Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Projet vBulletin

S

Styloplume

Invité
Sauf si je suis insolent, qu'est-ce qui nous empêche de fonder psychonaute.com avec un e à la fin, avoir un forum juste francophone étou?
 
D

DasFrog

Invité
Faut quelqu'un qui assume la responsabilité du bouzin ^^. Et quelqu'un qui mette le truc sur pied (Don pourrait éventuellement je suppose ? D'un point de vue technique j'entends).

Et faut payer l’hébergement aussi.
 
D

D.F.

Invité
No problemo d'un point de vue technique effectivement, après pour ce qui est du financement et d'assumer la responsabilité légale par contre, je crains de devoir poliment décliner l'offre. :roll:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Réponse de l'administrateur :
We're still working on it, it's just that we're constantly encountering errors and have to come up with fixes. The forum is very large, and the different language packs don't make the conversion much easier. We want everything to work well without losing any of the old content (and links to these posts).

And again, please bear in mind that we never asked for donations. In fact, all the hours of programming we're putting in are quite costly (much more so than the price of the license alone).

Unfortunately, there's no way to speed things up, and if there's any major news you guys are the first to hear about it. But please trust me if I say it is being worked on and that we are dedicated to making this happen.

Voilà, on est confronté au problème suivant ; ils disent qu'ils n'ons rien demandé, punaise on aurait du limite faire un psy Français comme ça a déjà été évoqué.
Maintenant je pense néanmoins que c'est trop tard.
Mais bon, je garde espoir, ça viendra...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Administrator a dit:
UPDATE: Things are looking fairly good, we are scheduling the migration for Wednesday May 2. Because we need to adjust some settings after the migration of posts is complete, there is likely to be some downtime/limited access to the forums.
Pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare, la migration du forum vers Vbulletin est programmée pour le 2 mai.

Can't wait ! :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
L'arlésienne serait-elle en vue ?!
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
Y 'aurait il quelques "bugs de déménagement" à prévoir pour demain ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Le forum sera sans doute inaccessible. Pour ce qui est des bugs, s'il y en a, ils seront corrigés au fur et à mesure.
Enfin, j'imagine.

ophiuchus a dit:
don't be surprised if the site is down or very buggy for several days, and also, when the site is finally back up and running, be sure to check all of the functions of your account for bugs, and report them to a moderator or administrator (like me, ararat, or ADMINISTRATOR) as soon as possible, in order to make the transition as quick and smooth as possible!
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Je decouvre le Vbuletin , l interface est plus sympa et fonctionnelle. Pas vu de bug mais il y a des reglages a faire , les nouveaux venu peuvent envoyer des MP sans avoir ecrit un seul post.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je vais signaler ça, merci.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
encore autre chose que je viens de capter , vas falloir faire le menage dans les inbox car c'est limité a 50 message , alors que sur l autre version je devais en avoir 130 , avec la conversion du site les boites sont pleines
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Oui beaucoup plus fonctionnelle, simple d'utilisation et plus de bug de loggin <3 juste mon mots de passe avais sauté j'ai du le réinitialise. Juste il n'y a plus la fonction "voir vos message" ?
 
D

D.F.

Invité
Eh ben en ce qui me concerne, je déteste cette nouvelle interface (enfin, la perte des repères surtout, faut se réhabituer quoi) et le fait qu'il n'est plus possible de lurker (être invisible)!

Pour le reste pas encore de quoi me faire une opinion objective, on verra donc avec le temps et une fois que les premiers points auront été corrigés.

EDIT : Ah oui, on ne peut plus non plus mettre de vathare et ça c'est vraiment nul vu que du coup le forum ressemble à l'armée Nord-Coréenne. ._.
 
S

Styloplume

Invité
Je pense que le coup des avatars ça devrait pouvoir se faire... sinon bonjour bonjour. En attendant...

styloparimodos2.jpg


Ayez je suis le premier à marquer mon territoire et à poser une image sur le Vbulletin!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Les droits sont restreints aussi.......bou !!!! po d'avatar

Autoriser le BB code image ?Non
Allow Video BB Code Non
Autoriser le BB code [CODE] ?OuiAutoriser le BB code [PHP] ?Oui
iAutoriser le BB code [HTML] ?Oui
iAutoriser le BB code de citation [QUOTE] ?Oui
Autoriser les smileys ?Oui
Peut importer des images pour les signatures ?Non
Peut importer des GIF animés dans les signatures ?Non
 
D

D.F.

Invité
Remarquez que je fais quand même des efforts considérables de self-contrôle, parce qui si je fais ça dans le cadre de mon taf (proposer un nouveau produit à peine testé et dont les fonctionnalités ont été énormément restreintes [et surtout après autant de temps d'attente]), le lendemain je peux aller pointer au chômage...

Tiens d'ailleurs ça m'fait penser qu'aujourd'hui je me suis fait ramasser par un client pour le simple délit de ne pas être omniscient et de ne pas anticiper ses demandes et/ou de deviner ses nouvelles règles de gestion avant même qu'il ne m'en parle... M'enfin, on verra à l'usure, mais pour l'instant j'suis pas convaincu (et un tantinet frustré d'avoir été abruptement écarté du projet en constatent après coup que j'aurais pu faire la même chose, plus vite, seul et le tout sur mon temps libre).

/mauvaise-langue
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Moi je suis partagée : d'un côté, j'entr'aperçois avec ravissement les fonctionnalités supplémentaires (surtout au niveau de la modération, en fait) ; mais de l'autre je suis toute perdue et désorientée : y a plein de trucs qui manquent, même si je suppose que les trous vont être comblés petit à petit...
 
D

D.F.

Invité
Ah les nouvelles fonctionnalités je dis pas (enfin, j'ai pas encore vraiment fait le tour), ce qui me déçoit vraiment, c'est que malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à voir la moindre petite différence (au niveau code/html/css j'entends) par rapport à la version de George du mois de décembre passé...

Mais bon, wait and see avant de cracher trop de fiel. ><
 
Haut