Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

petite présentation!

akarien

Matrice Périnatale
Inscrit
1/7/26
Salut Salut!
ici ce sera Akarien ou kari et j’ai présentement 19 ans.
J’expérimente avec les substances depuis 3/4 ans, est après une pause de toute drogues « dures » de 9/12 mois je reviens pour un round,
de base je consommer vraiment avec l’idée de sortir de mes penser habituelle, comme un exutoire de mon quotidien.
J’ai progressivement eux de plus en plus de pote qui proder, et l’aspect activité amusante, après la 1er année est plutôt devenu un fardeau que j’avais du mal à oublier.

Alors j’ai fait une pause! 9 mois sans dure, est j’ai beaucoup ralentis sur le canna. Il y a toujours des choses qui m’intéresse à expérimenter et je ne me vois pas pouvoir refermer cette page pour toujours sans venir à bout de mes interrogation.

Je suis donc maintenant à une meilleur période de ma vie, sortie de certains de mes problème est estime donc, être dans un meilleur état d’esprit et une meilleur compréhension de moi même pour que mon voyage de psychonaut ce passe dans les meilleurs conditions.

Pour faire ça au mieux je me suis dit que ce serais une bonne idée de rejoindre le forum, afin d’obtenir des échanges, conseils et témoignages variés, bien veillants est neutre, sur des substances et des pratiques liées à l’utilisation de substances psychoactives, ce qui me manquer profondément lors de mes derniers prises ayant un cercle de consommateurs plutôt jeunes ou les infos se font principalement par bouche à oreille, ou la consommation deviens de plus en plus banaliser et avec un regard sur la rdr comme presque inutile.

j’espère faire bonne route sur ce forum est avec vous tous, si j’ai l’impression de pouvoir aider je ferrais de mon mieux pour répondre aux autres utilisateurs, est j’espère faire bonné route, à bientot sur le forum!

-kari

salut. bienvenue!

a .force de regarder des infos sur le cannabis et les drogues illicite. surtout les faux debat téleviser sur la légalisation du cannabis. . j‘en ais conclue que ce sont des déba autour de drogue dure drogue douce qui ont amener ca dans la tete des gens.

le tabac et le café ne sont pas des drogues douces mais des des drogue légal.

Hello et bienvenue parmi nous !
Quels sont tes plans de conso prochainement ? On peut te rediriger vers des sujets du forum utiles si besoin, ou sinon n'hésite pas à en créer dans les sections appropriées.

Retour