Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rencontres diverses et avariées entre Psychonaut.

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
quelqu'un en IDF samedi soir pour une ptite soirée DOI ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
mahokiko a dit:
On refait ton anniversaire encore une fois alors :D
MEIWIMEIWI !! D'ailleurs, tribes gathering alors, ou pas?
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Moi il faut que je trouve une voiture pour le tribes :'(
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Oui ça c'est lourd , j'ai prit 2 buvard hier avec des pote a 20H, il est 12h30 les trucs commence a plus trop bouger, j'ai pas dormit et je suis encore raide mort ^^.

Ma copine : Aller viens dans le salon avec nous.
Moi : MAMANNN elle me force a aller dans le salon avec vous alors que je suis pas crédible c'est minable de faire ça.
ma mère : Oui bah démerde toi tu la voulu aussi ( j'ai pas comprit la , d’être défoncer ou la copine ? )
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Pour en revenir à la chose du début...si, vous savez, le passage ou les gens donnent des noms de festochs en gras avec des pourcentages :

Hadra 97,8 %
Hellfest 76,2%
Summer Breeze 38%
Metalcamp 12,1%
Ozora 10,4%
Boom 10,3%
Burning man 0,1% (Laissez moi rêver !!!)

Bon, après intense réflexion prédodotale, ce sera le Hadra qui sera retenu :3
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
tetrobecks a dit:
Oui ça c'est lourd , j'ai prit 2 buvard hier avec des pote a 20H, il est 12h30 les trucs commence a plus trop bouger, j'ai pas dormit et je suis encore raide mort ^^.

Ma copine : Aller viens dans le salon avec nous.
Moi : MAMANNN elle me force a aller dans le salon avec vous alors que je suis pas crédible c'est minable de faire ça.
ma mère : Oui bah démerde toi tu la voulu aussi ( j'ai pas comprit la , d’être défoncer ou la copine ? )

Ta mère cautionne tout ça?
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Saloute la gente!

Y a des gens parmis vous qui pense aller au tekos du premier mai ?
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
wombat a dit:
Saloute la gente!

Y a des gens parmis vous qui pense aller au tekos du premier mai ?

Ouais, si c'est pas à l'autre bout de la France. Pour la Goache Family :heart:
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
wombat a dit:
Saloute la gente!

Y a des gens parmis vous qui pense aller au tekos du premier mai ?

Ma cousine ex-teufeuse m'y a invité, mais idem ça risque d'être trop loin de chez moi.
Problème aussi du nombre d'amis intéressés pour le covoiturage, qui semble encore plus faible que pour le Tribes Gathering...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Comme je l'est dit dans le topic pour le Tribes , je me suis remit avec mon ex copine donc je re-quitte la maison parentale pour retour chez dans mon appartement avec elle dans le Poitou Charente ( Niort ) Si il y a des psychow vers la Rochelle et autre sa pourrais être sympa de se faire un chti truc !
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ah non il y a une page FB dédiée au covoiturage pour le tekos du 1er mai justement mon ami ! Je peux te l'envoyer en MP si tu le désires, ça manque pas!

Et yes shankara... La goache family :D !!!! Et franchement, j'pense que y'a d'grandes chances pour que ça se fasse en Bretagne ? (je ne sais plus d'où je tire cette info)

J'espère que je pourrais rencontrer quelque uns d'entre vous au dour, au teknival ou au boom...ça serait super de discuter avec vous irl.
 
C

Chandly

Invité
Je viendrais avec ma Serviette au cas il y ait besoin d'essuyer certaines personnes
18.gif
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Après avoir roulé dans la boue, il nous faudra certainement une serviette Chandler :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Putain je dois avoir trop vieilli, mais ça ne me dit plus rien de faire le tekos du 1er mai...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
wombat a dit:
Ah non il y a une page FB dédiée au covoiturage pour le tekos du 1er mai justement mon ami ! Je peux te l'envoyer en MP si tu le désires, ça manque pas!

Et yes shankara... La goache family :D !!!! Et franchement, j'pense que y'a d'grandes chances pour que ça se fasse en Bretagne ? (je ne sais plus d'où je tire cette info)

J'espère que je pourrais rencontrer quelque uns d'entre vous au dour, au teknival ou au boom...ça serait super de discuter avec vous irl.
Si c'est bien en Bretagne, je veux des infooooos !
 
Haut