Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Projet vBulletin

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais euh, en plus je peux plus envoyer de mp parce que j'ai trop de messages. Vivement que quelqu'un fasse ce qui doit être fait pour le fofo parce que quand même, c'est longuet, là.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben je crois qu'on peut rien y faire, perso j'ai fait un grand nettoyage, long et fastidieux. Déjà tu peux vider ton dossier "messages envoyés", ça fera un peu de vide. Puis tu verras qu'il y a également ces même messages envoyés dans la boite de réception. Si on veut pouvoir communiquer de nouveau, c'est une étape obligatoire je pense, la migration a bien merdé à ce niveau.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Pfiuu un vrai parcours du combattant cette migration vBulletin

-on est souvent déconnecté et obligé de re rentrer les identifiants.
-l'interface en français est aléatoire, des fois oui, des fois non.
-Apparement, la fonction supprimer le message a disparu ?

Mais bon si j'ai bien compris on doit cette avancée à l'investissement financier de plusieurs membres
je vais donc pas me plaindre, au contraire,
je les remercie de leur générosité.
 
D

D.F.

Invité
Pour les 2 premiers soucis cela doit venir te la configuration des cookies sur ton navigateur, perso j'ai pas de problème pour rester log et pour conserver la langue (quelqu'un d'autre pour confirmer ?). Le seule problème que j'ai à ce niveau sont certaines parties de l'interface qui ne sont pas traduites (images surtout), mais personnellement ça ne me gêne pas plus que ça.

Sinon il est effectivement plus possible de supprimer le dernier poste (à condition qu'ill ne soit pas suivi d'un autre) comme avant. Pour ce qui est des double postes, je pense que les modérateurs peuvent s'en occuper sans problèmes, pour les conneries rédigées sous l'effet d'alcool ou de stims que l'on regrette le lendemain, il est toujours possible d'éditer simplement le message.
 
D

DasFrog

Invité
Pas de problèmes de déconnexion du tout donc c'est potentiellement un problème de ton côté. Si ce n'est pas le cas et que d'autres utilisateurs rencontrent le même problème je peux le signaler à l'admin.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Personnellement j'ai pas de problème de déconnexion, mais c'est vrai que la version française n'est pas du tout intégrale, il y a des trucs traduits, d'autres non :paranoid:.

Par contre quelqu'un peut me dire si on a la possibilité d'édit les smiley disponible rapidement quand on écrit un message ? Parce que je trouvais les anciens géniaux, mais les nouveaux sotn juste nul... Alors oui on peut aller dans "more" (encore un truc pas traduit...) pour les trouver tous mais c'est long... Et le smiley rolleyes a complètement disparu lui par contre ! Meme dans la liste complète je le trouve pas :shock:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Moi je veux le retour de MrGreen !!

wiki.png
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Faut avouer que la plupart des smileys sont à chier et qu'on galère pour trouver des classiques.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Sludge a dit:
Faut avouer que la plupart des smileys sont à chier et qu'on galère pour trouver des classiques.

c'est surement à cause de Grand mère Nazie, dans un certain topic :
"Orthographe, ou comment survivre à vos vingt premiers post"

on suggère de ne pas utiliser de smileys, elle a du participer à la confection.
-pour la dèconection , je suis obligé après un laps de temps sans intervenir ( en fait très court car le temps d'écrire ce post et j'ai été déconnecter avant de pouvoir l'éditer), de renouveler mes identifiant pour pouvoir poster, Avant je pouvais même fermer mon navigateur quand je rouvrais la session je pouvais directement participer sans m'identifier,

- c'est vrais que pour les surdoué en anglais comme moi , cela faciliterait l'utilisation si tout était traduit, sans que je sois obligé de sms à ma fille qui est en fac de langues, pour savoir ce que signifie, par ex, « share », non, je déconne LoL
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Rien à voir je pense !

Certes il faut pas abuser des smileys, mais de là à en mettre des moches exprès pour plus qu'on les utilise, ça serait vicieux. x)
 
S

Styloplume

Invité
J'ai voulu poster un TR (épique, DXM+THC pour Quetzal, +Stylo+Skype, cocktail détonnant)

Et en fait la longueur du post est limitée à 10 000 caractères, ce qui fait 2000 mots à tout casser, franchement pas assez. J'ai écrit aux admins, mais toutes leurs boîtes sont saturées, hormis Admin. Espérons qu'il m'entendra. J'aimerai qu'ils montent la limite à 100 000 caractères

sinon, les vieux smileys sont toujours dispos, on peut aussi les écrire en toutes lettres, par exemple, :twisted: s'écrit : twisted : sans les espaces entre le mot et des doubles points.

Quand aux avatars, je voudrais bien savoir comment Ouro s'est démerdé pour avoir le sien à 180 px là où on rame à 80 px nous autres.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Yop ! J'ai finalement eu les droits d'administration (entièrement) et j'ai étendu la longueur max des posts à 60 000 (notamment) et je vais continuer de réparer un max de bug et de rendre pleins de fonctions disponibles/améliorer l'ergonomie.
 
S

Styloplume

Invité
Cool! Par contre, une chose, Strat', c'est que 60 000 ça va être cool pour moi, par contre, quelque chose d'étrange, c'est qu'avec la fonction wysiwyg, le forum estime le nombre de caractères étrangement.

Un exemple: le TR co-rédigé avec Quetzal, sur libreoffice, contient de l'italique, du gras, des couleurs. Il fait 25 000 caractères, et le message d'erreur me disait: désolé, il en fait 45 000. Bizarre.

Bizarre aussi, c'est que plein d'espaces sontpassés à la trappe, sivous voyez ce que je veuxdire. c'est pas super-cool.
 
D

D.F.

Invité
Je pense que sous word, seuls les caractères effectifs sont pris en compte, par contre ici il faut utiliser des balises pour la mise en forme (gras, couleur etc) et ces balises sont certainement comptées dans le nombre de caractères d'un message, d'où la différence.
 
S

Styloplume

Invité
Ah, sans doute, pas con.

Ah, j'ai voulu attacher un PDF, et...

[DXM+THC] Quetzal rigole, Stylo dark hypnotiseur.pdf -Votre fichier de 85,9 Ko octets excède la limite imposée du forum qui est de 19,5 Ko pour ce type de fichier.

On peut augmenter cette limite-là aussi? S'il vous plaiiiiiiiiit!!!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Sludge a dit:
Rien à voir je pense !
Certes il faut pas abuser des smileys, mais de là à en mettre des moches exprès pour plus qu'on les utilise, ça serait vicieux. x)

c'est même certain que ça n'a rien à voir, je plaisantais plein pot, ça m'arrive des fois, le mode délire complet, rien de grave.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
S

Styloplume

Invité
On peut aussi aller à nouveau message, ceux auxquels on a participé ont un signe vert comme si ils sont cochés, c'est ceux où on a déjà posté. Bien pratique.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Styloplume a dit:
Ah, sans doute, pas con.

Ah, j'ai voulu attacher un PDF, et...

[DXM+THC] Quetzal rigole, Stylo dark hypnotiseur.pdf -Votre fichier de 85,9 Ko octets excède la limite imposée du forum qui est de 19,5 Ko pour ce type de fichier.

On peut augmenter cette limite-là aussi? S'il vous plaiiiiiiiiit!!!
C'est un des nombreux problèmes auxquels je vais tenter de remédier rapidement.
 
Haut