Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pas moi, mais bordel qu'est-ce que vous avez tous avec vos plugs.

Je suis de retour pour péter la gueule à icekrm, mais avant, je vais reprendre ses termes, les expliciter et défendre le-dit Stradius : alors pour le "arrogant" je ne capte pas à quoi tu fais allusion parce que la bestiole en question est tout sauf arrogante, que ce soit sur le forum (mais je lis pas tous ses posts) ou en vrai, quant au "superficiel", figure-toi que je vois ce que tu veux dire, mais en fait non : dans la vie réelle, il ne parle pas que de ce qu'il a bouffé au dîner, il dit des trucs construits, intelligents, dépassant souvent les quatre phrases, et même, il a plein d'opinions personnelles. C'est juste qu'il dévoile assez peu sa personnalité enchanteresse ici, c'est vrai. Je peux comprendre ton impression. MAIS la prochaine fois (surtout si c'est moi qui suit visée, car j'ai pas confiance en moi et tout DONC) les attaques de ce genre par MP c'est mieux, même si bien entendu, quand on envoie un mp à quelqu'un juste pour lui dire "hé, toi, j't'aime pas", la portée de l'acte est plutôt limitée.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
la-positive-attitude.jpg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'essaie, mais quand on me traite de Lorie, bizarrement, j'ai plus de mal. En plus, en tant qu'étudiante en psycho un peu bourrée, je peux te pondre une interprétation fort insultante (pour moi et Stradius) de ton post : comme mon mec est "superficiel", je ne peux être qu'une grosse pouffe. ET EN PLUS, je pose éhontément devant des tentures zébrées (cadeau de Groufette), ou dans des nuisettes zébrées (pas cadeau de Groufette mais après tout, c'est bientôt mon annif). Mais en fait, non (bis), je me sape mal, je sais pas me coiffer et quand je fais semblant de chanter, personne ne me prend en photo sur fond rose. Oh et puis merde, si tu veux des photos de moi avec un bouton sur le menton devant une tof de teub dans un sandwich (donc pas très vendeur pour une ultimate pouffe), va sur deviant ou sur fassbouc, je sais plus. Ceci constituera ma défense ultime.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
SV, sans vouloir faire atteinte à ton intelligence ! (Nul doute t'as un poil plus de neurones que la personne de la pochette CD) Je crois que le message était en fait "La positive attitude" impliquant un petit cynisme joyeux pour te dire en quelques sortes "No worries mate !" ou quelque chose comme ça.

Ou alors j'ai rien compris à ton message.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Si si, tu as tout compris. Je ne saurais me réjouir vraiment à cette heure, mais sinon ouais c'est cool et tiens, faut que je t'envoie un mp, toi.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Un peu parano pour faire psycho, je rigole.
Non enfin tout cela pour dire que cette photo n'engageait en rien ta personne ou ton message mais seulement moi souhaitant un peu de calme apres la petite tempête car je ne veux pas créer de tension electrique, ce forum en a pas besoin! Apres pour le cynisme c"est pas totalement faux. Le tient non plus, n'était pas totalement caché.
Tu t'es défoulée de cette maniere c'est bien, mais évitons les coups de poings c'est mieux.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Défoulée ? En fait, non, puisque je ne me défoule que lorsque je suis énervée (enfin, pas assez, sinon je ne serais pas névrosée), et là je l'étais pas mais OUI RÉTABLISSONS LA PAIX SUR CE FORUM. En tout cas, je vais me coucher.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'était en effet le "POSITIVE ATTITUDE" qui fallait voir je pense...

En tout cas "I keep the positive attitude guys, do the same"
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
C'est ici qu'on peut chier sur les modos?

Alors y'en a la moitié qui branle rien, et un qui fait semblant (Tiax). Et c'est tant mieux à la limite.

Et puis puisque Vixen et Strato sont dans le coin ils vont prendre pour les autres:

- Vixen: T'essayes de mettre trop de blagues dans tes posts, ça les rend lourds.

- 5tr4t0: Ton avatar est à chier.

Voilà, j'ai balancé tout ce que j'avais. Ils sont pas près de remettre les pieds ici les lovers. Prévenez moi si y'a un autre modo qui vous emmerde.

Cordialement,

Soma

Edit: Je sens la contre-attaque sur les fautes d'orthographe.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
le Croque mitaine a dit:
- 5tr4t0: Ton avatar est à chier.

J'avoue (Pardon Stradius :D ) ,mais pareil,ça me démangeait de te le dire en plus d'y avoir pensée hier soir .
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Quoi, le phoque madérien mangeur de glace sous LSD est à chier? Tu peux parler tiens... nan en fait le tiens est cool.
Quant à Vixen, elle est en train de pleurer toutes les larmes de son corps en se tailladant les poignets avec une cuillère à café.
De sa part : elle te laul à la gueule.
VENGEANCE.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
C'est fatiguant de se venger. Je vais juste redoubler d'humour lourd et mettre une photo de phoque mongolien à la place de ma belle signature.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
JP a le meilleur avatar du forum quand même, celui qui le résume mieux que n'importe lequel...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben, et Soma alors ?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
J'approuve celui de Soma que si c'est lui sur l'avatar.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Me voilà bien feinté.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
taAke a dit:
JP a le meilleur avatar du forum quand même, celui qui le résume mieux que n'importe lequel...

Rho,bourré mais flatté je suis, et ça ! sans tiré sur l'ambulance.Oui oui.
En plus,et,c'est vraiment moi sur l'étiquette.

:drinkers:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
C'est moi ou ces deux dernières semaine c'est devenu lock-land sur ce forum ?
 
Haut