Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Me voici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ChamallowJu67
  • Date de début Date de début

ChamallowJu67

Matrice Périnatale
Inscrit
20/4/26
Bonjour à toustes

Les nouveaux arrivants doivent se présenter donc je m’y colle 🤗

Je suis une nana de 40 ans, je suis dans le 67 et je bosse dans la santé. Je m'intéresse beaucoup à la méditation, yoga et bien etre en general

On m’a diagnostiqué un tdah et un tsa en 2025, je me suis tjrs sentie bizarre et pas à ma place, très introvertie, dans mon monde avec des interactions tres difficiles avec mes pairs. Une dynamique familiale toxique ne m’a pas aidé à m'épanouir dans l’enfance/adolescence

Ca l’est toujours malgré des psychothérapie, hypnose... et mon traitement au methylphenidate
On va dire que ça fluctue selon si c’est le tsa qui prend le dessus (besoin de m'isoler et me couper du monde) ou le tdah (rentre dedans avec une envie de bouffer la vie). On rajoute à ça les traumas qu’on peut connaître quand on est neuroA 😅

Comme j’ai, malgré mon traitement, toujours un fond de mal etre general, j'essaie de comprendre les enjeux de la vie et du psychique par les psychédéliques

Apres avoir consommé du thc pendant 20ans, pour faire taire ce mal être justement, j’ai changé mon fusillé d'épaule et suis plus intéressée à explorer la conscience et les beautés de la Vie/nature/univers

Voilà mon histoire

Welcome to the club *hug*

Ca l’est toujours malgré des psychothérapie, hypnose... et mon traitement au methylphenidate
On va dire que ça fluctue selon si c’est le tsa qui prend le dessus (besoin de m'isoler et me couper du monde) ou le tdah (rentre dedans avec une envie de bouffer la vie). On rajoute à ça les traumas qu’on peut connaître quand on est neuroA 😅
Mais c'est tellement ça !!!

Bienvenue à toi !

Félicitations pour ton sevrage de thc !

Vive notre belle Alsace !

Merci

Mon traitement pour le tdah a significativement diminuer mon envie de consommer en général

Le plaisir éprouvé lors d’un conso a beaucoup disparu d'où la perte d'envie je pense

Il faut vraiment que je me motive fort pour réussir à passer à l'acte

Et "avec l’age" le thc avait trop tendance à me casser et donner l'envie de dormir plud qu'autre chose (je suis plus attirée par les stimulants en general, boire un café à 23h ne m'empêchera pas de dormir par exemple 🤣)

Retour