Shaman_fred a dit:
Je bloquais sur le reset du mdp, je ne le recevais pas... Bref la il y a 5 minutes je vois 15 messages via psychonaut --> Dear Shaman_fred[ .... ] dans les spams.... A ce moment la jai eu comme un... Je vous raconte pas la suite ca ne vous interresse pas car vous n'avez point eu mon probleme !
Ahah la même, enfin pas 15, j'ai tilté au bout de 3 mails, puis après j'me suis rendu compte que c'était pas le bon compte (apparemment sur mon adresse mail secondaire j'avais déjà un compte depuis plusieurs mois, avec lequel j'avais jamais posté, je m'en souvenais pas et je sais pas pourquoi j'ai fait ça) donc j'ai refait la même sur ma vraie adresse (en attendant encore 3 tentatives pour tilter que c'était dans les spams… la blague)…
Sinon je trouve ça cool, surtout pour la réponse rapide, j'ai pas encore entrevu toutes les nouvelles fonctions mais ça fera quand même du bien. C'est juste chiant d'être tout déstabilisé, puis d'avoir obligatoirement la version anglaise (quoiqu'avec la version précédente j'avais le forum un jour un italien, un jour en néerlandais, et ainsi de suite, sans raison apparente…

… Mais j'pense qu'on s'y fera vite
En tout cas, trois pages de sujet en une journée, c'est marrant de voir à quel point on est bouleversés, on dirait une émeute de nostalgiques et de haters à la suite d'une nouvelle version de facebook)
edit//Hihi j'ai réussi à mettre le forum en français (j'aime bien râler avant même d'avoir cherché une solution au problème)
Et le wysiwyg c'est génial quand même :love_heart: