Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'ai envie de dire "moi" juste pour être contraire :snakeman:
 
T

Towelly

Invité
Oui mais tu n'es pas contre un anulingus de derrière les fagots
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ahaha mais tu notes tout ma parole! T'es des RG en fait?
(Et puis d'abord les réponses à ce sondage étaient formulées de manière tendancieuse, aussi...)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
love'mind a dit:
Je ne pense pas me trompée en me sentant visée.

Non, tu n'y es pas du tout.
Je suis vraiment désolé que tu l'ai pris pour toi,d'autant plus que tu es spontanément revenu sur tes propos, et que j’apprécie comme je crois te l'avoir déjà exprimé, ta réactivité et ton grand coeur.
Tu n'étais pas visé,.(j'avais d'ailleurs failli te faire un coucou amical du genre , « alors on récidive, 2/0 ;o) », mais je me suis dit que tu interpréterais peut être mal mon intention et je me suis abstenu par incertitude).
Si j'avais eu quelque chose à te dire personnellement, je te l'aurai clairement exprimé, au pire en MP.
En fait, Je ne visais personne , mon intention n'était pas de stigmatiser qui que ce soit.
Juste une suggestion, à mieux utiliser l'opportunité que permet le dialogue sur un forum, de repenser ses posts, de les adapter, d'en développer l'aspect bienveillant qui siéent à la communication entre personnes responsables et encore plus vers des personnes immatures.
J'ai d'ailleurs bien précisé que j'avais une empathie réelle envers TOUT les protagonistes,, pendant que je lisais, et que j'avais sentie de la tristesse que cela prenne cette tournure, et pas que telle ou telle personne était plus mauvaise qu'une autre, ou avait plus de responsabilités.
J'ai appris une chose pendant ma période de toxicomanie, c'est que l'on est pas défini par un instant ou un passage de notre existence, on est des êtres humains, dont une qualité majeure, est la capacité de changer, de s'améliorer et d'évoluer, pour peu que les circonstances le permettent (et aussi même malgré elles).
Autant que j'en suis capable, je m’abstiens de juger quelqu'un sur un simple aspect négatif de sa vie, mais de le prendre pour ce qu'il est, un être humain., et ce terme à pour moi un sens très profond.
J’espère n'avoir stressé personne par mes propos, autrement je m'en excuse, cela n'était pas intentionnelle.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Oh je suis désolée de l'avoir pris comme ça. Je comprend mieux dans ce cas. C'est bien tout le problème d'internet, on ne voie pas ou se dirige le regard, et on entend pas non plus l'intonation des propos.
Au passage je tenais à te dire que je te trouve d'une grande sagesse . En même temps c'est normal, plus le temps passe et plus on en acquiert (enfin normalement !) . Bonne anniversaire =D
 
P

PaRaLLeL

Invité
Y'a des scènes dignes du livre "Les Frères Karamazov" ici, c'est très bien, continuez.. Gamida aka Aliocha
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
love'mind a dit:
Bonne anniversaire =D

:eagerness: merci Love'mind :heart: :chuncky: (tu es donc une fille !)

PaRaLLeL a dit:
Gamida aka Aliocha
Excuse moi PaRaLLeL, je n'ai pas réussi à comprendre.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ayé !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Postons ici.. j'ai vu que certains n'avaient pas dans leur profil de "last activity", juste je ne trouve pas du tout comment enlever ça (jveux lurker bien moi!), si quelqu'un pouvait m'éclairer.. ah et aussi, avant le passage en vbulletin il avait été évoqué la possibilité qu'on aurait chacun un "blog", espace perso machin truc, jvoulais savoir si oui, non, peut etre un jour, hier, jamais..
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pour les blogs c'est toujours à l'ordre du jour. J'en parlais sur le topic modo il y a quelques minutes. Autant je n'ai pas été très actif ces temps-ci, autant je compte bien voir l'avènement des blogs sur le fofo.
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Des blogs? ce serait génial :eek:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On peut faire des albums déjà ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Yes, merci Strato ! Comme tu dis Cookie, parfois c'est juste des idées générales sur le coup ou des appréciations, mais qui ne nécessitent pas un Tr ! En tout cas, à voi ce que ça peut donner!
 

Caedere

Banni
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
12
Bonjour,
j'aimerais que l'on supprime mon compte. J'ai décidé de me concentrer sur mes examens et d'arrêter pendant un certain temps le Dxm et la weed. Est-ce qu'un modo pourrait-il s'en charger ? J'ai appris beaucoup de ce forum mais j'aimerais maintenant tourner la page.

Bonne continuation à tous.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
On s 'en occupe, bonne continuation :) .
 

wizzz

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
40
http://www.psychonaut.com/salon-ann...expression-sur-psychonaut-com.html#post718949
que veux tu que je te dise de plus sludge tout est dans le texte pour le post fermé tu te permet une conclusion et tu lock ce n'est absolument pas fair play sinon tu t'abstiens de la conclusion et tu lock tout simplement. Le gonz parle d ouvrir un shop, ce qui n'est pas une nouvelle idée en soit et qu elle est vouée a l'echec certe , mais les betises des reponses sur le compte de la morale me font doucement rigoler et toi le chevalier pourfendeur tu conclus tel le cheveux sur la soupe : Les excuse du style "la drogue c'est amoral donc fuck off l'éthique" c'est tout simplement débile, ça n'a de sens que pour toi qui veut justifier ton topic.Ou as tu lu ca amigo de la sancha?
1 c'est pas l'auteur du topic qui dit que la drogue est amorale c'est moé parce que la morale nous viens de preceptes cathos et qu'effectivement elle n'est pas compatible avec la drogue en general
2 j'ai jamais dit donc fuck off l'éthique bien au contraire :
Je suis comme dustan, j'en ai ras le bol d'etre infantilisé par un gouvernement ou par des moralistes, ceux la meme qui vous bourront de prods pour aller casser la gueulle aux pays recalcitrants en cas de conflicts. Pour proteger les mineurs de la drogue, il n'y a pas 36 solutions mais une seule, la légalisation surveillée de toutes les drogues. avec acces strictement interdit aux moins de 21 ans ( il y a moins de fumeurs en hollande qu'en france (je parle en pourcentage population) et depuis que le Portugal a dépénalisé toutes les drogues, les jeunes y sont moins intéréssés..
c'est pas ethique ca?
Sur ce bonne modération et j'insiste sur le fait qu en ce moment tu es plus constructif sur psychoac.... qu'ici et qu'au lieu de baser les gens comme tu le fait je preferais lire des tr sur le 6-abp ou sur le 4-mec que ces réactions pour le moins nauséabondes ce qui comblerais largement plus les attentes des milliers de lecteurs anonymes que nous sommes.
 
Haut