Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rencontres diverses et avariées entre Psychonaut.

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Larry_Golade a dit:
Et attends de rencontrer le démon du plug, le chrétien psychédélique, l'homme qui a vu l'Oeil, le Stone de la prophétie, le toulousain qui prend son existence pour roman de Phil Dick, la grenouille texane...Ca va être folklo ce festoche, mwuhuhuhuhuhuhuhuhuhu.

Yes, jolie palette de personnalités, hâte de vous rencontrer 8)

tetrobeck : fallait pas le prendre mal si c'était le cas ;)

Stonix a dit:
Alors moi.

Betizfest.
Tribe Gathering.
Zikenstock.
Dour.

Ozora.
Cabaret Vert.
Hadra.

En gras, c'est presque sûr à 99.9%
L'Ozora, il faudra voir. C'est loin la Hongrie.
J'attend la prog du Cabaret Vert.
Stonix, ou le mec omnipoteuf :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
pour ma part ce sera grosso modo la meme que Stonix, vu qu'on y va ensemble, Dour en moins, SummerJam en plus =D
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Pour l'instant:

_Tribes Gathering: problématique pour les raisons énoncées ici malgré une forte envie d'y aller.
_Back to Basics: vient d'être découvert. A voir.
_Ozora: pas certain, idem que pour stonix c'est plutôt loin. Mais c'est Ozora !
_Hadra: sûr à 99% (reste seulement à ce que le patron accepte les congés).
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
@acidbuzz : J'ai rien prit mal du tout t'en fait pas :D
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Pour le Tribes Gathering y a personne ici qui a 2 places de libre dans sa voiture/caravane/char à boeufs ? On est cool, on participe aux frais et on offre des muffins faits maison 8)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Juste pour dire que moi je serai au Tribes Gathering derrière un stand de RdR, donc les psycho, z'êtes les bienvenus pour venir chercher des kits sniff et des infos, mais ptité venez pas me niquer ma réputation avec des anecdotes plus gonzo que RdR, j'vous vois venir, hein! :P
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ptain on va etre pas mal au Tribe Gathering.. C'est chouette !
Hate de vous voir.
Sinon moi ce sera Ozora et Hadra, j'en cherche un autre entre les deux.. A voir !
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Ubik012 a dit:
Sinon moi ce sera Ozora et Hadra, j'en cherche un autre entre les deux.. A voir !

boom.jpg
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Non c'est avant.. J'hésitais et tout y'a pas longtemps, même si plein de témoignages m'en avaient dissuadé. Mais trop cher en fait. Du coup je reste sur ma dissuasion.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Ubik012 a dit:
Non c'est avant..

A oui c'est vrai :|
Numbers are too abstract.
When they come my brain is a node.
Maman diéthylamide tu peux démêler mes lacets ?
Mais oui mon chéri pas de problème.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Yo les namis, c'est-y possib de venir pour une soirée au Hadra ou faut forcément payer THE pass ?
C'est pas trop loin de chez moi mais je suis pas sûr de pouvoir faire les 4 jours par rapport à mon fiston (je vais me faire 2 semaines sans lui début août déjà, intégrisme religieux oblige :P).
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Y'a des pass journées y me semble, pas très avantageux comme d'hab..
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Y'a que des pass pour les jours de fin, j'crois que tu peux prendre 2 jours ou même un, mais que pour les jours de fin, vu que une fois que t'y es, tu peux y rester, donc ce serait débile pour eux d'en mettre aussi pour les premiers jours (j'sais pas si j'suis bien clair, mais en gros si chaque jour pouvait etre payé indépendamment, tu pourrais ne payer que le premier et rester tout le festoch sans soucis)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
mérimin a dit:
Y'a des pass journées y me semble, pas très avantageux comme d'hab..

Exacte si tu vas a un festival tu le fait entièrement =D
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ubik012 a dit:
Y'a que des pass pour les jours de fin, j'crois que tu peux prendre 2 jours ou même un, mais que pour les jours de fin, vu que une fois que t'y es, tu peux y rester, donc ce serait débile pour eux d'en mettre aussi pour les premiers jours (j'sais pas si j'suis bien clair, mais en gros si chaque jour pouvait etre payé indépendamment, tu pourrais ne payer que le premier et rester tout le festoch sans soucis)

T'facon hadra c'est des glands
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ubik012 a dit:
Y'a que des pass pour les jours de fin, j'crois que tu peux prendre 2 jours ou même un, mais que pour les jours de fin, vu que une fois que t'y es, tu peux y rester, donc ce serait débile pour eux d'en mettre aussi pour les premiers jours (j'sais pas si j'suis bien clair, mais en gros si chaque jour pouvait etre payé indépendamment, tu pourrais ne payer que le premier et rester tout le festoch sans soucis)

On refait ton anniversaire encore une fois alors :D


CastlesMadeOfSand a dit:
[attachment=0:7w96ciau]gland.jpg[/attachment:7w96ciau]

gland.gif

j'pensais plus a ce gland la...
 
Haut