Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rencontres diverses et avariées entre Psychonaut.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Neuronal31 a dit:
Donc il faudrait genre qu'on rassemble en premier lieu sur des topics les personnes en fonction de leur département ou région, et ensuite chaque topic correspondant à un "groupe géographique" organiserait un rassemblement réel différent.

Ouais pu après on s'organise un e rencontre tout ensemble pour se foutre sur la gueule et comme ça voir qui sont les drogués-malgré-tout ,les plus forts en castagne.HOOL-HOOL \o/
:arrow: PARDON.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Selon moi tout psychonaute devrait être assez ouvert d'esprit et pacifique, en tout cas plus que la moyenne des gens et surtout que les non psychonautes.
J'imagine mal un psychonaute être un bastonneur qui se fout de la gueule des gens. :?
 
L

Larry_Golade

Invité
.Euh bah comme dit dans le topic de présentation je suis de la ville rose moi aussi :wink: .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Neuronal31 a dit:
Selon moi tout psychonaute devrait être assez ouvert d'esprit et pacifique,

Des Hippies quoi ! Sans déconné.Mais je déliré tu sais même si il est vrai que j'aime ça par moment.
Alors soit c'est tiré par les cheveux ce que tu dis ou alors soit,je suis clairement pas un psychonaut.Possible.D'ailleurs,qu'est ce qu'un psychonaut ? tu peux me donné ta vision de la chose s'il te plait ? comme ça je verrais. :wink: (thx)

Mais moi aussi j'aime le PEACE LOVE And RAINBOW WARRIOR ,San Francisco 70's et tout ça :heart: mais je vis sur terre en an 2000,malheusement.
(PEACe and FUCK :FINGA)
 

SchnellSchnellBryan

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2011
Messages
42
Si cette idée de meeting est ouverte à tous (et même aux nouveaux...) Je suis bien partant.

(PS: Une question complètement hors sujet, mais certains d'entre vous ont ils fait le Funky Freaky Festival à la Mine d'Anduze ?)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Uhu atteins les 20 post et t'auras un MP tout chaud.
 

SchnellSchnellBryan

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2011
Messages
42
Oui, mais il est vrai que les vingt posts sont assez longs à atteindre quand on est pas un amateur de flood :(

EDIT:Desolé pour ce message, je n'avais pas réfléchi mais il est vraiment... absurde !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Maais non ! Ptain près de 600 moi :shock: Bordel. (bon ok, ces temps ci jpasse mon temps ici..)
Ca vient vite tu verras. (trop?)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Tiax a dit:
SchnellSchnellBryan a dit:
Oui, mais il est vrai que les vingt posts sont assez longs à atteindre quand on est pas un amateur de flood :(

.

C'est la qu'on se pose des questions existentielle :

Sujet le plus actif:Le topik du pilier
(137 messages / 14.38% de vos messages)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
SchnellSchnellBryan a dit:
Oui, mais il est vrai que les vingt posts sont assez longs à atteindre quand on est pas un amateur de flood :(

EDIT:Desolé pour ce message, je n'avais pas réfléchi mais il est vraiment... absurde !

Un de plus quoi. :wink:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bon et pour la rencontre, ça à été fait (?), pour la vérité j'ai déjà vu un des membres (deuvinezzz quiiiii)

Mais voilà, tant que ce n'est à cheval sur mes horaires, j'suis op !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Y'a personne en Bretagne ? Rennes ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Rennes j'y vais pas souvent souvent ! .... Car c'est à l'autre bout de chez moi !
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Rennes j'y vais pour des concerts, assez régulièrement d'ailleurs. D'ailleurs, j'y vais pour Amon Amarth et pour Orphaned Land donc si tu y vas MP ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je serai à Amon Amarth, certainement bourré comme un coin. Voir MP.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Yo alors très peu présent en ce moment, si quelqu'un veut prendre les rennes du projet... Volontiers quoi !
Mais bon sinon on retarde. C'pas cool mais bon.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et en Alsace, allé on s'bouge, genre pour le week end fin du mois ???
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Haut