Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
wizzz a dit:
parce que la morale nous viens de preceptes cathos
Genius.png
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Dans l'ensemble j suis assez d'accord avec toi.

Mais bon apres le sujet rentrais pas vraiment dans l'optique du forum, si le gars veux faire ces conneries on a pas besoin de le savoir.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Moi je comprends pas pourquoi on discute de l'éthique/morale du mec qui voulait ouvrir un shop, dans la mesure où c'est sa propre décision et qu'on n'est pas ses parents ?

J'veux dire ouais c'est immoral (pour moi) mais vous allez pas faire sa vie à sa place non plus :\
Par contre la discussion est effectivement partie en HS et je trouve ça normal que le sujet se soit retrouvé clos, d'ailleurs ma liberté d'expression se porte bien je trouve (on m'a pas demandé mon avis en fait mais bon…)
 
J

Ji-doo

Invité
wizzz a dit:
mais les betises des reponses sur le compte de la morale me font doucement rigoler
1 c'est pas l'auteur du topic qui dit que la drogue est amorale c'est moé parce que la morale nous viens de preceptes cathos et qu'effectivement elle n'est pas compatible avec la drogue en general
Je suis comme dustan, j'en ai ras le bol d'etre infantilisé par un gouvernement ou par des moralistes, ceux la meme qui vous bourront de prods pour aller casser la gueulle aux pays recalcitrants en cas de conflicts.

Je pense que tu confonds morale et responsabilité (même si j'ai essayé de te l'expliquer dans le topic concerné).
Et sinon, au passage Dustan est bien celui qui fait l'apologie du "barebacking" (rapports sexuels multipartenaires non protégés) il me semble ?Belle exemple de responsabilité et de réduction des risques...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Haha faut pas avoir les boule mec, tient prend mon pass partouz.
 
G

Guest

Invité
A mais grave, et si il est reglo je serais son premier client. Le h.s est en partie de ma faute mais j en ai marre des pseudo descendants spirituels de shulgin qui sous pretexte qu il ont acquis une certaine experience se permettent de juger tout le monde et sur tous sujets
"quoi ton fils est mort d une od, quel con il s etait pas renseigner,c est bien fait faut lire shulgin avant de tester les r.c, tssss)
Aucun respect pour l etre humain....

desole d avoir pourri ce thread.
 
J

Ji-doo

Invité
J'suis pas jaloux Ouro t'inquiète ;) (et c'est aussi possible de partouzer avec des capotes) c'était juste pour faire le parallèle avec des pratiques pas vraiment RDR.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Jhi-dou a dit:
J'suis pas jaloux Ouro t'inquiète ;) (et c'est possible de partouzer avec des capotes) c'était juste pour faire le parallèle avec des pratiques pas vraiment RDR.



TRAKASS c'etais juste pour placer mon jeux de mots
 

wizzz

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
40
non non je ne confond rien du tout, si vous avez le temps relisez le topic ... et sinon dustan effectivement faisait l apologie du barebacking (bareback, c’est-à-dire des relations sexuelles non protégées entre séroconcordants ) ca s'appelait une provocation alors que derriere il y a toute une philosophie qui vous renvoie au fait que les gens ont besoin, d'un papa ,d'un instit, d' un educateur,d'une femme, d'une police, d'un etat etc pour etre responsable. A evoquer a chaque fois la rdr c'est comme en religion les convertis sont les plus ennervés si le topic n'avait pas été fermé on continuerais a en parler sur celui ci . Ce qui m interesse c est la position de sludge
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Blähblähblähr... oui j'ai pris un peu de drogue, c'est encore Nowel nan?


Edit; Ahr nan enfait, dézolé ...
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Tin, mais c'est quoi ce thread a deux balles qui remonte régulièrement comme une remontée d'ail qui n'en fini pas d être digéré.........

Les modos font leur job et pis c'est tout, que certains trouvent ça injuste des fois, bin si ils veulent, mais c'est comme ça......

La justice implique des injustices, c'est normal, mais faudrait pas oublier que si on y raconte vraiment n'importe quoi, ce forum peut devenir dangereux, et même disparaitre car il y a des lois, on y peut rien. (sauf voter correctement, mais ça on a pas l'air capable de le faire, faudrait il au moins qu'on nous propose des choses, c'est un autre débat...).

Sinon j'ai lu depuis le début jusqu’à la page 10 environ et les deux dernières, j'ai pu voir qu'autrefois on a même parlé d'un de mes premier post locké:

Cf page 3:

Supervixen a dit:
Bon, bande d'ignares (oui toi, sale gothique), pour "Breaking Bad" je vous refais brièvement l'historique :

1) Mr Orange crée un topic à ce sujet, Chap décide de locker pour des raisons personnelles pas forcément valides
2) je délocke mais le topic n'est pas réanimé et reste en bas de la page, donc on ne le voit pas et...
3) Adrenochrome en re-crée un...
4) qui est conséquemment un "doublon" et que je prends la décision de locker puisqu'il en existait déjà un (mais ce n'est pas du tout un lock "agressif")

Get it ?


A l'époque ça a pas du me faire hyper plaisir, mais j'étais nouveau et je me devais de respecter les façons de faire du coin, je n'ai gueulé sur personne et me suis dit que j'avais mal du interpréter les sujets et les limites de ce forum, pas de quoi s'enflammer.

Je n'avais même pas vu ce topic ou j'avais été cité....

Quand on débarque sur un forum, c'est comme si on entrait chez des gens, on est poli, respectueux,humble, on jauge l'état d'esprit, on ne se sert pas dans le frigo en mettant les pieds sur la table.........


Ps: au sujet de celui qui voulait ouvrir un RC shop.
Nan mais quoi? Il aurait fallu lui dire que c'était une super idée et que le forum tout entier aller lui passer commande? Tain si ça avait été ça, je demande direct une destruction de mon compte pour ne jamais être associé à ce forum!

Perso si j'avais été rouge, c'était ban direct et effacement du post!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
L'agrume veut devenir sanguin :twisted: !
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Surtout pas Stone! Et je sais de quoi je parle....

Je n'ai ni les connaissances pour (en RC surtout), ni le temps, ni la patience et je sais que c'est se mettre à découvert des feux de tout un tas de connards, sans parler de la responsabilité vu qu'on parle de produits dangereux.

Par contre je trouve le boulot pas trop mal fait, je serais pour un peu plus de dureté, certes, mais finalement je respecte leurs choix^^
 

Subculture

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
46
Je veux bien une explication au fait que l'on ait pas le droit de parler de synthétisation, dans la partie "Chemical research" ! Bien sur je comprend qu'on ait pas le droit de donner des "recettes", ça coule de source, mais juste échanger sur le sujet, parler de certaines étapes, composés, composants.. Pour la culture générale en fait .... :D
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Petit malin ! :yawinkle:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Subculture a dit:
Je veux bien une explication au fait que l'on ait pas le droit de parler de synthétisation, dans la partie "Chemical research" ! Bien sur je comprend qu'on ait pas le droit de donner des "recettes", ça coule de source, mais juste échanger sur le sujet, parler de certaines étapes, composés, composants.. Pour la culture générale en fait .... :D

On tente de préserver l'intégrité du forum par tous les moyens, ainsi que sa légalité, ou plutôt légitimité, qui est en marge des lois françaises. Parler de synthèses est certes très intéressant, mais cela implique de repousser un peu plus les limites sur lesquelles ce forum marche déjà. De plus, c'est un forum de RDR avant tout, les synthèses sont donc moins pertinentes.

En espérant avoir répondu à ta question.

:)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Subculture a dit:
Je veux bien une explication au fait que l'on ait pas le droit de parler de synthétisation, dans la partie "Chemical research" ! Bien sur je comprend qu'on ait pas le droit de donner des "recettes", ça coule de source, mais juste échanger sur le sujet, parler de certaines étapes, composés, composants.. Pour la culture générale en fait .... :D

Outre le fait que c'est assez tendu comme sujet, il y aurait plus des sujets de "recettes" que de réelles synthèses. Et en chimie les approximations ça pardonne pas! Il n'y a pas assez de membre s'y connaissant, si tu veux des infos solide sur ce sujet il existe des forums anglais dédiés, mais si tu n'as pas un minimum de bagage tu n'y comprendra pas grand chose, et c'est heureux :)
 
Haut