Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rencontres diverses et avariées entre Psychonaut.

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
En foret, on s'ymprovise une teuf :)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Faut suivre eziq et s'incrusteeeeeer ! Hm je pense bien teufer samedi prochain, je sais pas où pour le moment, mais où vous'l'voul !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Vers le sur ouest il y a du monde ? Je suis plustot vers la Rochelle mais si il faut se bouger pour s’amuser je suis la !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Haa ma copine part du 16 aux 25 mai, quelqu'un de motiver pour une ptite soirée de 2 jours at Home sur niort ( entre poitier et la Rochelle ^^ )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
ambulance a dit:
Venez aux Nuits Sonores lyonnaises !

Je les ai faites en 2009 si je me souviens bien, j'avais beaucoup aimé. Mais c'est loin, trop loin. A moins que quelqu'un ici n'annonce partir de Bretagne ça ne sera pas pour moi.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Hey Sludge!!!
Dit moi quand est-ce que c'est ces nuits sonores????
Parce que j'ai une de mes meilleures amies qui habite "Lyon city", et il y a moyen d'y aller de Rennes pour "pas trop cher"!!! Et en train, c'est 4h30 de trajet!!!!! Autant dire que c'est vite fait^^
Tiens moi au jus cher ami psychonaut :wink:
La bise!!

Edit: Et sinon, Sludge, tu vas à "Rock and solex" par hasard????
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Ben si y'a du monde qui vient au nuits sonores, sa m’évitera d'avoir à bouger de Lyon comme sa... J'aurais juste à descendre en ville pour voir du beau monde...Si c'est pas la classe tout sa :3
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ambulance a dit:
J'ai crée un formidable topic, je vous rappelle.

Je réclame des preuves. Le lien, par exemple. Feignant, pas fichu d'utiliser les formidables capacités du forum (ouais faut que je rappelle au tera-admin que c'est un peu un voleur, rapport à votre V-bulletin tant désiré et tant pré-payé). Un lien, des chiffres, et continue à faire des phrases complètes, c'est plus élégant et ça te sied à merveille.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Nous disposons, nous, frères humains, de la non négligeable capacité à mouvoir à la fois nos doigts, issus de nos mains, et nos yeux. Cet acte biologique permet de baisser la page afin de trouver le topic.

Elle est pas belle, la vie ?

post-46132.html?f=27
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais, petite bougre d'andouille, je cherchais un topic "rencontres", pas un topic "cherche amis pour aller à une teuf quelconque". C'est vrai que mon balayage optique a eu une défaillance en ne repérant pas ton pseudo, mais c'est tout ce que je peux te concéder (et non, tu ne seras pas félicité pour ta maniabilité de la langue française, il en faut un peu plus que des doigts issus de mains biologiques pour attiser mon admiration - ou ma honte, si c'était le but de la manœuvre).

Allez, une engueulade (enfin, une dénonciation anonyme) hier, une aujourd'hui, pour mes excuses et la réponse cordiale de la victime, cf le topic des présentations, accessible avec les doigts des mains parce que la vie le vaut bien.
 

dexterbizzy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
76
Yop les z'amis, je pose au tekos avec mon son la Suricate family en asso avec les Teuf Sans Prod et les Sans Décibel Fixes, donc si y'a du psychonaut de motivé pour se faire une petite rencontre tenez moi au jus en MP, pour info y'a un big apéro d’organisé le samedi à 18h et c'est a proximité de notre façade, je serai peut être bloqué aux platines mais passez et demandez Rémi ou fiston!

Ça va être chouette!? Même si vu le temps va falloir prévoir de sécher ses fringues au briquet^^,
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Supervixen a dit:
Mais, petite bougre d'andouille, je cherchais un topic "rencontres", pas un topic "cherche amis pour aller à une teuf quelconque".
J'ai toujours admiré chez l'homme cette géniale capacité à transformer la réalité selon ses besoins et ses conforts. Etre pret à changer d'avis pour se maintenir à la hauteur. Je suis désolé, Vixen, je n'ai rien contre toi, mais ça fait un moment que tu me flic, que ce soit sur le forum ou par MP - il y a quelques temps, bien sur.

Donc si l'envie fugace te prend de transformer mon topic, intelligemment proposé par Castle, qui n'est qu'une proposition de soirée comme il s'en trouve un paquet sur ce forum en une pseudo recherche "d'amis pour aller à une teuf quelconque", eh bien soit. Je pensais néanmoins qu'on avait passé ce stade de gamineries. Si les joutes verbales te fatiguent, tu n'as qu'a les cesser, et surtout, stopper ces provocations qui ne sont ici cautionnées que parce que ton pseudo est en rouge.

Mais je vibre, ô ma soeur.

A bon entendeur ... Peace.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bien deg' de pas pouvoir venir. :(
 

shroomyhuasca

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2012
Messages
42
Bonjour,
alors y a t-il des personnes motivées pour un apéro rencontre discussion dans le sud ouest ce week-end?
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Y a t'il du monde qui vient sur Rennes ce week-end, aux 15 ans de l'Elabo (squat artistique légal)?? Ca commence demain soir, et ce, jusqu'à lundi. Ca va taper du pied "sévère" :rolleyes: !!!
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Shroom ça dépend où ! Participe un peu histoire d'avoir accès aux MPs (mais flood pas trop... :mrgreen: )
 

shroomyhuasca

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2012
Messages
42
piou piou a dit:
Shroom ça dépend où ! Participe un peu histoire d'avoir accès aux MPs (mais flood pas trop... :mrgreen: )

Oui c'est vrai que je n'ai toujours pas 20 messages, je vais tenter de remédier à ce pb ;)
Sinon pour le lieu, je peux me déplacer un peu, autour des Landes, Gers, voire Pyrénées.

mega a dit:
Y a t'il du monde qui vient sur Rennes ce week-end, aux 15 ans de l'Elabo (squat artistique légal)?? Ca commence demain soir, et ce, jusqu'à lundi. Ca va taper du pied "sévère" :rolleyes: !!!

Désolé pas sur Rennes ce week-end, mais profitez bien!!
 
Haut