Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ost Psychonaut

Quel genre ?

  • House

    Votes: 0 0,0%
  • Rock Psychédélique

    Votes: 0 0,0%
  • Rock Progressif

    Votes: 0 0,0%
  • Ambiant

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    12

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 361
Oui pardon je voulais dire la disto, mes doigts ont fourché x’)
Bref comme je disais tu vas avoir des avis contradictoires de la part de gens qu’ont des sensibilités différentes et divers niveau de compréhension de comment fonctionne la musique électronique (je ne sais pas ce qu’est un reverse delay) alors amha tu ferais mieux d’avancer comme tu le sens !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
@Sorence Si les choix de compositions ne sont pas communautaire je ne vois pas comment ça pourrait refléter le forum ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 361
C’est toi qui vois !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Ben moi ce qui me motivais c'est de faire un truc qui reflète le forum. Donc je veux bien le faire de mon coté.

Mais ce sera pas une fois la track finie qu'il faudra se plaindre que x éléments de la compo ne sonnent pas assez ou trop "insérer style".

Liker ce post si vous êtes d'accord avec Sorence les autres. Je ne suis pas de cet avis mais si ça vous paraît trop difficile de vous mettre d'accord sur une track...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 361
Bah moi je trouve ça trop cheesy et pas assez rocailleux, mais les autres ont eu l’air d’apprécier et askip t’as suivi la feuille de route, alors débrouille-toi avec ça ;-)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Ok je te prend au mot. Je vais faire un solo un peu rocailleux pendant l'intro. Ensuite go Psytrance (à la Sandman of course parce que je n'en ai jamais fait dans le style "générique")

Ensuite IDM et pour l'outro je vais pondre un truc expérimental avec vos voix (z'avez pas cru vous dédouaner aussi rapidement comme ça en fait HEIN).
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
J'insiste juste pour avoir des avis sur l'intro parce que pour la psytrance et l'idm je sais quoi faire et vers quoi je vais m'orienter.

Vous préférez une intro un peu éthérée/Floydienne comme ça ou la première version ?
baisse la musique direct sur soundcloud @Sorence les aigues de la guitare risque d'abimer tes esgourdes :)

Ce ne sera pas la version définitive de l'intro c'est juste pour avoir l'idée générale.

 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 361
Je préfère de loin !!!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Ok j'attend l'avis des autres.

Et au passage merci à toutes et tous pour votre temps et votre patience, après j'arrête de vous embêter et je me met au travail. Vu que j'abandonne momentanément la lyre et qu'il me reste que le thème de Sorence à corriger et bonshitsamere à faire j'aurais bientôt plus que cette track à laquelle me consacrer.

Edit: J'ai commencé et en vrai je pense que j'ai compris la direction que doit prendre le truc. Vous pouvez considérer ce topic comme clos. 
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
fruzz a dit:
Très cool la V2

D'ailleurs Fruzz pendant que je te tiens: Raconte moi ta vie et ta sensibilité que je te fasse un thème  :-D

J'ai cru comprendre que t'aimais la Deep House nan  :-D ?
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Ah mon message a pas été enregistré, bon je recommence.

Les nappes au début de l'intro me définissent assez bien sonorement parlant. J'aime bien les samples de jazz et les chants d'oiseaux. Sinon en terme d'ambiance : nuit tombante un soir d'été en lisière d'une forêt.

Voilà démerde toi avec ca ;)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
fruzz a dit:
Ah mon message a pas été enregistré, bon je recommence.

Les nappes au début de l'intro me définissent assez bien sonorement parlant. J'aime bien les samples de jazz et les chants d'oiseaux. Sinon en terme d'ambiance : nuit tombante un soir d'été en lisière d'une forêt.

Voilà démerde toi avec ca ;)

Ok bien compris jvais te cook un truc.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Les riffs me font plus penser à du funk que du rock psyché mais bon belek ça passe très bien.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 361
Ça avance ? :3
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 703
Je plaide coupable concernant le chef d'accusation de détournement de hérisson, mais ça valait le coup <3
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Sorence a dit:
Ça avance ? :3

Je suis vraiment down en ce moment donc j'ai du mal à composer autre chose que de l'ambiant spleenétique.

Mais tkt ça va se faire.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 361
giphy.gif
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 334
J'adore vraimment ton intro V2 la guitare sur la fin fait vraimment son petit effet et jsp en quoi mais ça m'évoque plus le thème du forum que la première dans les sonorités ^^

On plaaaane on monte tout doucemeeent
 
Haut