Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[SONDAGE ANAL] Psychonaut Plug-in

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début Date de début

Vous inserez-vous des substances dans l'anus ?

  • Oui, mais uniquement la drogue halal.

    Votes: 3 4.3%
  • Oui, mais pourtant j'aime pouvoir insérer ma cane dans mon anus (dixit cette saleté de Bijord).

    Votes: 5 7.2%
  • Oui, mais uniquement quand je suis trop raide pour comprendre que l'acte que je suis en train d'effe

    Votes: 3 4.3%
  • Oui, et j'aime beaucoup les bâtonnets de poisson.

    Votes: 5 7.2%
  • Non, mais j'envisage sérieusement de le faire.

    Votes: 10 14.5%
  • Non, ça ne m'est jamais arrivé, excepté une fois au chalet.

    Votes: 16 23.2%
  • Non, ma religion me l'interdit.

    Votes: 1 1.4%
  • Non, pas avant le mariage.

    Votes: 7 10.1%
  • Non, je suis pas gay connard. Ou alors je suis lesbienne mais on touche pas à mon anus connard (dixi

    Votes: 4 5.8%
  • Non, en revanche je suis pas contre un petit anulingus de derrière les fagots (dixit Schtroumpfette)

    Votes: 15 21.7%

  • Nombre total d'électeurs
    69
T

Towelly

Guest
Une question cruciale, en cette aube du 22ième siècle.


sonde-anale-%C3%A0-barrettes_r11.jpg
 
J'ai rien trouvé qui correspondait à mon expérience donc j'ai mis : "Non, mais j'envisage sérieusement de le faire."
J'ai déjà tenté par deux fois en lisant les éloges qui sont faites du plug ici, c'était pas des réussites mais je réessaierai à l'occasion.
 
Putain entre la référence à South Park et cette formulation : "Non, en revanche je suis pas contre un petit anulingus de derrière les fagots." , Tu m'as déboîtés une belle paire de cotes
39.gif
39.gif
 
Psychonaut ou l'absurde revanche d'un groupe psychotant....

(référence à qui? ahaha?)
 
Non, je suis pas gay connard. Ou alors je suis lesbienne mais on touche pas à mon anus connard (dixit Schtroumpfette).

Vous êtes inquietant :ninja:
 
Oh c'est gentil ça d'avoir pensé à moi, la serviette! Par contre désolée de te décevoir, mais j'ai voté pour la dernière proposition, plutôt que l'avant-dernière. A savoir que non, la voie rectale, c'est pas pour moi, même si je suis par ailleurs lesbienne et ne serais pas contre un petit anulingus de derrière les fagots, comme tu dis si joliement.

Pour être plus claire : mon anus, je veux bien qu'on y touche pendant mes ébats amoureux (bien que ce ne soit pas un truc qui me fasse particulièrement de l'effet), mais je refuse d'y associer un contexte de prise de drogue. Et qu'on ne me parle pas de biodisponibilité et machin chose : le jour où je voudrai vraiment zapper la barrière hépatique, je saurai ce que j'ai à faire pour m'envoyer un prod'...
 
Tu trouverais l'intra moins glauque que le plug ?
 
Pour moi, c'est du même acabit, oui.
Donc je m'arrange avec les voies nasale, orale et sublinguale, et tant pis pour les pertes de biodisponibilité.
 
Espèce de dégénéré, je sais pas si c'est une bonne chose de regarder ça avant d'aller dormir, y'a moyen de faire des cauchemars.




Au passage j'ai fais deux trois modifications du sondage pour les plus tordus.
 
stoned-fr a dit:
Espèce de dégénéré, je sais pas si c'est une bonne chose de regarder ça avant d'aller dormir, y'a moyen de faire des cauchemars.




Au passage j'ai fais deux trois modifications du sondage pour les plus tordus.
Ou les petits personnages bleus pas plus hauts que trois pommes. Aaaight! 8)
 
J'aime les bitonnets de poissons !
I'M NOT A GAY FISH !!
Non mais hier j'ai test a Md en plug, petite dose.. Très très sympa..
:arrow:
 
Bon alors on peut déjà voir des tendances se dégager. Par exemple aucun psycho ayant essayé le plug ne s'est dit
Non, je l'ai deja fait une fois mais cela ne se reproduira pas.

Donc essayer le plug, c'est clairement l'adopter! J'espère que ça persuadera les derniers irrésistibles gaulois a aller se titiller l'anus a coup de pipette. :D

Oui, mais uniquement quand je suis trop raide pour comprendre que l'acte que je suis en train d'effectuer porte gravement atteinte à ma dignité.

<3

Merci la serviette pour la personnalisation très appréciable de ton quiz, je n'y suis pas indifférent :wink:
 
J'ai pris drogue halal car j'aime pas plus que ça les batonnets de poisson ... par halal, j'entendais, drogue testée et approuvée en plug, et pas un test de plug d'une substance qui pourrait griller l'ampoule ou autre symptome inattendue. Me tromperais-je ? :)
 
Par drogue halal j'entends drogue cookée selon les rites musulmans.
 
J'ai mis "non, ma religion me l'interdit". Parce qu'il fallait bien que quelqu'un le mette.
 
Qu'on pende les 5 qui envisage de le faire SVP ! =D
 
Retour
Haut