Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

space yogourt, arrêt cardiaque ?

D

Deleted

Invité
vous la sentez comment ma grosse intelligense ? gluante visqueuse ? comme la blanc d' oeuf ou fine comme une huitre bien reniflée ?





je men vais
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Oué enfin, pour arriver a connaitre les cannabiculteurs qui livre au Coffee en parfaite clandestinité, voila quoi ...


La beuh OGM ? J'y crois aps trop, tant que jai aps de preuve surtout, c'est cher a mettre en place des OGM et il faudrait des millions de consommateurs potentielle.


Je vois pas pk les cannabicultures qui livre aux Coffee utiliserait des OGM, sa va, ils font pas des hectares leurs champs non plus !
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Eeeeh !

ça marche les space yogourts avec de la weed ?

faut en mettre combien en gros ?faut faire bouillir dans l'huile avant ?


oh my gosh demain jme fais un space milkshake :lol:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bah ouai bien sur que ca marche, la weed tout de facon j'pense tu peut la manger pure, on t'en faire des tartines, tu vois tu saupoudre sur une biscotte beurrée :)
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
T'es sérieux MaladeMental !!! :shock:
J'sent que j'vais me faire plaisir en octobre prochain !!!
comment ca me rendheureux!! :D
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bah j'sais pas j'espere que quelqu'un me corrigera si je me trompe mais vu que le thc est contenu dans la beuh pourquoi la cuisiner pour la manger?
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Il faut le chauffer pour le transformer en... un autre truc.
Ou alors il faut en manger beaucoup plus, ce qui n'est pas un problèm pour tout le monde.
 

BonBeCk

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2009
Messages
18
Salut, attention au dosage, moi les space yahourt j'en ai fait 7.... une fois sa a mal tourné... c'était au Maroc ... la bas avec 5 euro j'ai eu un gros morceau de hash collant mou qui senté très fort.. j'avé rempli toute la cuillere de gros morceau de hash je peut te dire que sa te met K.O le lendemain matin je tremblé encore c'est vraiment violent quand tu dose trop .. la dose depend de ta taille de ton poid .. c'est pas evident ( Mon bad trip au Space yahourt: http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 22&lang=en )
 
Haut