Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
On a tout de même locké un topic que j'avais créé 2 heures après sa création puis on l'a supprimé peu de temps après... pourquoi? Par qui? On n'a jamais jugé bon de m'informer de quoi que ce soit.
Et il ne contrevenait à aucune règle (écrite) du forum.
Sauf qu'il en faisait une critique, et il se trouve qu'elle n'était pas positive...

Allez bon power-trip Tiax, moi je me casse, en espérant ne plus me retrouver ici par mégarde.
 
C

CheesePizza

Invité
Psychoid a dit:
moi je me casse, en espérant ne plus me retrouver ici par mégarde.

Trois fois que tu nous la sors celle-là psychoid.... ca devient tuperware-rechauffware tes arguments...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tu parles du topic "Adieu" dans lequel tu étais insultant envers Tiax? Ben oui il a été supprimé en effet. Et personne ne s'en est aperçu, pas même moi pour être honnête.
Maintenant, on peut se questionner sur l'intérêt de laisser un topic qui n'aura été qu'un défouloir envers une personne. Les MP sont là pour ça.
De plus si tu veux vraiment faire avancer le schmilblik il y a justement un topic pour ça, donc enjoy :wink:
 
G

Guest

Invité
Bon, une dernière clarification, qu'on puisse en finir.

Opinion de Psychoïd:

Sinon le premier topic qu'il a lock, c'est celui sur les extraterrestres. Celui-ci existe toujours ( post-39742-254205.html?f=27#p254205 ). Le topic était toujours un des plus actifs au moment où il a décidé que ça rimait à rien, donc il lock. Tu me diras que parler extra-terrestres sur un forum supposé traiter de psychonautisme est légèrement hors sujet (et quand je dis légèrement, je suis sérieux), mais quand même moins que d'autres sujets qu'on a pourtant laissé vivre jusqu'à leur mort naturelle.
Ce qui m'a choqué, c'est que le sujet était toujours très actif, et Tiax a décidé de le locker simplement parce qu'il n'aimait pas la tournure que le débat était en train de prendre. Ce comportement était déjà une première atteinte à la liberté d'expression, de mon point de vue. Ce qui m'a dégoûté pour de bon du site, que je ne portais déjà plus en très haute estime depuis les événements survenus dans la section anglaise il y a au moins un an de cela, et la bifurcation de la section française vers le pseudo-psychonautisme, il y a encore plus longtemps de cela.
Je fais donc un topic d'adieu, où j'explique très brièvement la raison de mon départ, et sur le passage passe une petite critique sur le forum et répond à ce que je-sais-plus-qui avait dit dans le topic sur les E.T., puisque Tiax m'en avait empêché. Tu as répondu à ce message peu de temps après, ensuite, moins de deux heure après que j'ai créé ce topic, Tiax le ferme aussi, pour être certain que personne ne puisse s'exprimer pour donner son opinion sur la situation. Donc, deuxième atteinte à la liberté d'expression. Et en plus, il ose qualifier ma frustration face à la situation de caprice (je le cite: "ALORS LÀ POUR UN GROS CAPRICE").
Puis, en voyant mon message où je dis que sa mégalomanie et son arrogance me font chier, il a dû comprendre que son image serait ternie auprès de tous ceux qui, comme moi, ont certains principes à coeur, comme le respect et la liberté d'expression, et qui prendraient le temps de regarder mes messages précédents. Car il a carrément EFFACÉ mon message d'adieu. Rendant sa deuxième atteinte à la liberté d'expression encore plus grave.

Ma réponse à cela:

1) Son topic d'ET a été locké parceque a) il n'y a jamais eu de débat (psychoid a lui même avoué que son but n'était pas de convaincre, et indépendamment de ça il ne peut pas y avoir de débat si ça se bouche les oreilles en face), b) parceque Psychoïd a dit qu'il ne comptait plus y revenir et c) parcequ'à la fin on s'était totalement écarté du sujet pour tomber sur un truc encore plus attérant.

2) J'ai locké son topic d'adieu pour *lui* éviter de se prendre plein de hate dans la tronche (j'te jure que si (...) avait répondu à ça ça aurait plus violent), et quand j'ai vu que (Chap') avait décidé de le remonter malgré le lock, j'me suis dis qu'il voudrait mieux l'effacer avant que ça devienne un bac à sable pour les modos.

Voilà, pour une fois que c'est dans un sujet fait pour...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ahahah les topics d'adieu, jme demande comment on peut oser poster apres en avoir laché un...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Moi j'dit on vire tout les modo et on laisse vixen gerer le forum !!! enfin j'dit ca... j'dit rien demain m'en rappellerai même plus :D :D :D
 
C

CheesePizza

Invité
goebels.jpg

Joseph Goebbles disaproves dat
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
(Vixen speaking) Brigitte elle te dit : va t'faire. On peut être juive et meneuse d'hommes. :heart:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'voudrais juste dire que j'suis sympa.

Merci!
 
G

Guest

Invité
Moi je trouve que t'es quand même un connard, mais c'est un avis personnel.

Elle a l'air fine, ma liste de modo avec ton rose bonbon qui flashe au milieu.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
France reprezent'.

Ewai.

Si j'ai bien eu une révélation sous produit, c'est d'être un mec génial, alors nique pas cette idée issu de la perception du divin, okay?
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Juste un truc, je veux pas foutre l'ambiance à 0 mais voila:
Je n'apprécie pas stradius, je le trouve parfois arrogant et souvent il est a mon opinion assez superficiel.
Bref..
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
On avait dit que les soucis entre personnes se réglaient par MP mais bon.
Du coup je suis curieux : arrogant... je vois mal (mis à part l'absence de smiley qui peut faire en sorte qu'un message soit mal interprété), mais alors superficiel !
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
5tr4t0 a dit:
On avait dit que les soucis entre personnes se réglaient par MP mais bon.
Du coup je suis curieux : arrogant... je vois mal (mis à part l'absence de smiley qui peut faire en sorte qu'un message soit mal interprété), mais alors superficiel !

Ouai, mais oublie tfason c'est qu'un forum et j'aurai pas du poster ça comme ça.
J'ai rien contre toi en particulier, j'ai peut etre des à prioris depuis un jour ou tu m'as agacé. Mais vala on s'en FOUT en fait jtaurai peut etre beaucoups plus apprécié IRL qu'ici. C'est la nature humaine.
Bref j'ai tout dit
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Mais c'est qui Stradius??? Sinon je vois plus d'arrogance depuis pas mal de temps ici, je touche du bois peut-être ! :D
Mais là ça devient gênant quand ça balance les uns sur les autres, aimez vous, j'ai que ça à dire !! :heart: :heart:

Bécots !!
 
D

D.F.

Invité
Stradius => 5tr4t0.

Sinon je ne le trouve pas plus arrogant que n'importe qui d'autre ici. En tous cas, je le trouve déjà bien moins arrogant que moi. Et Tiax n'en parlons pas, heureusement que c'est juste pour se donner un genre :p

Mais ouais les problèmes c'est mieux des les régler en privé, ça a tendance à dégénérer en public ce genre de conneries...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ouai frittons nous la gueule en privé histoire de ne pas ternir l'ambiance du forum ! (ou donnez vous rendez-vous sur un parking la nuit avec barres de fer et battes de base-ball bon sang !! :ANAL: )

Je déconne, j'aime pas la violence!!
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Allons tous ensemble dans une église, formons un cercle et pluggons nous. hm oui slurp
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
icekrm a dit:
Allons tous ensemble dans une église, formons un cercle et pluggons nous. hm oui slurp

Je vote pour !
silvio-berlusconi-vote-le-28-mars-2010-a-milan_376.jpg
 
Haut