Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Tu veux dire que moi aussi j'pourrais rassembler les merdes que j'écrit ici et être payé?
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ça se tente, vois ça avec ton patron, j'suis que consommateur de forum pas dealer !
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Des fois vous êtes un peu méchants avec les gens qui ne savent pas écrire. Les pauvres, ils font pas exprès.
 
D

DasFrog

Invité
Méchant ça se défend si c'est la 30ème fois répétée. Sinon d'accord :) .

Mais quand même, ça fait pas de mal de bien écrire non ? Ça fait du bien aux yeux et ça fait du bien à celui qui s'améliore...
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Qu'est-ce qui est le mieux: faire l'effort d'auto-correction et ainsi être lu et apprécié (je parle du fait d'écrire correctement, pas humainement !) ou n'être lu qu'en diagonale et bien heureux que l'autre ne fut pas aussi flemmard que soi ?
Pour ceux qui ont des lacunes, internet regorge d'outils bien pensés et de sites qui aideront à mieux écrire.
Tiens, j'ai fait une recherche rapide du mon moteur de recherche préféré, première page:
http://www.aidenet.eu/
http://www.laconjugaison.fr/
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je veux re-être un modo battu. PLIZ.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Aucun hippie ne sera accepté dans la team.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je demande aussi le retour de ma Soeur de mon ....Frère du coup. (vous couché ensemble ? :tear: ) (ouais,je sort du réveil).
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
1) Je ne suis pas hippie. Fausse alerte. J'AI MÊME PAS DE DREADS.
2) Je ne suis pas incestueuse. Nan mais. Ne colporte pas des trucs pareils, un nouveau, bourré, il pourrait te croire.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Supervixen a dit:
...
2) Je ne suis pas incestueuse. Nan mais. Ne colporte pas des trucs pareils, un nouveau, bourré, il pourrait te croire.

Ou vouloir des photos :p
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Supervixen, ton image de profil me perturbe... Elle me rappelle les toilettes d'un ami qui a une superbe image de 4 nones en train de s'allumer une clope juste au niveau des yeux pour un homme en train de se soulager la vessie (vous remarquerez par ailleurs que si on y réfléchit c'est vachement pervers de sortir ses attributs masculins en se faisant mater par trois prêcheuses hypocrites). Du coup je colle maintenant sur ton nom une image de vieille nonne décrépie et pêcheresse. J'y peux rien, mon subconscient fait des siennes.

Bienvenue de retour dans la modération ! :D

Edit/
les-nonnes.jpg
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ce que tu décris de Vixxen est presque vrai... elle est pas si décrépie que ça ! Et elle est pas vieille, elle est mon aînée d'une année seulement !

Mais oui oui elle a tout d'une vraie !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan mais ça va allez oui, je ne suis pas une pin-up de toilettes et je ne suis pas vieille, Dal, si tu comptes un jour mettre les pieds à la maison et t'asseoir dans ce fauteuil moëlleux qui a accueilli les plus grands (<3), t'as intérêt à surveiller tes propos, mon pti. Hey, je suis encore jeune et pure. Dans mon coeur.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
P'tain va défendre les modos... tssss :roll:
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas dire que tel site qui dit vendre des RC ne propose en fait que de la merde.
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que fournir comme ça, prémachée, une liste de sites au poil n'est pas du tout RDR (forum en accès libre, toussa) mais, par contre, [s:15t7dex5]cracher sur[/s:15t7dex5] dénoncer des enfoirés qui te vendent des trucs vraiment mauvais pour la santé de n'importe quel humanoïde biologique vivant, je trouverai ça tout à fait sain, et pour le coup vraiment RDR
Mon expérience de tels sites est nulle. Jamais entendu parler de RC avant d'atterrir ici, alors que je recherchais des infos sur le LSD et sur la Kétamine. Donc je suis probablement à coté de la plaque, et peut être que les sites de RC finissent tous un jour où l'autre par profiter de la crédulité des punks en manque de nouveautés.

c'était ma minute "rholala la charte quand même, je me roulerai bien un gros 4,6-Meta-Hydroxy-plustoïde-amine avec !"
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Merci. :heart:
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
*message deleted by myself*
*too much alcohol, and not enough reflexion inside*
 

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
Bon alors entre les topics conforme effacez sans même les lire.
Le topic kevin 14 ans je me perche au dxm avant d'aller au collège visible depuis hier 22h , ni supprimé, ni locké, ni rien du tout.
Je sais bien que c est pas forcement passionnant de se taper tous les thread, pour pas un rond, que vous avez également une vie sociale, mais bon quand un user est limite voire dépasse les bornes,ya réprimande.
Donc pas de raison que sa fonctionne pas dans l autre sens.

Je crache pas sur les modos, même si eux crachent dans le yop.

Juste petite piqure de rappel, et si j'ai froissé qq un dans son amour propre, ben il y a toujours les superpouvoir pour me faire disparaitre, je m'en remettrai.
 
Haut