Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste des ebooks psychonautiques à télécharger gratuitement

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Tout bon je l'ai reupload mais merci pour ton aide DistingMan.
Et je ferais gaffe avec les livres d'Olivier Chambon, je pense pas qu'il est mal intentionné mais je trouve qu'il a une sacrée idéologie dans ses propos quitte à contredire certains aspects scientifiques, et quand il s'agit de santé (psychique ou physique) il vaut mieux faire gaffe à ce genre de bouquin. En l’occurrence je n'ai pas spécifiquement lu celui-ci, après il vaut mieux collecter un maximum d'avis différents sur des sujets sensibles comme ça.
 

bsbd74

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mai 2023
Messages
8
Bonjour,
j'arrive sur ce post avec malheureusement plein de liens mort. C'est dommage certain ebook m'aurais vraiment intéressé.
Avez-vous d'autres pistes pour trouver des ebooks gratuits à télécharger ? Surtout ceux qui sont introuvables en librairie aujourd'hui :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Hello, quels liens sont morts ? Je peux les remettre au cas-ou, je les ai en local

EDIT : ah oui mon serveur est en PLS erf, je mets ça sur la liste des trucs à faire et je posterai quand ça sera réparé.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
UP : mise à jour de tous les liens qui sont à nouveau fonctionnels.
Si vous avez des bouquins à ajouter, dites-moi aussi ^^
 
Haut