Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rencontres diverses et avariées entre Psychonaut.

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Personnellement même si je suis pas sûr d'avoir envie de décider de ça aussi tôt, je pense que je vais viser Ozora + Freedom, ou au moins un des deux
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Je remonte le topic histoire de savoir ce que font les psychow pour ce nouvel an qui promet d'être assez explosif, vu le nombre d'event qui fleurissent un peu partout. On sait jamais ça peut être sympa de se retrouver autour d'un boitier CD nan ?
Personnellement je compte aller au tekos Rottweiltek/Dkdance dans le sud ou alors a celui du centre de l'espagne mais ça vas être un peu plus chaud.
 
S

Styloplume

Invité
@Meirrion et à tout le monde : moi je suis à Caen muhahahaha :twisted:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Fête privée en Beurre-tagne mais on m'a dit que je pouvais inviter qui je veux donc si y'a des gens qui savent pas quoi faire dans le coin !
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Hmm pareil, fête privée en Beurre-tagne sous chap'. Lol. On irait pas à la même ?
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
chez ouam:mrgreen:

si yen a qui ont pas peur^^:snakeman:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Monsieur Mouette a dit:
Hmm pareil, fête privée en Beurre-tagne sous chap'. Lol. On irait pas à la même ?

Non non moi c'est chez un pote pas une teuf quoi, enfin une fête classique. ^^
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Huee j'avais un projet pour le nouvel an en bretagne aussi :D Mais bon, j'suis toujours aussi sudiste...

Bref, plussoyons sludge, faut trouver un bon festoch pour cet été !! Personnellement si vous vous mettez d'accord sur un, je vous suis, je suis adaptable niveau son et je sais que votre choix sera avisé sinon shponglisé.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On est quelques-uns à vouloir faire l'Ozora, sinon l'Ozora + le Lost Theory. Plusieurs également veulent faire le festival portugais là (pas le boom l'autre). Et d'autres encore le Hadra.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Mais au final les artistes sont pas encore annoncés, perso j'attends ça pour me décider !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Bah moi j'serais chaud pour l'ozora ! On m'en a pas mal parlé de celui-là donc j'ai grave envie de le faire.

J'pense que j'prendrais ma place dès le début pour avoir une pure réduc' !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les artistes sont annoncés pour le Ozora et il y a du très très lourd !
Shpongle en live, Merkaba, Carbon Based Lifeforms, Solar Fields, Tweakers (side project de Shotu)...
 
Haut