas si tord que ca killer69! Je fume très rarement du matos d'excellente qualité, j'achète toujours chez des dealeurs (pas de rue, des connaissances), et bon, la weed en général elle est bonne, mais j'ai jamais fumé de weed "ultraforte" style venant de dam ou quoi (peut-être une fois de la orange bud)... Et le shit ça dépend, mais j'ai majoritairement du bon shit, qui me fait partir bien loin, mais je suis conscient que si c'était du shit pur, ce serait autre chose, surtout au niveau du dosage quoi!

Enfin, l'autoprod c'est pas pour tout de suite, la c'est l'arrêt total pour le moment, vu que je part de la ville, mais dès que j'ai mon petit coin à moi, je ferais pousser mes plantes favorites =) Et enfin fumer du vrai haschish, que j'aurais fait moi même, qui sera plus vert que jaune!
 
D

Deleted

Invité
MaladeMental a dit:
Baahéééé Oogie, il a pas si tord que ca killer69! Je fume très rarement du matos d'excellente qualité, j'achète toujours chez des dealeurs (pas de rue, des connaissances), et bon, la weed en général elle est bonne, mais j'ai jamais fumé de weed "ultraforte" style venant de dam ou quoi (peut-être une fois de la orange bud)... Et le shit ça dépend, mais j'ai majoritairement du bon shit, qui me fait partir bien loin, mais je suis conscient que si c'était du shit pur, ce serait autre chose, surtout au niveau du dosage quoi!

Enfin, l'autoprod c'est pas pour tout de suite, la c'est l'arrêt total pour le moment, vu que je part de la ville, mais dès que j'ai mon petit coin à moi, je ferais pousser mes plantes favorites =) Et enfin fumer du vrai haschish, que j'aurais fait moi même, qui sera plus vert que jaune!

haa . oki .. ben toutes mes condoléances toussa toussa ...
quelle galere de fumer du zetla a bout carré coupé au couteau , et fumer des herbes qui n' ont que l' odeur ...
(tfacon je parle , la ou je suis yen a partout, la ou je pars yen a encore plus , je dois en fumer 3 ou 5 semaine maintenant donc ... )
dsl jpensait que tavais deja fumé du sharas tout noir et mou .... ro ben naméO , faut que tu goutes alors :goodman:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
T'a déjà test le shit de zamal? Ca doit être sympatoche non?
 
D

Deleted

Invité
MaladeMental a dit:
T'a déjà test le shit de zamal? Ca doit être sympatoche non?

ben g vu on line que vous aviez plein de machines dans les smoke shop pour faire ca oO

sinon oui vu que je consomme peu , quand il est bien mur je coupe les feuilles et je laisse les tetes , et a l' ancienne je roule la tete en frotant les mains ca colle ca colle , apres frotage de main recuperer un boulette toute molle et noire .. voila le sharas est servit ...
rien de bien special dans la methode d' extraction (ouais ca fait pas tres chimiste pour le coup) mais bien efficace , et 100%pur jus collant .

mais bon deja que le Zamal des haut il cartonne .. ici on fume pas tabac +tetes , ici on fume que le zamal , on garde donc toutes les petites feuilles (qui defoncent meme seules , oui je sais un temps j' aurais rit , mais depuis que g stop la fumette ben ...)
bref deja fummer un conne remplit de tete/feuilles, si en plus on y rajoute des boulettes de sharas dedans ... OMG je tire 5 lates et tout par en live

(et oui pourtant un gladiateur du bang a la retraite ^^)
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Dr_Oogie a dit:
killer-69 a dit:
Oué donc oublie ton trip, c'est que dalle.

Prend un vrai hash, d'amsterdam ou de ta "production", et la tu verras ce que c'est vraiment le cannabis.

Ce qu'on vend dans la rue, c'est de la merde, tout simplement.

Quand on a deja eu l'occasion de goute une bonne beuh (ou hash), je me demande comment on peut encore fumer le "shit", c'est qu'un poison, et y contribu a véhiculé une si mauvaise image du Cannabis.


Enfin bon voila^^

non mais t' inquietes pas pour maladmental , je pense qu' il a deja fumé autre chose que de l'origan ou du pneu ...
apres ce qu' on vend dans la rue , ben OUé cay de la merde , sinon , ils le vendraient pas CqFd ^^

"Prend un vrai hash, d'amsterdam"
tu sais le "vrai sharas d' amsterdam" est importé : du maroc (afrique nord) / d' inde et pays en "Stan" / d'oceanie ....

"Quand on a deja eu l'occasion de goute une bonne beuh (ou hash), je me demande comment on peut encore fumer le "shit""

Ben pour te répondre par exemple quand je collais 20 douilles/jour , ben meme si la matiere etait coupée a la para ou au plastique je claquais mes douilles quand meme .... Donc meme si t' as gouté "la vrai beu de hollande" (qui soit disant au passage jten ferais gouter de la "vrai de mon ile ..) , et ben t' achetes du zetla tout marron clair et tout carré ... ça s' appelle la dependance .....

idem , quand t'as eu la chance de tourner a la fraiche pure a 50/60 %, "je me demande comment on fait pour taper du speed de merde" ...
meme réponse .... la dependance ...

et comment ca se fait que le pote avec qui j' etais en inde , qui a gouté (et meme plus) de la "meuh" grise , limite blanche soit en ce moment meme en train de s' injecter son "Bus" ???
La dépendance ....[/quote:s5pqvo16]


Nan mais Amsterdam ou le placard de mon voisin ou la champ en bas de chez moi on s'en branle, tant que c'est une bonne weed.

Apres, bah voila, la dépendance.

OK la dépendance, mais sa n'enlève rien au fait que le shit n'as pas vraiment les meme effets que le Cannabis, dépendance ou pas.


En plus, la dépendance au Canna, faut vraiment pas avoir de motivation, sa s'arrete assez facilement.
 
D

Deleted

Invité
En plus, la dépendance au Canna, faut vraiment pas avoir de motivation, sa s'arrete assez facilement.

entierement d' accord sur ce point .. moi j' ai arreté , sans faire expres ... j' avais tellement d' emmerdes a coté que ... j' ai oublié .. comme quoi (par contre yen a dautre qui m' ont pas oubliés ..)
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
salut mes gins

je trouve que la dependance est plus a rechercher du cote tabac / nicotine ,je suis suis passé au vapo et y a pas photo car ma consommation de thc s 'est reduite dans une forte proportion 1 ou 2 le soir

mais putain le fait d arreter la clope , mon cerveau s 'est remis en route , je vous raconte pas les bestioles qu on voit en reve.....
 
Haut