Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Projet vBulletin

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais, dans le principe j'suis d'accord, après j'me demande si c'est possible, tout simplement parce que le forum n'est pas que français, que les règles changent selon les pays, et que quand quelqu'un s'inscrit, on peut pas savoir sa nationalité... :?
 
T

Towelly

Invité
Je propose qu'un entretien individuel avec Tiax soit passé avant chaque nouvelle inscription, ainsi qu'un test de QI, des tests psychotechniques, une étude du casier judiciaire et une convocation pour une visite médicale effectuée par Tiax toujours.

Le nouveau devra ensuite présenter une lettre de motivation et se faire insérer une gélule de Mdma par Maho dans son anus afin de s'assurer qu'il n'est pas un agent des services secrets Russes en mission.



Enfin, le psychonaute tout frais devra apprendre les règles par cœur et faire allégeance aux modos tous les matins avant même d'aller pisser.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
stoned-fr a dit:
Je propose qu'un entretien individuel avec Tiax soit passé avant chaque nouvelle inscription, ainsi qu'un test de QI, des tests psychotechniques, une étude du casier judiciaire et une convocation pour une visite médicale effectuée par Tiax toujours.

Le nouveau devra ensuite présenter une lettre de motivation et se faire insérer une gélule de Mdma par Maho dans son anus afin de s'assurer qu'il n'est pas un agent des services secrets Russes en mission.



Enfin, le psychonaute tout frais devra apprendre les règles par cœur et faire allégeance aux modos tous les matins avant même d'aller pisser.
303858_2614599722811_1189605851_33009677_1200203442_n.jpg
mrgreen.gif
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est abusé ce que je propose ? :?
edit: alezi, ignorez-moi. :cry:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
stoned-fr a dit:
Hanlol. Ubik tu es mon héros.
Suis tombé sur l'image aujourd'hui, j'n'ai pas pu résister, forcément.

Sludge : ben moi j't'ai répondu, après je sais pas si ce que je dis est vrai mais bon
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Sludge a dit:
Dans un autre topic j'ai proposé la mise en place de question supplémentaires sur le formulaire d'inscription au forum, pour voir si l'inscrit est au courant des règles en vigueur sur Psychonaut. Même si les réponses peuvent s'avérer évidentes, elles permettront d'éviter beaucoup de créations de sujet inutiles je pense et les modérateurs ne devraient pas s'en plaindre.

Ou à la place des questions, des affirmations du style "Je peux faire un trip report sur un produit délirogène (Datura/xx/yy)." auxquelles la personne doit répondre Vrai/Faux.
Je trouve cette proposition très intéressante, je fais remonter au cas où Tiax ne serait pas passé par là.
 
G

Guest

Invité
Vite fait: C'est noté, mais ça ne sera appliqué que si l'on trouve un plug-in vBulletin remplissant cette fonction, vu que je serais bien incapable de coder ça par moi même.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
L'admin a posté hier soir et nous a dit que la conversion PhBB-->Vbulletin était terminée, que la feuille CSS avait été implémentée, mais qu'il y a encore quelques bugs (les dates qui ne s'affichent pas bien, notamment), et il nous remercie tous de notre patience et nous dit que ça risque de prendre encore un peu de temps parce que le mec qui bosse dessus n'est là qu'une fois par semaine. Voilà...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Up !
Après plusieurs semaines de battement, l'administrateur a annoncé hier que le nouveau programmeur (car jusqu'ici il n'y en avait plus, d'où l'attente) prendra ses fonctions le 1er février.
Donc logiquement, ça devrait venir assez rapidement.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Cool ! finalement :P
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
L'occasion de changer de pseudo approche :twisted:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui c'est vrai ça, comment ça ?
Et si changement de pseudo il doit y avoir, je suppose que c'est moi qui sera habilité à le faire. *evil laugh*
Non mais ça peut se négocier, et si tu désires tant que ça changer de pseudo ci possib'.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'croyais qu'on changer de plateforme et de site.
Tout est uploader sur vBulletin donc.

Et bien. J'réfléchissais à un changement de pseudo. Mais Stone tout court, ça doit être prit. Et XY, un peux court.
:ninja:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
[preview]
16qu6e.png

[/preview]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Visuellement ça reste assez proche de ce qu'on a aujourd'hui. Je suis surtout curieux de connaitre les fonctionnalités supplémentaires (en messagerie privée par exemple).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bon, ça commence un peu à me les briser menu là, du coup j'ai envoyé ça :
Any news ? As I said, many donators (all donators are french) feel robbed, really. :|
I'm sorry to insist, but the licence has been bought september the 6th 2011, six months ago.
Si je suis banni vous saurez pourquoi.^^
 
D

D.F.

Invité
Mouarf, pas pour un truc pareil quand même. Je pense surtout qu'il va tenir le même discours que la dernière fois, à savoir qu'ils tiennent le forum "bénévolement" et que l'achat de la licence ne découle pas d'une volonté directe de leur part et donc que ce n'est pas une priorité pour eux.

D'un côté c'est difficile de leur reprocher ça, mais de l'autre si ça les ennuie tellement de faire ce boulot, ils auraient aussi pu nous laisser faire avec George comme il l'avait souhaité au début au lieu d'insister pour que ce soit un de leurs employés (apparemment un enchaînement de stagiaires/temporaires) qui le fasse tout en disant qu'ils ont pas le temps pour le faire...

M'enfin, *mode cracher dans la soupe OFF*.
 
Haut