Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Topics récemment lockés :

breaking bad : il y avait déjà un sujet là-dessus, ça vaut peut-être pas le coup d'en ouvrir 300 sur le même sujet.
produce speed : c'est pas le crédo du forum que de donner des recettes pour faire du speed, d'autant plus que le gars n'y connait visiblement rien.
les meth's : l'auteur nous annonce fièrement qu'il va prendre de la meth, on lui dit ce qu'on en pense le mec s'en fout, tout a été dit.
concerta 54mg : l'auteur en demande comment se fixer un médoc inshootable, go asud
inhalation de bombonnes de recharge de briquet : bon là c'est carrément une blague :mrgreen:
liste des RC legal en France : tout a été dit et l'auteur se fout plus ou moins des réponses.

Je vois pas ce qui est choquant, à moins que j'en ai zappé.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
j'sais pas c'est peut-être une impression vu que j'me suis pas balader depuis qqs temps, mais bon je trouve qu'il y a plein de cadenas de partout, et pour tout dire ça me choque un peu pour un forum...

Pour breaking bad j'ai pas tout pigé, c'est quoi l’intérêt de ressortir un post paumé de la préhistoire qui était limite mort, lock et enterrer avec ses 2 pauvre post, pour le coller sous un autre récent qui viens d’être lock ???

Mais en remontant dans les post non lu (oui parfois ça me prend de lire les vieux truc) j'aurai une question, quel est l’intérêt de lock un post en disant "tout a été dit je lock", en gros la discutions continue, elle dévie peut-être mais comme ça vous intéresse plus faut le bloquer a tout prix ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pour l'histoire avec le topic de breaking bad y'a eu un emmêlage de pinceaux entre 2 modos, je n'ai moi-même pas tout compris, toujours est-il que maintenant il faut poster sur celui qui n'est pas lock.
mahokiko a dit:
je trouve qu'il y a plein de cadenas de partout, et pour tout dire ça me choque un peu pour un forum...
D'une part il n'y en a pas tant que ça, je t'assure que j'ai connu des périodes ou ça lockait vachement plus, t'as qu'à remonter les pages du forum "psychés synthés" pour t'en rendre compte. Et d'autre part on ne lock pas pour le plaisir de locker, jusqu'à présent j'ai été en mesure de t'expliquer tous les lock que j'ai cité.
Ensuite, concernant le fait que tout a été dit, on ne lock pour ce genre de raison que sur des sujets sensibles logiquement. Sur le topic "liste RC legal en france" je vais pas m'amuser à refaire tout l'historique, mais en recoupant les posts de charlesgregoire1 sur différents topic on s'est rendu compte qu'il se servait de ce topic pour faire sa petite étude de marché et en plus il voulait qu'on fasse le boulot "partie juridique" à sa place, dans la possibilité qu'il veuille ouvrir un rc shop. Et puis c'est fatiguant de parler à quelqu'un qui a des œillères, l'auteur n'entendais que ce qu'il voulait entendre.
 
G

Guest

Invité
mahokiko a dit:
Mais en remontant dans les post non lu (oui parfois ça me prend de lire les vieux truc) j'aurai une question, quel est l’intérêt de lock un post en disant "tout a été dit je lock", en gros la discutions continue, elle dévie peut-être mais comme ça vous intéresse plus faut le bloquer a tout prix ?

Non, mais déjà qu'on a une nette tendance à dévier en permanence des sujets initiaux sur les topics de ce forum, quand *vraiment* la discussion concernée n'a strictement plus rien à voir avec le titre du topic, y'a un moment où il faut arrêter les frais (quitte à ouvrir un nouveau topic avec un titre correspondant pour continuer la discussion, d'ailleurs).

Disons qu'on essaye tant bien que mal de garder un minimum de cohérence sur ce forum.

Sinon, il y a aussi le cas où une réponse nette & définitive a été apportée au sujet traité, et à partir de là il vaut souvent mieux locker le topic avant qu'il ne dégénère comme mentionné ci-dessus. C'est de la prévention s'tuveux.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Oh ya eu de la promotion dans l'air :roll:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Oui monsieur.

BOFH reporting for duty. :rolleyes:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bon, bande d'ignares (oui toi, sale gothique), pour "Breaking Bad" je vous refais brièvement l'historique :

1) Mr Orange crée un topic à ce sujet, Chap décide de locker pour des raisons personnelles pas forcément valides
2) je délocke mais le topic n'est pas réanimé et reste en bas de la page, donc on ne le voit pas et...
3) Adrenochrome en re-crée un...
4) qui est conséquemment un "doublon" et que je prends la décision de locker puisqu'il en existait déjà un (mais ce n'est pas du tout un lock "agressif")

Get it ?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Y'a personne qui a envie de râler contre un modo? Je propose Supervixen.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Woh nan hé, j'ai déjà subi l'ire d'un guignol arrogant hier (bon d'accord j'avais manqué de courtoisie, mais j'aime bien qu'on me parle correct et son mp était légèrement désagréable). En plus, ces derniers temps, j'ai pas fait de blagues pourries dans le topic des présentations.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Il faudrait peut être créer des sous sections dans la (sous) section musique...? Par "genre". Bien sur ça sub-divise (je sais pas comment dire ça) le forum mais comme j'imagine que ce coin la du forum restera très actif (il y a qu'a voir le succès des "zik que vous n'aimez"), ça devrait pas poser de problème.

Enfin j''imagine que vous y avait pensé...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
EDIT
................

Vlà,je suis chouètte pour allé porté des altères et courir sur un taps-roulant,moi. :mrgreen:

C'est parti ! \o/ ,le chauffeur est là.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
Les modo,enfin surtout deux là ! ont boycotté la Box en plein film !

C'est à dire ? Pas compris.

C'est parti ! \o/ ,le chauffeur est là.

C'est pas toi, le chauffeur ? Hein.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Les modo,enfin surtout deux là ! ont boycotté la Box en plein film !

C'est à dire ? Pas compris.

EDIT
(Putain,j'avais sorti un des sestrucs là en plus,je suis dèg.)

Supervixen a dit:
C'est parti ! \o/ ,le chauffeur est là.

C'est pas toi, le chauffeur ? Hein.

Non non,la voiture est en soins intensif là.
Puis vu que la salle et dans ma ville (et ouais) et que mon pote,lui, n'est pas de cette ville,ben c'est lui qui passe.C'est sur la route,normal.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
EDIT
(Putain,j'avais sorti un des sestrucs là en plus,je suis dèg.)

Mince, je t'ai loupé. :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
EDIT
(Putain,j'avais sorti un des sestrucs là en plus,je suis dèg.)

Mince, je t'ai loupé. :mrgreen:

Mais GRAVE quoi. :mrgreen:
Bref,c'est la merde,sortez les casques et garent jeunes soldats,les murs ont des oreilles-mal-veillantes.Je sais ,c'est ouf ! mais que voulez-vous.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Saankan c'est un modo pas beau ! Il édit les posts des gens pour leur faire dire ce qu'il n'ont pas dit !!!! C'est une honte ! bouh bouh !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Où ça ? Tu peux pas décemment insulter un mec qui met des photos de lui gay partout, ça le rend inattaquable, ou presque.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Hé ouais. Dal c'est de la discrimination ce que tu fais, c'est super mal, bouh, honte sur toi!
 
D

D.F.

Invité
Comment est-ce qu'un ex-keuf et un modo-nazi peuvent ne pas s'entendre ? ça me dépasse. =[
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Discrimination ? Quand une gonzesse bosse avec moi je la traite comme un homme, idem avec les gays. Pas de traitement de faveur !

Don, s'pas compliqué, il me titille, je répond :D
 
Haut