Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Vous (Piou PIou, Supervixen et ceux qui ont la même "rhétorique") me reprochez de ne pas vouloir m'adapter, or l'intégration à un groupe et à fortiori d'une nation recquiert une adaption réciproque de l'hôte et de son nouveau venu ('une sorte d'invité) . Or j'ai l'impression que ma personne, certes de nature polarisante provoque en vous des réactions epidermiques qui ne permettent pas le travail d'objectivité nécessaire à une réelle compréhension mutuelle. Je n'ai insulté personne dans aucun poste pourtant j'ai eu le droit à de nombreux "je ne t'aime pas" "idiot" etc. M'enfin c'est bien à l'image de la société, dommage. D'autant plus que j'ai eu le droit à un simulacre de procès qui avait conduit à un premier ban contreversé. Là on m'insulte en me diffamant et je ne dois pas réagir ; et quelle réaction d'ailleurs... Comme si j'avais été vindicatif . Mais je comprends que certains sautent sur la première occasion pour liberer leur excès d'intolérance, masqué dans leur écrin d'Humanisme boboïsant. Bref je ne doûte pas de votre capacité à trouver un motif dont l'obsolescence n'empechera personne de n'emettre aucun regrets. Je n'aime pas me justifier mais je suis vraiment venu en paix et si vous regardiez de plus près je participe à la vie du forum de la manière la plus respectueuse qui soit et je n'ai eu encore aucun accrochage mis à part avec vous. Mais quand on me reproche d'aimer ma mère ou d'être trop "proche" d'elle ça me met hors de moi : Ceux qui me connaissent savent que je ne permets à personne ne serait-ce que d'emettre la moindre critique ou reflexion à l'egard de ma douce mère d'autant plus lorsque l'on me juge par la même occasion, accessoiremment de manière hâtive. Alors gardez vos conseils et autre pseudo-critique de café du commerce jusqu'a qu'ils deviennent constructifs. Paix A vous chers Freres
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Babychris a dit:
Or j'ai l'impression que ma personne, certes de nature polarisante provoque en vous des réactions epidermiques qui ne permettent pas le travail d'objectivité nécessaire à une réelle compréhension mutuelle.

C'est exactement le genre de phrase qui au premier abord paraît pleine de sens, mais qui au bout du compte ne veut pas dire grand chose et n'est autre qu'une phrase très longue parsemées de mots mal employés. C'est ça le soucis, ce genre de phrase transpire une certaine prétention qui donne un air supérieur. Tu remarqueras que j'ai utilisé l'expression : "donne un air".

Alors certes, ce que tu as dit dans ladite phrase n'est pas que du vent, tu exprimes le fait que :
Ta personnalité peut être irritante pour d'autres et ce dès le premier contact, ainsi la base de compréhension mutuelle nécessaire au dialogue est mis à mal par une forte et immédiate réaction subjective.

Mais en même temps, des relations humaines objectives, je connais pas.

Bref, essaye de prendre du recul par rapport à ta façon de t'exprimer, et tu verras de quoi je (nous?) veux parler.

Je n'ai rien envers toi, mais j'en ai contre les post à rallonge qui visent à alimenter des conflits inutiles de "celui qui aura le dernier mot". Et là ça part totalement dans cette optique... Donc sois mature, fais un effort et cesse de répondre à ce sujet.

Sincèrement, bon voyage.
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Je comprends ta volonté de faire cesser ce pseudo-débat plutôt puéril. Mais j'aimerais conclure (Non pas de le but d'avoir le dernier mot mais en partie ce qui j'espère ne fera pâtir ma crédibilité quant à la suite mais bon) et je promets que je ne repondrais plus sur CE TOPIC.
C'est exactement le genre de phrase qui au premier abord paraît pleine de sens, mais qui au bout du compte ne veut pas dire grand chose et n'est autre qu'une phrase très longue parsemées de mots mal employés
De manière analogue à ce que tu as fait je pourrais dire que cette phrase reflète très bien votre volonté de m'abbatre à tout prix, en effet je ne vois absolument pas en quoi ma phrase n'a quasi aucun sens et plus que ça il faudra que tu me mettes en exergue les mots-dits mal employés.

Plus sérieusement je rigole et j'ai prolongé l'analogie à l'extrême quand je parle de votre volonté de m'abattre; bien sûr : J'exagère mais il n'en demeure pas moins que je suis assez déçu du jugement expéditif que tu portes à ma phrase. Quand je parle de relation je voulais juste souligner le caractère billatéral celle-ci peu importe sa nature. Et quand bien même je serais dans mon tord (volontaire ou pas) de m'exprimer de la manière dont je le fais, je disais juste que l'effort devait être partagé de mon côté comme du votre. Je traduirai cela par une sorte de croissance objective exponentielle : Une relation démarre d'un jugement subjectif qui doit être impérativement relativisé pour tendre vers l'objectivité et la plus grande compréhension, n'est-ce pas d'ailleurs le but d'un forum de partager et d'en apprendre plus. Et je vois tout à fait de quoi vous voulez parlez néanmoins il n'en change rien au fait qu'il est dur de changer sa nature même quand notre volonté est de notre côté
Allez bonne continuation en esperant vous revoir SUR UN AUTRE TOPIC.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Babychris a dit:
Je n'ai insulté personne dans aucun poste pourtant j'ai eu le droit à de nombreux "je ne t'aime pas" "idiot" etc. M'enfin c'est bien à l'image de la société, dommage. Là on m'insulte en me diffamant et je ne dois pas réagir ; et quelle réaction d'ailleurs... Comme si j'avais été vindicatif . Mais je comprends que certains sautent sur la première occasion pour liberer leur excès d'intolérance, masqué dans leur écrin d'Humanisme boboïsant. Bref je ne doûte pas de votre capacité à trouver un motif dont l'obsolescence n'empechera personne de n'emettre aucun regrets. Je n'aime pas me justifier mais je suis vraiment venu en paix et si vous regardiez de plus près je participe à la vie du forum de la manière la plus respectueuse qui soit et je n'ai eu encore aucun accrochage mis à part avec vous. Mais quand on me reproche d'aimer ma mère ou d'être trop "proche" d'elle ça me met hors de moi : Ceux qui me connaissent savent que je ne permets à personne ne serait-ce que d'emettre la moindre critique ou reflexion à l'egard de ma douce mère d'autant plus lorsque l'on me juge par la même occasion, accessoiremment de manière hâtive. Alors gardez vos conseils et autre pseudo-critique de café du commerce jusqu'a qu'ils deviennent constructifs.

Il n'y a aucun conseil, personne ne t'avait dit "je ne t'aime pas" jusqu'à maintenant (ah si un je crois, après que tu t'en sois plaint, bien, ça fera deux) : je ne t'aime pas.
Je ne t'aime pas parce que tu es de mauvaise foi, parce que tu dis n'insulter personne quand tu insultes tout le monde, parce que tu fais des phrases (voir en gras) qui n'ont réellement aucun sens (et je t'avais demandé d'écouter les critiques), parce que tu crois que j'insulte ta "douce mère" alors que je me moque juste un peu du fait que tu évoques à mon sens un peu trop souvent et promptement ta relation fusionnelle avec elle (on ne te connait pas encore assez, justement), parce que tu nous dis de "garder nos conseils" (des conseils ? De ma part ce n'étaient pas des conseils, mais des ordres appelés "demandes" par politesse et par envie, hé bien de te connaitre un peu plus et de m'excuser), du haut de toute ta prétention totalement infondée (tu n'es pas intelligent, tu as juste appris quelques mots peu employés dans "ta cité", tu n'es pas ouvert et en train de pardonner, tu réattaques en douce comme un requin... enfin, une rousssette). Parce que tu parle d'un "écrin d'humanisme boboïsant" dont je me demande bien où tu as réussi à le voir...ah non, en fait tu ne l'as pas vu, c'est juste une expression que tu aimes bien sortir.

JE NE T'AIME PAS parce que tu es VIL. Et que, de ce que tu montres de toi, je ne vois que tout ce que je peux détester chez une personne. Il aurait fallu montrer autre chose, si tu voulait "la paix" et "des frères" (mais je doute que ce soit le cas, évidemment).

Ah, et mes excuses pour t'avoir confondu avec un bot viré par Sludge. Que mes erreurs vomissantes viennent dégouliner sur tes Converse neuves dans le Pardon Absolu et la Fraternité. (insère les fautes d'orthographe de ton choix à la phrase pour l'adapter à ce "style" auquel tu tiens tant)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Prenez vous une chambre les gars. :snakeman:

Nan mais serieux mon petit chrisounet faudrait arrêter la masturbation intellectuelle, ca deviens indécent.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
masqué dans leur écrin d'Humanisme boboïsant.

<3 <3 <3 Ca doit être magique de t'écouter au coin du feu dans la forêt sous la lune. Tu fais de la gratte? Je bande là
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Je fais de la harpe. Haha. Mais j'aimerais tant de conter des histoires au coin d'une forêt ou dans une plaine etendue au clair de lune ça fait rêver :razz:

Bref je ne doûte pas de votre capacité à trouver un motif dont l'obsolescence n'empechera personne de n'emettre aucun regrets.

J'avais promis de ne pas repondre mais juste, la phase porte tout son sens c'est juste que tu n'as pas du saisir l'implicite, je parle d'un motif de renvoi dont le non-fondé n'aurait choqué personne... C'était une manière de denoncer les cas d'exclusions un peu hâtif. Après Supervixen je peux comprendre ta réaction, j'ai du mal à me concevoir en tant que "phrases" postés sur un forum sans que l'on me connaisse donc peut être que si je me lisais en ayant perdu la mémoire je me trouverais "vil" comme tu dis... Mais cesse donc de juger à tout va tu as le droit de ne pas me aimer mais ton esprit est trop orienté et même si l'objectivité ne peut être assuré totalement ce qui est normal, essaye de ne pas être manichéenne. Tu auras le temps de me connaitre, enfin j'espère :D. J'avoue avoir de nombreux défauts mais il faut me pardonner je suis 80% de mon temps de mauvaise humeur/deprimé mais je suis extrêmement sensible aussi. Mais très sincèrement je vous aime bien moi, presque tous, voire tous et c'est très rare connaissant mon inclinaison légèrement misanthrope M'enfin bref je m'en vais créer un thread concernant ma soirée d'hier :p
ps: Desolé encore pour les quelques fautes d'orthographe ma fainéantise m'empechant de me relire. :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oh putain j'ai encore rien compris.
Purquoi n'ai-je pas fait sciences-po/L'ENA tant que j'en avais encore les possibilités ?
*se suicide*
 
D

D.F.

Invité
Je te rassure Strato, je n'ai rien compris non plus et pourtant j'estime - sans trop vouloir me vanter - jouir d'un niveau d'expression plutôt acceptable (sanctionné par un paplar' d'ailleurs)... J'ai le sentiment que la prose de notre jeune ami repose sur une rhétorique qui s&#8217;apparente plus à une sorte de logorrhée dénuée de sens qu'à un discours construit.

Mais bon peut-être que nous avons tous deux perdus nos super-pouvoirs littéraires à cause d'une trop grande absorption de drôke, et que nous ne sommes pas à même d'embrasser toute la subtilité de cette poésie, va savoir. ^^
 
C

Chandly

Invité
Quel cake tu fais quand même, t'es d'une insipidité aussi conséquente que le sont tes phrases interminables et vides de sens, et ce en dépit de toute la bonne volonté que tu mets pour te faire passer pour un génie incompris et détesté.
Enfin tu pourras au moins te targuer d'avoir réussit à faire parler de toi, ce qui, vu le temps et l'acharnement que tu y mets sur ce forum, ne doit pas arriver souvent une fois l'ordi éteint Voir la pièce jointe 5997
Limite le mec doit jubiler, la bave aux lèvres guettant le moindre post ou ça va parler de lui, main sur le chibre et burnes au bord de l'implosion, OUPS TROP TARD.
C'était plus qu'il n'en faut pour les testicules de ce narcissique égotiste Voir la pièce jointe 5997
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Roh mais ta gu***le ! Tu voie bien que personne ne t'aime ici. C'est pas en insultant/critiquant/rabaissant les gens qu'on deviens copain avec eux ! Revoie t'a sociabilité et soit un peu digne quand même, parce que la à pleurnicher de t'être fait ban et à essayer futilement de se donner une importance t'en perd tes couilles !
Tu voie bien qu'ils veulent pas de toi alors pourquoi tu te bats à essayer de te faire une place parmi eux ? T'a rien d'autre à faire dans ta vie ? A moin que tu sois maso dans ce cas . . .
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
J'crois que c'est bon là, il a l'air de s'être un brin calmé le bonhomme. J'vois pas à quoi ça va bien pouvoir servir de continuer à lui en mettre plein la gueule...
 
D

DasFrog

Invité
Ouais pour le coup ça commence à me gonfler dans l'autre sens, on arrête de suite ici. Si ça part en couille autre part on verra mais l'acharnement comme ça je ne vois pas où ça va nous mener. C'est valable pour TOUT le monde.

Y'a pas de place à mériter, on est pas un club, c'est quoi ce merdier ? On peut ne pas être d'accord mais y'a une limite. J'ai pas tout suivi, je m'en branle assez royalement, mais ouvrir X messages par jour de ce genre ça me pète les rouleaux.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ah dsl . . . j'ai été le message de trop. Je m'en excuse ça n'arriveras plus, promis !
 
D

DasFrog

Invité
Un peu ça oui. Mais tracasse c'est en rien personnel, je me suis levé en voyant ces messages et la moutarde m'est monté un peu rapidement...
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Non mais c'est vrais j'avais pas à en rajouter. J'ai pas d'excuse sur ce coup la je comprend totalement (enfin je comprend trop tard) .
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Merci DasFrog, même si je sais que ce n'était pas une defense "personelle".

J'avoue avoir été un peu choqué par les propos de Cbing et L'mind. Je veux bien qu'on critique mon comportement sur forum pour X raisons mais me dire "ta gueule" puis me reprocher d'insulter alors que j'ai jamais insulté personne ici c'est quand même <<L'hôpital qui se moque de la charité>> M'enfin c'est plutôt vous qui vous ridiculisez par votre acharnement. Car si vous aviez-lu, correctement, le sujet était clos du moins par un accord tacite entre les divers protagonistes du pseudo-clash, comme quoi avoir quelques notions de chimie que j'ai pu constaté sur d'autres posts pour certains n'empêchent ni élans d'ignorance, ni jugement à l'emporte pièce . Mais si ça peut vous amusez ; je cesse toute argumentation ce serait sans fin. Si ma présence est réellement insupportable à certains alors bannissez-moi une fois pour toute. Grazie.
 
D

DasFrog

Invité
Eyh, ça tenait pour TOUT le monde.
Stop.
Le prochain c'est un ban.
 
Haut