Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SONDAGE ANAL] Psychonaut Plug-in

  • Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début

Vous inserez-vous des substances dans l'anus ?

  • Oui, mais uniquement la drogue halal.

    Votes: 3 4,3%
  • Oui, mais pourtant j'aime pouvoir insérer ma cane dans mon anus (dixit cette saleté de Bijord).

    Votes: 5 7,2%
  • Oui, mais uniquement quand je suis trop raide pour comprendre que l'acte que je suis en train d'effe

    Votes: 3 4,3%
  • Oui, et j'aime beaucoup les bâtonnets de poisson.

    Votes: 5 7,2%
  • Non, mais j'envisage sérieusement de le faire.

    Votes: 10 14,5%
  • Non, ça ne m'est jamais arrivé, excepté une fois au chalet.

    Votes: 16 23,2%
  • Non, ma religion me l'interdit.

    Votes: 1 1,4%
  • Non, pas avant le mariage.

    Votes: 7 10,1%
  • Non, je suis pas gay connard. Ou alors je suis lesbienne mais on touche pas à mon anus connard (dixi

    Votes: 4 5,8%
  • Non, en revanche je suis pas contre un petit anulingus de derrière les fagots (dixit Schtroumpfette)

    Votes: 15 21,7%

  • Nombre total d'électeurs
    69
D

D.F.

Invité
Eh beh, pour quelqu'un qui déteste les gens intolérants. Lulz.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
si il y avait eu la question : Juste un doigt , peut etre qu'il y aurai eu une majorité de oui :roll:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Moi si c'est hallal je touche pas !
 

LFA

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
102
Perso pour moi le plug c'est mort, encore plus mort que la piqure, d'ailleurs je me demande si ce serait faire preuve d'étroitesse d'esprit si je découvrais qu'au final et malgrès mes préjugés c'est clean comme truc (je me suis pas renseigné et je préfère pas le faire)
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
D'esprit je ne sais pas, mais d'anus, oui!
:arrow:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
LFA a dit:
Perso pour moi le plug c'est mort, encore plus mort que la piqure, d'ailleurs je me demande si ce serait faire preuve d'étroitesse d'esprit si je découvrais qu'au final et malgrès mes préjugés c'est clean comme truc (je me suis pas renseigné et je préfère pas le faire)


Ha j'ai pas essayer la sodo, mais la piqûre je kiff, combien de G de coc , hero j'ai pu m'envoyer, mais en restant dans la limite des chose quand même.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On va éviter de trop dériver sur ce sujet là... Je sais que je suis chiant à toujours faire la police mais ça ne fait pas partie de l'esprit du forum de dire joyeusement "ah ah ce que j'ai pu m'envoyer comme héro dans les veines, trop cool".
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Carrêment!
 
C

Chandly

Invité
Sludge a dit:
On va éviter de trop dériver sur ce sujet là... Je sais que je suis chiant à toujours faire la police mais ça ne fait pas partie de l'esprit du forum de dire joyeusement "ah ah ce que j'ai pu m'envoyer comme héro dans les veines, trop cool".



Heu oui surtout que bon, autant je suis pour une impartialité total et une objectivité de même nature lorsqu'il s'agit de parler concrètement d'une drogue et de ses effets, les positifs comme les négatifs, aussi intenses soient-ils et donc laissant une certaine place pseudo "apologique" qui de toute façon est TOUJOURS contrebalancé par des effets négatifs tout aussi intense mais dysphoriquement, autant le post de ce tetrobecks je le trouves très très limite, ça fait un peu " vive la défonce pour la défonce " m'enfin
 
S

Styloplume

Invité
Yop c'est écrit quelque part dans les règles du fofo (tient ça fait longtemps que je les ai pas lues celles-là)

Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés (on vous empechera pas d'en parler en MP, mais faites gaffe à vous quand même):

- Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
- Methamphetamine/Methcathinone (et analogues)
- Cocaine (et dérivés)
- Inhalants divers (N2O toléré)
- Noix de muscade
- Eau écarlate
 
T

Towelly

Invité
63365.jpg


Merde, cette image est hors charte. On a droit aux herbes de Provence quand même ?
 
S

Styloplume

Invité
De l'herbe! C'est un truc de jeunes drogués, ça c'est de l'argot pour dire Cannabis! Ahhh!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu veux du pain magique :ninja:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Merci, mais j'ai déjà suffisamment tartiné 2C-E et kétamine, ça ira pour cette fois... :rolleyes:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Deux pain pour moi !
 
T

Towelly

Invité
Si on pouvait éviter de pourrir mon topac avec vos histoires de drogue ce serait aimable de votre part.


Ici on parle de cul les enfants, d'anus.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Aux temps pour moi désoler. Combien de doit dans l'anus alors ?
 
C

Chandly

Invité
stoned-fr a dit:
Si on pouvait éviter de pourrir mon topac avec vos histoires de drogue ce serait aimable de votre part.


Ici on parle de cul les enfants, d'anus.


PREUM"S POUR TÂTER le BOULZ de ma Serviette 2-FA assimilée
54.gif
 
S

Styloplume

Invité
En ce qui me concerne je ne serais pas contre tenter la MXE en plug, surtout que le DXM je commence à en faire le tour niveau dissociatif, je me demande à quoi les autres ressemblent.

Si on a faim, ça marche de se pluger du sucre de canne liquide?
 
Haut