Ah ouai c'était bien fait la 3D en 2D, je me rappelle pas parfaitement mais tombe raider j'avais les mêmes sensations de désorientation, ils avaient déjà réussi à le reproduire dans Doom! Haha, non mais sérieusement je le pensais en 3D j'ai pas plus regardé que ça je me suis faite avoir, c'est bien fait!
J'ai un peu peur de la durée de vie du reconditionné... Si ça marche écoute, nickel, mais j'aimerais savoir quand j'achète si la batterie est neuve par exemple tu vois, je suis pas sûre qu'il y ait ces infos là.
Mais LE truc que j'évite à mort c'est les tels chinois, d'occasion ou pas. Pour plein de raisons, mais à commencer par la revente des données... Vers la Chine apparemment, aux dépends du RGPD. Où on a plus aucun mais aucun droit pire que n'importe où ailleurs, et vas savoir à quoi ils ont accès... Tout?... J'ai toujours eu des tels chinois avant d'apprendre ça, et aussi de comprendre que j'enrichissais directement un gouvernement qui devient le plus puissant du monde et qui veut notre peau, plutôt que "juste" payer les frais de fabrication (encore que le mien là vient de Taïwan. C'est des esclaves c'est absolument infâme à ce niveau ça change rien par contre...).
Mais ouai les tels low cost, évidemment qu'ils le sont, ils se font de la maille sur les données ensuite, donc haha...
Ouai en tout cas j'avoue le recondi ça peut être un plan, j'y réfléchirai^^ Quand le mien sera mort de surchauffe et de cycles de batterie gaspillés parce que je fais des tâches graphiques directement dessus... 😭 (Je mets mon ventilateur portable dessus quand je fais ça lol, le pire c'est que ça marche il est puissant, une fois le tel s'est mis à complètement déconner par surchauffe donc...).