Antifamphétamine
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 6/7/26
Produit ; Chlorobutanol
Dosage ; 700mg de produit brut (entre 595mg et 665mg de produit pur.)
Pureté ; Avoisinant les 85 à 95%
Méthode de consommation ; Voix oral via para (Le sniff est déconseillé pour cette molécule)
Redosage ; Non
Autre molécule(s) prise ; CBD , 375mg.
Age ; 21 ans.
Poids ; 75 kilos.
Etat mental avant la prise ; Serein quoi qu'un peu stressé pour une première prise .
Durée du trip ; 6 heures.
J'avale le para avec une rasade d'une sous marque d'oasis , je me brosse les dents et je me dirige vers ma chambre histoire de regarder YouTube en attendant la montée des effets .
21h46 (9 min après la prise) ; Légers effets .
Je ressens une très légère euphorie et un sentiment de grand calme ,très possible que ce soit du placebo .Par contre je sens le goût de la menthe et du camphre me remonter la gorge .
21h54 ( 17 min après la prise) ; On commence à rentrer dans le concret .
La devant mon pc je le sens , mes épaules s'abaissent à la seconde ou je ne pense pas à me tenir droit , ma mâchoire s'entrebâille , je ressens le tissus de mon t shirt caresser ma peau en un millier de point de contact , j'ai soif mais pas mal .Détail important à préciser , je souffre d'une douleur chronique sourde dans une partie de mon corps après un accident il ya plusieurs années de cela , elle me tourmente chaque seconde de ma vie mais au moins grâce à sa persistance en terme d'efficacité je peux quantifier les effets antidouleur d'une molécule en fonction de comment c'elle si ce fait affecter (on fait avec ceux qu'on a pour rationaliser 🤣) .Donc la je ressens cette douleur s'atténuer seconde par seconde , elle est présente mais comme si un gars vous hurler dessus directement dans l'oreille depuis une heure et d'un coup il est envoyer à 200m , il hurle encore mais sa s'entend pas beaucoup , il faut tendre l'oreille (Compteur d'analogie bien péter ; 1).
22h29 (52 minutes après la prise) ; L'idée pas maline .
Je commence à être bien def mais le joint de CBD me fait plutôt envie , je le prend et descend dans mon jardin , je prend bouffée après bouffée , et c'était loin d'être malin .Sa vas être loin d'être scientifique mais bon , je pense que le CBD à "activer" le reste du chlorobutanol .Mes oreilles commence à siffler sans que sa m'inconforte plus que sa , et je me rend que je suis vraiment explosé quand je me rend compte que depuis une bonne trentaine de secondes je suis entrain d'essayer de fumer un joint vide .Je monte dans mon lit et je me pose .
23h22 (1 heure et 45 minutes après la prise) ; Sa fait du biiiieeeennn .
Les effets sont à leurs paroxysmes , le body feel est d'une puissance sale , je ressens chaque point de contact entre ma peau et la couette avec une précision millimétré , je ne peux m'empêcher de regarder le plafond en étant bouche bée , je me dis que d'un point de vue extérieur je doit avoir l'air totalement débile et cette simple réflexion me fait avoir un fou rire si fort que le souffle m'est coupé et mes joux m'en font mal .Je reste comme sa , agare et heureux dans mon pieux jusqu'à ce que mes yeux se ferme d'eux même .
Dosage ; 700mg de produit brut (entre 595mg et 665mg de produit pur.)
Pureté ; Avoisinant les 85 à 95%
Méthode de consommation ; Voix oral via para (Le sniff est déconseillé pour cette molécule)
Redosage ; Non
Autre molécule(s) prise ; CBD , 375mg.
Age ; 21 ans.
Poids ; 75 kilos.
Etat mental avant la prise ; Serein quoi qu'un peu stressé pour une première prise .
Durée du trip ; 6 heures.
MISE EN GARDE
Petite mise en garde à propos de cette molécule , elle possède une durée de vie monstrueuse , le corps met généralement 1,5 voire 2 semaine à l'évacuer , cela ne veut pas dire que les trip sont extrêmement long mais par contre le redosage ou la reprise le lendemain est extrêmement contre indiqué , cela reste une molécule toxique pour le foie et les reins , prudence et balance !Contexte
Alors c'est pas une molécule très connus , vendu ou rechercher , donc comment diable ai-je pu mettre la main sur cette poudre caillouteuse qui pue la menthe et le camphre , pour faire simple et respecter les règles de ce forum , de l'huile de coude et beaucoup de bidons vides de javel dans mon garage .Evidement aucune informations sur les routes de synthèse de ce produit ne seront expliquer dans ce trip report , sérieusement ne penser même pas à tenter d'essayer si vous n'avez pas le niveau en chimie , le matériel et le PPE nécessaire, prendre des prods c'est déjà largement assez dangereux .Mais après m'être bien renseigner et m'être assurer de la qualité de mon produit , j'en fit un para et le stocka en attendant un jour ou j'aurais la disponibilité et la tranquillité d'esprit pour la prise .Set and setting
Comme j'avais prévus de passer une bonne partie de mon trip allonger dans mon plumard , j'y ai mis à côté deux bouteilles d'eau et un sceau vide au cas ou mon estomac déciderais de passer en lavage auto .Mon tél et mes écouteurs étaient prêt et chargés avec une playlist de Mf Doom .Et il me vient l'idée de me rouler un petit J avec mon reste de substitut de tabac (dosé à 32% de CBD) , j'en pèse 1,2g , je le roule et je le met près de mon bureau .Le Trip
21h37 ; Prise du produit .J'avale le para avec une rasade d'une sous marque d'oasis , je me brosse les dents et je me dirige vers ma chambre histoire de regarder YouTube en attendant la montée des effets .
21h46 (9 min après la prise) ; Légers effets .
Je ressens une très légère euphorie et un sentiment de grand calme ,très possible que ce soit du placebo .Par contre je sens le goût de la menthe et du camphre me remonter la gorge .
21h54 ( 17 min après la prise) ; On commence à rentrer dans le concret .
La devant mon pc je le sens , mes épaules s'abaissent à la seconde ou je ne pense pas à me tenir droit , ma mâchoire s'entrebâille , je ressens le tissus de mon t shirt caresser ma peau en un millier de point de contact , j'ai soif mais pas mal .Détail important à préciser , je souffre d'une douleur chronique sourde dans une partie de mon corps après un accident il ya plusieurs années de cela , elle me tourmente chaque seconde de ma vie mais au moins grâce à sa persistance en terme d'efficacité je peux quantifier les effets antidouleur d'une molécule en fonction de comment c'elle si ce fait affecter (on fait avec ceux qu'on a pour rationaliser 🤣) .Donc la je ressens cette douleur s'atténuer seconde par seconde , elle est présente mais comme si un gars vous hurler dessus directement dans l'oreille depuis une heure et d'un coup il est envoyer à 200m , il hurle encore mais sa s'entend pas beaucoup , il faut tendre l'oreille (Compteur d'analogie bien péter ; 1).
22h29 (52 minutes après la prise) ; L'idée pas maline .
Je commence à être bien def mais le joint de CBD me fait plutôt envie , je le prend et descend dans mon jardin , je prend bouffée après bouffée , et c'était loin d'être malin .Sa vas être loin d'être scientifique mais bon , je pense que le CBD à "activer" le reste du chlorobutanol .Mes oreilles commence à siffler sans que sa m'inconforte plus que sa , et je me rend que je suis vraiment explosé quand je me rend compte que depuis une bonne trentaine de secondes je suis entrain d'essayer de fumer un joint vide .Je monte dans mon lit et je me pose .
23h22 (1 heure et 45 minutes après la prise) ; Sa fait du biiiieeeennn .
Les effets sont à leurs paroxysmes , le body feel est d'une puissance sale , je ressens chaque point de contact entre ma peau et la couette avec une précision millimétré , je ne peux m'empêcher de regarder le plafond en étant bouche bée , je me dis que d'un point de vue extérieur je doit avoir l'air totalement débile et cette simple réflexion me fait avoir un fou rire si fort que le souffle m'est coupé et mes joux m'en font mal .Je reste comme sa , agare et heureux dans mon pieux jusqu'à ce que mes yeux se ferme d'eux même .
Lendemain et Conclusion
Le lendemain je me réveille tôt et groggy , c'est ni douloureux ni agréable , je me sens juste limité , je bois de l'eau comme un damné (facile 1 à 2 litres) puis je me rendore par ce que boire c'est fatiguant ,Je me re réveille vers midis et je me sens bien mieux , je prend de la vitamine B12 pour limiter les effets sur les neurones au long terme et je reprend ma journée tranquillement et avec beaucoup moins de douleur .Je dirais que cette molécule en dehors de sa durée de vie et de sa toxicité pour le foie , m'auras fait vivre une bonne soirée sans une sale redescente .Voila c'est finis , merci de m'avoir lu et j'espère que c'était pas trop horriblement écrit , premier trip report pour moi :)