Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

piràté par watsapp ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PSYCHOCRACK
  • Date de début Date de début
t certainement pas toi puisque le propre de la psychose c'est l'
je comprend rien.agnosognosie. c‘est quoi??? si c‘est ne pas s‘en rendre compte je sais pas ou tu a vue ca. c‘est pas systematique.

je vois des gens tout les jours. mais pas un ne connais bien wats app

up. en netoyant au demarage mon ordie . l‘antivirus a trouver un torjan provenant de android,

je supose que c’est un logiciel espion type cheval de troie???

j‘y connais rien ca sent pas bon.

Salut !

Un trojan, ce n'est pas forcément uniquement un logiciel espion, c'est juste un logiciel qui a une ou des fonctions cachées et malveillantes par rapport à ce qu'il est censé faire. Ce n'est pas forcément dirigé contre toi par quelqu'un en particulier, il y en a beaucoup qui trainent sur le net et qui sont faciles à "attraper".
Le point tout à fait positif, c'est que ton antivirus l'a dégagé, il vaut bien mieux ça que s'il était resté inaperçu.

merci de ton aide. en fait c‘estait sur mon ordinatyeur sur le portable il doit toujours y etre.

et je sousconne encore plus un piratage car:

je me rapelle avoir demander a un des livreurs de me donné un coup de main sur mon wats app. il a été dans parametre et ca n‘a pas duré longtemps. c’est la qu‘il a peut etre récup un ntruc pour me piraté ca.

au sujet du torja.n j j‘ai du shoper ca en surfant.

Mais, psychocrack, concrètement pourquoi tu penses avoir été piraté ? Changer toi-même tes paramètres n'est pas un piratage. Et si c'est toi qui a demandé de l'aide à quelqu'un, pourquoi soupçonner cette personne de te pirater ? Et quel serait le rapport avec le fait que quelqu'un sonne à ta porte ? D'ailleurs tu n'as pas eu d'ennui depuis. Alors quel est le problème, pourquoi te poses-tu ces questions ?

Changer toi-même tes paramètres n'est pas un piratage
je ne veux pas rentrer dans les detaille. mais c‘est le dealer qui a changer les parametre a distance.

Et si c'est toi qui a demandé de l'aide à quelqu'un, pourquoi soupçonner cette personne de te pirater ?
par ce que c‘est la mafia. par ce que ce gentil livreur est un peu trop faux cul/gentil et qu‘il a bidouillé sur mon portable . ,sans que je calcul trop ce qu‘il y faisais.sont patron a aussi bidouillé sur mon portable mais a distance je l‘ai vue faire sur mon portable j‘avais rien toucher il l‘a fais avec mon accord je voulais voir ca puisqu‘il me le proposais. c‘est la que j‘ai compris pour le piratage quand tu vois s‘ouvrir les paramètres du profil de moi mème et d‘autre paramètre que je ne peut pas cité j‘ai plus que des soupçon.

pour résumer a part du tabac et du cannabis fort qui ne me donne plus quasiment que des effet secondaire genre énorme tolérance. je ne consomme rien. si du khat. une cigarette de khat tout les x mois.

je suis sous abilify dose max. j‘entend pas de voix j’ai semble il pas dhalucinations pas de parano etc.....

donc pour la psychose c‘est pas ca

Dernière édition:
Sans parler de psychose, peut-être que tu te montes un peu la tête ? Ça arrive à tout le monde.

non pas du tout. c‘est juste ineternet+ mon expretion = filtre

je ne peut donné de detaille sans me faire cramer et ma fa

Okay mais du coup, je vois pas trop ce qu'on peut y faire

A distance comme ça, je vois que trois solutions avec mes petites connaissances : déjà la plus logique me semble-t-il : supprime WhatsApp du téléphone, supprime ses données. Repars à zéro pour cette application précise déjà, puisque c'est elle qui pose problème. Puis réinstalle de zéro depuis le play store (qui est une source sûre). Évite que les paramètres soient remis en supprimant ton compte (paramètres => compte => supprimer) au préalable de la désinstallation, MAIS ça va te faire perdre toutes tes discussions, contacts WhatsApp qui n'ont pas été enregistrés dans ton téléphone, etc, bref ton compte quoi. Il faudra en refaire un ensuite, neuf, après réinstallation. Sauvegarde tes contacts au préalable.

Sinon tu sais il existe des antivirus genre Avast Avira etc. Via le play store. Ils détectent plutôt ce que tu as dit, les virus comme les Trojans etc (qui comme l'a dit Tobold a dû être chopé sur le web, à ma connaissance on n'en file pas un en allant dans les paramètres WhatsApp, mais si ça peut te rassurer installe en un et analyse ton téléphone avec). Perso je n'en utilise plus car google a déjà son système de sécurité (bien trop agressif à mon goût d'ailleurs, ça les arrange bien contre les logiciels libres mais c'est un autre problème lol), mais peut-être que ça pourait débloquer la situation dans ton cas, ou au moins te protéger avec une couche supplémentaire de sécurité.

Et en dernier recours bah ouai heu... Fais attention avec ça, car ça efface absolument tout et t'as intérêt à avoir tes logs de comptes Google etc pour te reconnecter à tout ce qui aura été déconnecté (c'est à dire tout tout tout), mais tu as le factory reset du téléphone mais là heu... Bon voilà j'y pense vraiment overkill mais à toi de voir...

L'avantage c'est que tu serais absolument sûr que ça va tout remettre à neuf. Pas seulement WhatsApp ou les virus mais tout le téléphone. Par contre, TOUTES tes données, applis etc seront remises à zéro voire effacées. Photos musiques, connexions à tes comptes, absolument tout. Téléphone vierge. Donc fais des sauvegardes des fichiers importants sur windows je suppose (pas de whatsapp du coup j'imagine). De tes contacts via ta sim, ton compte google ou que sais-je suivant ce que tu utilises, de tes applis installées via google aussi si tu veux qu'il les télécharge lui-même après réinitialisation...

Je répète, ça me semble overkill pour quelqu'un qui est allé dans tes paramètres WhatsApp. Essaye plutôt les deux autres solutions d'abord qui doivent être largement suffisantes je pense.

ok. merci. mais la solution c‘est donc de coupé les pont avec mon dealer, la louse. je peut pas. trop naze le shit des fours.

puis enssuite il me dit que maintenant on ne peut plus discutéè sur cette aplie et que si je veux quelques choses je lui demade de visus..........

?^^

En plus heu, je te dis bien de sauvegarder tes contacts ?
Vérifie qu'ils sont bien dans tes contacts de téléphone et fais des copies locales pour être sûr que ça ne parte pas en même temps que WhatsApp.

Dernière édition:
puis enssuite il me dit que maintenant on ne peut plus discutéè sur cette aplie et que si je veux quelques choses je lui demade de visus..........

?^^

oui cest une facon de parler. plutot au courssier si tu veux.

Retour