Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question sur un produit trouvé ??!

Fildeon

Banni
Inscrit
14 Avr 2013
Messages
8
MarieDenise a dit:
Je pensais pas avoir mis ma vie en danger en goutant une si petite dose, jusqu'à ce que je sache que des super chimiste qui prennent les gens pour des cobayes inventent des produit qui provoquent une overdose en si petite quantité.

Toxine botulique : DL 50 , 1 ng/kg
Ricine : DL 50 , 22µg/kgTétrodotoxine: DL 50, 0.3 mg/kg

Désolé de te contredire cocotte, mais les drogues et les poisons les plus violents se trouvent dans la nature, les produits de synthèse sont loin de les égaler à bien des point de vue. Et les chimistes ne prennent personne pour des cobayes, personne ne t'oblige à prendre quoi que ce soit et encore moins à goutter tous les sachets que tu trouves par terre....
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Dans le fond c'est positif MarieDenise Une grande preuve de courage merci à toi.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
yoshinabis a dit:
Ouais si ca se trouve c'est un reptilien vicieux qui veut détruire la terre en propageant un super virus!!:ninja:
On peut pas savoir quel prod c'est,
mais c'est ptet de la MXE oui :mrgreen:
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Et si ça avait été de la strychnine, de la TTX, ou du zyklon B...?

yoshinabis a dit:
Heureusement que c'etait pas un Nbome:wasted::smoke:
Ou du bromodragonfly :mrgreen:
 
J

Ji-doo

Invité
wombat a dit:
Ou si tu vis près de Paris tu peux te faire analyser ça il me semble, faudrait que Jhi-doux confirme ça...

MarieDenise a dit:
Non je suis sur Toulouse..

Normalement, à Toulouse il y a aussi une asso qui peut faire analyser: la mission XBT de Medécin du Monde.Je n'ai pas réussi à trouver leurs coordonnées, mais voici le téléphone de celle de Paris, tu dois pouvoir leur demander: 01 43 14 81 68.
Si ils peuvent pas (et que tu veux vraiment consommer ce produit), adresse-toi au CAARUD le plus proche de chez toi (y'en a 2 sur Toulouse je crois)....ça arrive qu'il fasse des analyses dans certains cas louches (trucs pas net suspecté dans le produit)...à toi de les convaincre ;).
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
C'est de la pierre d'alun, tu la mouille et tu le met sous tes aisselles, et après tu pues moins :ninja:.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
T es sur que c est pas un sachet anti-humidité qui a dans les poches de manteau quand tu es achetés lool
 
Haut