Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Trip Report LSD +1000ug la plus grande leçon de vie

gabrioche

Matrice Périnatale
Inscrit
31/1/26
Bonjour à tous.tes c'est ma première publication donc soyez indulgent si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à demander
(je risque pas de répondre tout de suite)

Alors je vais vous raconter l'expérience avec la plus grande concentration de LSD de ma vie

CONTEXTE :

J'avais l'habitude d'acheter du LSD en goute (par 50 gouttes de 200ug chacune)

Pour mon environnement j'habite chez mes parents (je suis encore jeune).
Je revenais de mon taff en restauration vers 00h00 et à 00h30 j'ai eu la brillante idée de prendre du LSD alors que je reprenais le taf dans 11h.
(Spoiler alert : la nuit à été mouvementée)

Mais au moment où j'ai eu cette idée je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de gouttes dans la fiole.
Je me dis donc naïvement :
"Ah bah il doit en rester un peu sur les parois du flacon" donc j'ai rempli le flacon entier d'eau et j'ai l'ai bu EN UNE FOIS

DOSES :

J'estime au doigt mouillé que la dose devait être supérieure à 1mg soit 1000ug soit 5 fois la dose recommandée ET ENCORE ça pourrait être plus

TRIP REPORT :

J'ai attendu les effets 30min et pratiquement d'un coup je commence me sentir nauséeuse
Pour l'instant j'ignore, c'est gérable

Je regardais la rediffusion d'un stream en même temps et là en regardant autour PLUS RIEN n'était statique les murs bougeait en permanence les effets de traceur était ABUSÉ je décide de me lever pour aller me regarder dans le miroir (très mauvaise idée).
Mes pupilles étaient tellement dilaté que je ne voyais même plus la couleur de mes yeux (même avec une lumière forte) mon visage bougeait de partout je ne me reconnaissait pas de l'autre côté du miroir.
Après cette réalisation j'ai vomis mon dîner (malheureusement pas de façon clean) j'ai tenté de nettoyer par moi même, mais avec les hallucinations constante et très violentes je n'arrivais même pas à distinguer ma main du sol.

Au final après avoir nettoyé au mieux j'ai jeté l'éponge et j'ai dû réveiller mes parents dans une panique total.
Ma mère ne comprenait pas se qu'il se passait et venu me voir et quand elle à vu mes pupilles dilatées comme jamais je lui est avoué avoir pris une quantité excessive de LSD.
Ma mère gentille comme tout à nettoyer et ma accompagné jusqu'à la douche après ça elle m'a ramené à mon lit et est restée à côté de moi pour me rassurer.
J'étais paniqué pourtant je savais avant ce trip que le LSD ne pouvait pas tuer d'une overdose pourtant j'avais la certitude que j'allais mourir ce soir.
J'avais des visions d'horreur des créatures indescriptible (je l'ai est dessiné par la suite, si je retrouve mes dessins je les posterai en réponse à ce post).
J'avais l'impression que quelqu'un me parlait de l'autre côté de ma porte de chambre alors que personne n'était là, les couleurs rouge bleu noir et blanc (je sais le blanc et le noir c'est pas des couleurs) flashais constamment dans mes yeux alors qu'il était fermé.

Après 8h de trip et une montée qui n'en finit pas j'étais au pique du trip je commence à imaginer que mon cœur est en train d'arrêter de battre, dans la panique je tente de prendre mon pou mais je ne sentais mes mains sur mon coup était comme insensible à mes battements de cœur je commence à frénétiquement vouloir m'habiller pour aller au urgence et je tente de contacter tous mes proches pour leurs dire au revoir (c'est la première fois de ma vie que j'ai cru mourir).

Ma mère m'a vite éloigné de mon téléphone pour éviter d'inquiéter tout le monde et ma calmer pour me ramener au lit

Et ENFIN après 10h de trip je redescends suffisamment pour reprendre raison et à ce moment-là je réalise qu'il me reste environ 45 minutes pour me préparer et partir au taff ma mère sachant la nuit que j'ai passé et le fais que j'étais toujours pas sobre ma conduit jusqu'a mon boulot.
J'ai passé toute la journée à servir des gens sans avoir dormi de la nuit après le trip le plus éprouvant de ma vie (encore aujourd'hui) et en plus de ça j'avais le "goût du Rouge" (c'est devenu une expression que j'utilise maintenant) dans la bouche toute la journée.

APRÈS LE TRIP :

Déjà j'ai dû expliquer en détail à mes parents se qu'était le LSD après m'être platement excusée d'avoir fait faire une nuit blanche à mes parents (qui eu aussi bossais le lendemain).
Suite à ça j'ai promis à mes parents de ne plus jamais reprendre de LSD (une promesse que j'ai tenu 5 mois)

CE QUE J'EN RETIENS :

1 - vérifier qu'on a du temps devant soi avant de prendre du LSD.
2 - c'est pas parce que tu vois pas le LSD dans la fiole qu'il est pas là.
3 - bien vérifier qu'il n'y a pas de produits de coupe parce qu'avec ces quantités j'en serais probablement morte.
4 - si ton LSD est pur alors tu ne vas pas mourir.
5 - profitez des gens que vous aimez parce qu'on sais jamais se qu'il peut nous arriver.

Et plein d'autres trucs mais si je développe ça deviendra beaucoup trop personnel.

Aujourd'hui pour mes trips je prends 2 gouttes de 200ug (environ tous les mois et demi) je n'ai plus d'épisodes paranoïaque à cause du LSD maintenant, j'ai appris à accepter le trip comme il venait peu importe si les visions font peur ou non, après tout ça passera.

Voilà j'espère que mon trip report vous aura plu.
N'hésitez pas à me demander plus d'infos ou m'aider à déterminer plus précisément la dose que j'ai pris en essayant de calculer l'évaporation de l'eau qui contenait le LSD ou autre.

XOXO

Retour