- Inscrit
- 13/10/12
Gemini le dit clairement d'ailleurs quand on lui pose la question : iel recommande explicitement de ne pas divulguer d'informations sensibles ou d'à minima désactiver les activités du compte Google. Dans cette configuration selon leur accord de confidentialité si ça n'a pas changé et que j'ai bien tout lu (ne me faites pas confiance...) la conversation serait conservée 3 jours... Dans le cas contraire c'est une période bien plus longue puisque la conversation est dissociée du compte (mais si elle comporte des infos identifiantes t'es dead) pour être annotée par des humains pour l'amélioration de la machine... Et là une fois fait ce n'est plus supprimable.
Je connais moins les autres, mais il me semble qu'openai pratique cela également ? Enfin je connais pas leur politique de confidentialité mais l'entraînement de la machine par son utilisation je ne crois pas que ce soit le seul apanage de Google.
Je connais moins les autres, mais il me semble qu'openai pratique cela également ? Enfin je connais pas leur politique de confidentialité mais l'entraînement de la machine par son utilisation je ne crois pas que ce soit le seul apanage de Google.
Dernière édition: