Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ost Psychonaut

Quel genre ?

  • House

    Votes: 0 0,0%
  • Rock Psychédélique

    Votes: 0 0,0%
  • Rock Progressif

    Votes: 0 0,0%
  • Ambiant

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    12

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 798
Pronoms
Il / lui
amicale_du_pc a dit:
il y a un côté vintage
tu uses de technologie évoluée pour amener du vintage...

Ben c'est pour l'aspect rock psyché. En plus si une guitare c'est de la technologie vintage...Tu veux que je fasse du rock psyché à la lyre  :-D
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 798
Pronoms
Il / lui
amicale_du_pc a dit:
le sample de cette sorte d'orgue creux

C'est pas un sample. Mais oui les synthé sont moyens...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 798
Pronoms
Il / lui
Merci pour ton retour @amicale_du_pc

J'attend l'avis des autres avant de me décider à faire quoi que ce soit. Si tout est à jeter parce que ça ne correspond pas à l'esprit changer un synthé maintenant ça ne sert pas à grand chose.

Et puis en ayant plus de précisions je saurais par quel type de synthé le remplacer etc.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 798
Pronoms
Il / lui
Bah ça dépendra de l'avis général. C'est moi qui compose mais la direction du morceau est communautaire donc faut que ça plaise à tout le monde.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
c'est difficile de se rendre compte sur un extrait aussi court, moi j'aime pas trop en soi (trop "rose") mais ça peut faire une intro ironique comparé au reste, et dans ce cas j'aimerais bien. Ca va être compliqué de mettre tout le monde d'accord sur les questions de goût...
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 704
Sorence a dit:
(trop "rose")

"Bonjour, je viens de prendre ma première MD et j'ai adoré, voici mon premier TR :) "

Intro très bien
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
TristesPsycho a dit:
"Bonjour, je viens de prendre ma première MD et j'ai adoré, voici mon premier TR :) "

Disons que si ça vrille en surdose agrémentée d’elfes mécaniques, j’achète :shy:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
C'est tout à fait bien comme intro je trouve, c'est cheesy certes mais avec les disharmonies et les petites saturations ça balance assez bien.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 903
Protégeons l'hymne du forum des post-babos qui ne savent plus apprécier des sentiments simples sans 36 couches d'ironie d4rk par-dessus !

Non en vrai, je vois très bien une phase plus sombre dans la suite du morceau, parce que c'est la mort-renaissance par le bad trip tavu
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
Biquette a dit:
Protégeons l'hymne du forum des post-babos qui ne savent plus apprécier des sentiments simples sans 36 couches d'ironie d4rk par-dessus !


Paix et amourcosmique namaste smasara lol

Edit :  :heart:
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
smamsara
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 798
Pronoms
Il / lui
Sorence a dit:
moi j'aime pas trop en soi (trop "rose") mais ça peut faire 

Ben moi on m'a dit Rock psyché. Dans ma tête le rock psyché ça sonne joyeux et plein d'entrain. Genre Lucy in the sky with diamond.

Sorence a dit:
Ca va être compliqué de mettre tout le monde d'accord sur les questions de goût...

Ben dans l'idée il va bien falloir sinon ça n'avancera jamais.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Il manque une guitare électrique et de la disco à mon sens ! Je suis pas très docte en rock mais pour moi le rock psyché ce sont des solos de guitare complètement barrés
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
Je suis d'accord avec Sorence !
sauf la disco, ça manque pas. Genre vraiment pas ^^"
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 798
Pronoms
Il / lui
Sorence a dit:
Il manque une guitare électrique et de la disco à mon sens ! Je suis pas très docte en rock mais pour moi le rock psyché ce sont des solos de guitare complètement barrés

Il y a une guitare electrique comme je l'ai précisé j'ai mis un reverse delay dessus pour donner un coté sgt pepper.

Et le solo barré je veux bien mais alors ça ne sonnera plus ni ambiant ni intro.

Et la disco wtf. Tu voulais dire de la disto non ?

Par contre je peux faire un solo de guitare disto pendant le délire Psytrance; ça donnerait un délire un peu vintage à la 1200 microgramms
 
Haut