Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

ou trouver doom 95 ???

PSYCHOCRACK

homme-fourmi
Inscrit
10/1/07
bonjour a tous .
je voudrais rejouer a doom 95 . je suis sous windows 11. vous auriez pas un site fiable quite a payer ou pas???

je meurt d’envie d’y rejouer.

hurt me plenty!!!! haha merci c’est encore mieux qu‘en 95 il tourne au poil.

Ouha la dinguerie ça me rappelle tomb raider 3 où je sursautais quand un tigre surgissait au premier niveau. Seul moyen pour y jouer : faire toutes les armes et l'exploser au bazooka.
...j'ai un peu gardé la logique aujourd'hui, IM de nefopam contre mal de tête 🙄 bon ça m'est arrivé une fois j'avais rien d'autre.

Oh! Et les leviers et interrupteurs qu'on confondait avec les décors! Et les saccades de caméra qui empêchaient de savoir où on allait à tourner en rond sans voir le bon passage xD

C'est dingue comme mon téléphone fait tourner de façon bien plus fluide que faisait la PS1 à l'époque pour des jeux semblables^^ et à côté KLWP crash parce que économie de batterie, j'ai vraiment une marque de merde 😅

Dernière édition:
je suis pas sur que se sois des jeux semblable tomb raider etait en vrais 3d.

doom etait en 2d qui triche.

j'ai vraiment une marque de merde 😅

en achetant au meme magasin au meme prix en reconditionné j‘ai eu un tel au top (quoi que pas essayer le jv dessus). .sauf quand j‘ai voulue trouver les donné exif. y‘en a pas.............. juste ca qui me plait pas.

Dernière édition:
Retour