Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Projet vBulletin

kaziskom

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2012
Messages
44
Le plus gros problème actuel, c'est que la CMS (ie 50% de ce qui nous motivait à passer à vBulletin vu que ça aurait transformé le forum en un véritable site à la wiki) est complètement absente pour l'instant, alors qu'on a spécifiquement raqué pour l'avoir. Sans cette dernière, l'update perd énormément d’intérêt.

Et ça, on dirait pas que c'est un bug.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Foutre dieu enfin réussi a me connecter... J'ai quand même du attendre 2x15minutes du fait de mon intarissable connerie. :D

Par contre on passe de 1000 MP a 100? C'est ce que je trouvais pourri sur lucidstate. Mais bon faut le temps qu'on s'adapte!
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Shaman_fred a dit:
Je bloquais sur le reset du mdp, je ne le recevais pas... Bref la il y a 5 minutes je vois 15 messages via psychonaut --> Dear Shaman_fred[ .... ] dans les spams.... A ce moment la jai eu comme un... Je vous raconte pas la suite ca ne vous interresse pas car vous n'avez point eu mon probleme !

Ahah la même, enfin pas 15, j'ai tilté au bout de 3 mails, puis après j'me suis rendu compte que c'était pas le bon compte (apparemment sur mon adresse mail secondaire j'avais déjà un compte depuis plusieurs mois, avec lequel j'avais jamais posté, je m'en souvenais pas et je sais pas pourquoi j'ai fait ça) donc j'ai refait la même sur ma vraie adresse (en attendant encore 3 tentatives pour tilter que c'était dans les spams… la blague)…

Sinon je trouve ça cool, surtout pour la réponse rapide, j'ai pas encore entrevu toutes les nouvelles fonctions mais ça fera quand même du bien. C'est juste chiant d'être tout déstabilisé, puis d'avoir obligatoirement la version anglaise (quoiqu'avec la version précédente j'avais le forum un jour un italien, un jour en néerlandais, et ainsi de suite, sans raison apparente…)… Mais j'pense qu'on s'y fera vite

En tout cas, trois pages de sujet en une journée, c'est marrant de voir à quel point on est bouleversés, on dirait une émeute de nostalgiques et de haters à la suite d'une nouvelle version de facebook)


edit//Hihi j'ai réussi à mettre le forum en français (j'aime bien râler avant même d'avoir cherché une solution au problème)
Et le wysiwyg c'est génial quand même :love_heart:
 
D

DasFrog

Invité
AH PUTAIN ! Merci Shaman, impossible de trouvé ce putain de mdp et j'avais absolument pas pensé à vérifier mes spams... Bon je suis con, maintenant j'en suis sûr :kiwi-fruit: .

Quelqu'un a la réponse pour les messages ? Perso j'ai essayé de nettoyer ma boîte pour voir si ce n'est pas la limite imposée qui posait problème, apparemment c'est pas ça...
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ahah et en plus j'aide les autres ?! :D cool alors ! ;)
 
S

Styloplume

Invité
On l'a comment ce wysiwyg? Y'a pas de bouton autour de la zone de réponse...

Ah, et on est condamnés à la largeur libre? Parce que je m'y étais fait, aux petits 1000 px du vieux fofo...

Bon, Stylo s'en va fouiller dans les réglages du fofo.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Au risque de te décevoir, peu de fonctions sont actuellement disponibles, malheureusement (CMS, avatar, taille de la boîte d'envoi, etc...)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
ca viendra avec le temps :)
 
S

Styloplume

Invité
Haha même pas je les ai maintenant mes boutons avec du gras, des trüks et des machins.

:moody::smilet-digitalpoint: c'est quoi ces smileys à la 9gag?

Votre message contient 8 images alors que le nombre maximum d'images doit être de 4. Retournez en arrière pour réduire le nombre d'image puis continuez
hein?

Haha tout n'est pas au point................................................................................................................................
mais on peut encore écrire en alignant à droite​

Haha le délire je vous jure qu'on va se marrer. :devilish: beurk pourri ce lui-là, voyons voir ce qu'on .... ahhhhhhh j'ai mon TWISTED!!!! :twisted: tout va bien nous sommes sauvés.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
tout les smeyl importer marche pas ^^ L'administrateur doit être entrain de régler tout ses problèmes
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais c'est quand même vachement plus complet y'a pas à chier, mais il manque le CMS et surtout des détails très gênants ne sont pas encore modifiés.
Mais bon, comme l'a dit tetrobecks ça arrivera d'ici très peu de temps.
L'admin est en ligne, il doit essayer de faire avancer le schmilblik.
 
T

Towelly

Invité
C'est mignon avec les avatars. Au passage si on peut rouster les "Senior Member", ça fait assez doctissimo style.


Sinon est-il possible de mettre une alternance de couleur d'arrière plan pour les post de la même manière que sur l'ancien fo.
Après ces modifs, me concernant j'ai rien à dire.



MERCI AUX DONATEURS, Y SONT TROP GEYNIOW
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'aime pas trop le système d'amis façon réseau social. La communauté est ce qu'elle est, avec des affinités entre certains, elle a pas besoin de ce genre de formalités. A mon avis ça va juste fermer le truc un peu trop.

Et pi y manque la fonction "view your posts", du moins je l'ai pas trouvé. Je m'en servais pour me rappeler où j'ai posté et donc voir les réponses dans les sujets où j'ai participé.

J'ai pas lu tous les posts depuis qu'on est passé à VB, sorry si ça a déjà été dit.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Lotre il en a pas :/ mais tu peux voir soit les posts que ta crée en premier et les posts que tu as commenté en allant dans ton profil et clique sur "find latest post.."
:)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ok bon j'ai trouvé un truc équivalent, c'est les "sujets suivis". Apparemment tous les sujets où je réponds sont marqués comme suivis. Je vais dans "mon compte" puis "afficher tous les sujets suivis".

Apparemment les sujets favoris sont passés à la trappe, vu que la fonction n'existe même pas.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Et est-ce quelqu'un pourrait se charger de réintégrer les balises youtube et soundcloud comme elles étaient. Parce que la section musique viens de perdre toute sa valeur et sa praticité.
Merci à elle ou à lui d'avance!
 
T

Towelly

Invité
Pour info il y a une faille concernant les sondages.


Vu que j'ai pas voté sur Pour quel candidat allez vous voter en 2012 au 1er tour ? j'ai pu m'apercevoir qu'en cliquant sur voir les résultats on m'affiche bien les résultats mais aussi en bonus les noms des psycho en question.
 
Haut