Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rencontres diverses et avariées entre Psychonaut.

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Votre rencontre me plairait bien, après comme pour Choupinou , je connais pas grand monde ! Et je ne sais pas non plus si je serais disponible, mais intéressant !
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Ouais moi aussi ça me dirait, mais on ferait quoi? un pique nique au jus de fruit? :p
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Je ne sais pas vous avez des propositions ? :wink:
Moi j'aurais bien vu un camping dans les bois ou une salle sympa dans un coin où on serait pas emmerdé, sur deux trois jours, en ramenant de quoi faire du son, de quoi s'occuper, bref, une soirée en quelque sorte, sur plusieurs jours.
Désolé mais j'ai la flemme de m'y mettre ces temps ci, mais bon, insistez en fin d'aprem et j'essaierai de créer un mail, un forum, une base quoi.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ben ouais carrément, du son ! (hate d'entendre ça, dans le même délire j'en ai fait un minimal qui finit en grosse trance.. :rolleyes: )
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Du Gaiser, Plastic Sound, MANDY, Perception of Sound, Popof, Virustage, Umek, Spektre, Gesaffelstein.. enfin ça c'est plutot dans mes sets en général, ce sont des artistes que j'affectionne vraiment.. Ensuite, des trucs pris à droite à gauche sur des compils, écouté sur des forums ou de lien youtube en lien youtube, en fouillant, les potes..
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Ouai moi aussi ya pas mal de popof et de umek, LOL, mais la j ai pécho pas mal de nouvotés , de la minimale berlinoise , histoire de faire un set un peu plus original , pareil je vire les Nathan fake, fairmont, trop entendu , Apres sa dépend du public , sur un public non connaisseur , the sky was pink , sa fait toujours mouche comme morceau.

Tu mixe sur quel support ?
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Tech-House Beurk.

Du Len Faki ? Du Bodzin ? Du Romboy ? Du Red Robin ? Minilogue. Bouarf, ça sent le palace, mais c'est le bon !
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Glitch a dit:
Tech-House Beurk.

Du Len Faki ? Du Bodzin ? Du Romboy ? Du Red Robin ? Minilogue. Bouarf, ça sent le palace, mais c'est le bon !

Je ne vois ou il a été fait mention de tech house cher ami.

Il est question de minimale, effectivement le palace, lieu que je n affectionne guère, a proposer des soirées minimales.

J ai aussi fait une soirée hardtek, hardcore au palace, et c était bien pourri.

Je pense donc que c est plus le lieu qui est a stigmatiser.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
EnfantDuShit a dit:
Glitch a dit:
Tech-House Beurk.

Du Len Faki ? Du Bodzin ? Du Romboy ? Du Red Robin ? Minilogue. Bouarf, ça sent le palace, mais c'est le bon !

Je ne vois ou il a été fait mention de tech house cher ami.

Il est question de minimale, effectivement le palace, lieu que je n affectionne guère, a proposer des soirées minimales.

J ai aussi fait une soirée hardtek, hardcore au palace, et c était bien pourri.

Je pense donc que c est plus le lieu qui est a stigmatiser.

Non, non, t'inquiète, j'étais juste un peu défoncé ; tous les artistes que j'ai cité, je les apprécie, le Palace, c'était mes 15 ans aussi donc nostalgie me tiens bel et bien.

C'était une remarque par rapport à beaucoup d'artistes Minimal que je connais que j'ai vu récemment et qui ont envoyé la tech/house purement berlinoise, à ma grande déception.

Paul K, Popof, Bodzin...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bon les gars, y'a une section minimale :D

Enfin, tout ça juste pour dire que l'organisation se fait. Pour les intéressés, MP et je vous dirai où aller !

ps : c'est un forum, et y'a ptetre encore des problèmes logistiques à régler, faites m'en part par mp ici si jamais tout bug chez vous..
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ON va FAireuh une méga session ayahuasca on a 50kg de liane
quoi non ??
 
L

Larry_Golade

Invité
Bon les gens intéressés faites vous signaler on est trop peu pour l'instant !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
aller , j'amène les frites (saupoudrées de jwh et 4-aco-dmt)
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
Si quelque chose s'organise dans la région lilloise, voir en Belgique vers tournai prévenez moi !
Ou même dans le pas-de-calais pour l'instant j'ai encore un lieu de repli pas loin de lievin/lens.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
PsychoGet a dit:
Si quelque chose s'organise dans la région lilloise, voir en Belgique vers tournai prévenez moi !
Ou même dans le pas-de-calais pour l'instant j'ai encore un lieu de repli pas loin de lievin/lens.

Quel chance d'habiter a Lille , moi je suis prés de Strasbourg en Alsace et je crois bien que je suis le seul du coin
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Je suis intéressé, ultra-intéressé de rencontrer des psychonautes dans le sens ou le psychonautisme est mon antidépresseur :lol:
Mais pourquoi vous voulez forcément UN seul rassemblement ? C'est peut-être pour ça qu'il y a si peu de monde intéressé, tout le monde n'a pas les moyens de faire le tour de la France (moi compris) même si on essaye de trouver une distance équilibrée...
Donc il faudrait genre qu'on rassemble en premier lieu sur des topics les personnes en fonction de leur département ou région, et ensuite chaque topic correspondant à un "groupe géographique" organiserait un rassemblement réel différent.
Enfin, c'est qu'une idée bien sûr, mais ça n'empêche pas de faire AUSSI un rassemblement général pour ceux qui veulent rencontrer des suisses (lol).

Après, pour l'idée du forum; il faudrait que ce soit un forum privé avec un accès par mot de passe délivré sur celui-ci, par mp.

Pour réveiller notre côté parano, on peut aussi, avant la rencontre (en privé bien-sûr) organiser un système genre de présentation de carte d'identité et d'attestation de ce qu'on fait dans la vie... histoire d'éviter les mauvaises surprises:
_Ah c'est toi psychonaut_du_94 ?
_Eh oui monsieur. J'peux voir vos papier siouplé ?
:lol:
 
Haut