Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rencontres diverses et avariées entre Psychonaut.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Je vais finir par tomber amoureux moi =D
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Vivement le festival Hadra ! :D
J'irais sûrement en voiture (de Paris) ou en train (bof pour la came) pour info. LSDDDDDDD ! WEEEEDD ! LSSSSSSSD ! (MDR Stonix)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
tetrobecks a dit:
Appart si on peut prévoir un co voiturage ou autres, mais sinon je ne pourrais pas. j'ai pas de véhicule.


Moi non plus mais : Train/ Stop/ Pied/ Velo/ Etc.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
covoiturage.fr, et flotte la galère
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
mérimin a dit:
Acidbuzz a dit:
en train (bof pour la came)
Tu trouves plus safe en caisse ?

Hum, plus safe jusqu'à arriver sur les routes menant au festival peut être :D
De toute façon, le pochon, il est dans le slip ! Avec ses buvards et autres poudres magiques. Le tout c'est de ne pas croiser un clébard surtout :roll:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Mais non pas de clebar =D,

Faut prévoir combien en général pour un weekend ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
De thunes ? Bah ça dépend vraiment de tes habitudes de consommateur. L'économe qui emmène toute sa bouffe va quasiment rien payer sur place et son budget sera entièrement dans son billet et son transport.

Si en revanche t'es du genre à prendre de la bouffe sur les stands et acheter toute la journée des verres (ou des trucs étranges à des gens bizarres), puis un ou deux trucs de merchandising, amène 150€. :lol:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Moi je vous suivrais bien, mais pareille, seulement si quelqu'un peut me prendre (aucune conotation sexuel ) sur la route
(je suis en Ile De France). C'est genial je viens de voirs que je pouvais payer mon billet par paypal directement sur leur site web.

Pour la TRIBES GATHERING FESTIVAL
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tout le monde en France a l'air plutôt en galère coté transport, je te rassure. Perso je sais toujours pas comment je fais.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Moi je peut maranger, j'offre le billet a celui qui me prend en voiture.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le coût de l'essence est plus élevé que le prix du billet. :lol:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
tetrobecks : par clébards, j'entendais ceux de nos amis policiers/douaniers/gendarmes. Je ne vais pas au TGF par contre, faut pas tout mélanger :) Mais je vais au Hadra par contre ! (loinnnnnnnnn ...)

Sludge a dit:
Le coût de l'essence est plus élevé que le prix du billet. :lol:

Hélas, c'est la triste réalité. Mais le confort d'avoir la caisse est incomparable ! :D (pour ceux qui voyagent, comme moi, chargé de trucs en tout genre "au cas où")
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Alors la c'est une fichtrement bonne idée que de faire une rencontre psychonautique... Si sa se précise, je serai de la partie à coup sur :D

Stonix a dit:
tetrobecks a dit:
Appart si on peut prévoir un co voiturage ou autres, mais sinon je ne pourrais pas. j'ai pas de véhicule.


Moi non plus mais : Train/ Stop/ Pied/ Velo/ Etc.

La même, j'ai ni voiture, ni permis, ni même 50cc (enfin, je devrait pouvoir en avoir un mais sans tout le bordel qui va autour du moteur :3 ) mais sa m’empêche pas de bouger en festoche ou à des manifs/rassemblement, même si je fais plus de festivals que de manif hors de Lyon en vérité j'ai la flemme, mais sa faut pas le dire .

Enfin, tout sa pour dire que je plussoie fortement à cette initiative et que pour le son, j'aurais moyen de ramener 1 ou 2 k (c'est pas énorme mais si tout le monde ramène quelque chose, sa va être bien sympa) en plus du matos habituel (bouffe, eau, autres produits consommables, 1 ou 2 potes psycho eux aussi...)

Remarque, j'y pense soudainement, faudrait arriver à faire une estimation de combien de personne y'aura (si 20 membres viennent avec 2 potes chacun, sa commencera à faire du monde...) On devrait lancer un topic avec une liste du genre :

-Combien de personnes vous accompagnes (avec une limite selon le nombre de participants, la place sur place (joli hein :3)...
-Que pouvez vous ramener (Pareil, selon les sources sur zone (eau, bouffe, son...)
-Comment venez vous sur zone (en option, pour pouvoir monter un petit réseau psychonautique de co-transport... Voyager ensemble, c'est plus rigolo)

Bon, pour la localisation géographique du lieu, vers paris sa peut être pas mal, mais pour les suisses et les sudistes, sa risque de poser problème... Enfin, à débattre.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Beh vi, vaudrait déjà mieux avoir une date et un lieu, difficile de prévoir quoi que ce soit sinon :-/
Faudrait un sondage à choix multiples, pour trouver le meilleur lieu.
Tiens j'arrête les faucons yakah, et hop: post-45270.html?f=27
Vous me direz s'il pue du cul.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
SI on pouvait déjà résumer sur un post qui vient d'où (par département, pas besoin d'être précis) et quel moyen de transport il a à sa disposition. En gros qui a besoin d'être pris, qui a la possibilité d'avoir une voiture.

Pour ma part :

Hellfest : J'y vais en train a priori, à moins qu'un pote passe me prendre en caisse (la voiture c'est quand même vachement bien pour entreposer ses affaires).

Tribes Gathering : Je cherche une voiture en partance de Bretagne ou proche de l'Ile et Vilaine.

Hadra : Pareil.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Vient d'où ? 92
Va où ? Hadra
Comment ? Voiture très probablement (3 places libres)
Part d'où ? Région parisienne
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Localisation : 91 essonne
Destination : La ou les Psychonaut vont, je vais ...
Locomotion : Aucun cherche quelqu'un
Depart : Région parisienne
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Localisation : 69 Rhône (Lyon)
Destination : Moi de même, ou le naunaute va, je suis... (sinon je vais tenter le hadra cette année, en bénévole (y) )
Locomotion : Pied, train, autostop enfin, pas trop autostop, j'ai trop regardé faite entrer l'accusé... désolé...
Depart : Lyon et alentours.
 
Haut