Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bilan 2023 (du lourd !), et renouvellement adhésions

Tellu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Oct 2016
Messages
47
Bien.Merci 🙂
 

Tellu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Oct 2016
Messages
47
Bon....déjà j'ai trouvé le mode sombre....pour la création de topic chais pas trop amphet...
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Tu n'as pas trouvé le bouton en suivant le lien de mon message précédent ? Ça coince à quel niveau


Putain merci, moi aussi j'entends "amiiiiiine" dès que quelqu'un dit "en fait" près de moi
 

Tellu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Oct 2016
Messages
47
Je voulais envoyer un message à Sorence seulement. Pour cela je suis "devenu phane(de radis),meuh pas compris la procédure = me revoilà ici.

Me souviens pas si j'ai jamais intégré le topic 'présentation" et donc: que faire ?
 

Tellu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Oct 2016
Messages
47
Je voulais envoyer un message à Sorence seulement. Pour cela je suis "devenu phane(de radis),meuh pas compris la procédure = me revoilà ici.

Me souviens pas si j'ai jamais intégré le topic 'présentation" et donc: que faire ?
Sinon j'ai bien trouvé comment créer un topic en suivant le link(ça ne coince pas du tout🙂) c'est juste que j'hésite à le créer 🤫🤔
 

Tellu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Oct 2016
Messages
47
Tu n'as pas trouvé le bouton en suivant le lien de mon message précédent ? Ça coince à quel niveau



Putain merci, moi aussi j'entends "amiiiiiine" dès que quelqu'un dit "en fait" près de moi
Hi hi 😄i like speed too
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je gagne au loto, je veux faire croquer de vieux copains et évidemment le lien pour les dons ne marche pas.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Bon dommage, je vais tout mettre dans la drogue alors plus le choix 😇

Y'a pas un wallet où je peux envoyer quelques bitcoin ?
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
256
Je viens d'adhérer ducoup mais on trouve où la section ultra top secrète promise par biquette ?
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Je t'ai mis le rôle, tu devrais y avoir accès ^^
 
Haut