Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Orthographe, ou comment survivre à vos vingt premiers post

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
L'omission des accents sur les majuscules est toléré hein. D'ailleurs pour l'accent aigu c'est aussi assez chiant à faire au clavier azerty.
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
L'omission des accents sur les majuscules est toléré hein. D'ailleurs pour l'accent aigu c'est aussi assez chiant à faire au clavier azerty.

On constate une fois de plus l'inévitable surpuissance du clavier QWERTZ.
cigare.gif
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
J'le zieute depuis un moment de travers, ce topic....
Pourquoi ? Ah.
Ah.

Parcequ'il me rappelle moi <3
Beh vi mon p'tit, à une époque j'étais modo, j'ai aussi fait des chotopiks comme ca pour linker comme un p'tit porcelet qu'je suis.

Parcequ'y m'fait penser à d'autres potics (sur ce fofo), où j'étais o_O' de voir certains membres se faire charkler (SI, C'EST UN VERBE§§§) pour pas grand chose, ce qui m'amena plein de fois à la réflexion "certains posts ont été effacés/édités/censurés, c'est pas possible autrement". Mais bon, c'est rare, alors on s'en 8-G<

Parcequ'après l'avoir (re)lu, le gars d'ASP Explorer (j'ai jamais capté qui c'était mais bon) me laisse un goût amer dans la bûche (oui, j'ai bien dit (re)lu) :
perso je déteste tout autant [s:36z33zwc]lire[/s:36z33zwc] décrypter visuellement un djeunsms que de décrypter mentalement les assemblages alambiqués de phrases, d'un magnat du MOT, qui se prend certainement pour l'élite de la nation, alors qu'il n'a même pas compris l'intérêt du SmiLeY: remplacer l'expression corporelle, grande absente de l'écrit, générant incompréhensions, quiproquos, bagarres avec préméditation, guerres & viols collectifs de tortues d'eau douce.
:rolleyes:

Les p'tits cons de jeuxvideos.com y arrivent, eux :-/

Du coup, j'sais toujours pas quoi en penser, d'ce topic.
Mais j'voulais y poster.
Du coup, j'sais pas non plus quoi penser d'mon post.

Ah si, lézélites sahpu, & jouir avec la langue, c'est bien.
Bon, ceusses qui flemmardisent violent sur leurs propos, c'est chiant, on est tous d'accord, j'intervenais pas sur le fond, juste sur la forme. Il est également fort possible que j'encule les mouches, à me relire.

Tant pis. Ce qui est fait, est fait.
 
G

Guest

Invité
Non mais vous avez lu ni Kalon ni Morgoth, vous pouvez pas test sur ASP Explorer.
cigare.gif
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Je viens de me farcir quelques § du 1er du coup, intrigué que j'étais (bin ui, j'pensais que c'était le webmaster d'un site sur l'asp moah !):
Beh... je réitère, c'est pompeux, impérial même tiens, et toujours aussi indigeste pour ma part. Pas d'humour (encore, j'ai pas poussé loin j'avoue), et rien dans le style qui me laisse m'évader ou qui m'encourage à continuer, désolé :oops:
J'ai jamais pu blairer l'heroic fantasy, ni le D&D, cela dit.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
IL FAUT SAUVAY LES TORTUES D'EAUX DOUCE§§§§
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Avec un smiley pliz :twisted:
tortue+g%25C3%25A9niale.jpg
 
G

Guest

Invité
mérimin a dit:
Je viens de me farcir quelques § du 1er du coup, intrigué que j'étais (bin ui, j'pensais que c'était le webmaster d'un site sur l'asp moah !):
Beh... je réitère, c'est pompeux, impérial même tiens, et toujours aussi indigeste pour ma part. Pas d'humour (encore, j'ai pas poussé loin j'avoue), et rien dans le style qui me laisse m'évader ou qui m'encourage à continuer, désolé :oops:
J'ai jamais pu blairer l'heroic fantasy, ni le D&D, cela dit.

Atta, on est d'accord que Kalon, c'est que du second degré/de la parodie, right?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
mérimin a dit:
Avec un smiley pliz :twisted:
tortue+g%25C3%25A9niale.jpg

Dragon-Ball-Z.
Je devais,c'est tout.

627701589.gif

D-693.jpg

qtronix_1129893424_tortue_geniale.jpg

tortue-geniale-kamesennin_max.png


Putain,qu'est ce que j'aurais aimais être un de ses gars là.....

Pas lui,mais lui ou l'autre.

526260058.gif

3013860527_1_3_64Jvvft8.png
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Tiax a dit:
Atta, on est d'accord que Kalon, c'est que du second degré/de la parodie, right?
Ca doit être le problème, j'avais pas vraiment prêté attention à ca.
Du coup j'viens d'y retourner et de finir le 1er épisode, et.... j'vois toujours pas.
C'est pas assez marqué je trouve, mais je dois clairement manquer de références, je vois pas c'que ca parodie, et encore moins l'humour qui en retourne (à part l'agréable simplicité de Kalon quoi, mais bon ca va pas chercher loin non plus).
Ca parodie quoi pour info, un/des titre(s) en particulier ou juste un style ?

Jeune__Peyotl a dit:
Dragon-Ball-Z.
Sale jeune.
VIVE KRILIN SANS SON NAY§§§
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je reviens à l'orthographe, car j'ai récemment subi un traumatisme de niveau cinq : persuadée depuis ma plus tendre enfance qu'on ne mettait jamais de "s" à l'impératif à la deuxième personne, hé bah, j'ai appris que cette règle n'est valable que pour les verbes du premier groupe. Ptêtre que vous le saviez, mais moi, ça m'a ébranlé la foi jusqu'à l' hypothalamus.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Damn, hier j'étais franchement pas sur et finalement, je m'étais arrêté sur la même idée que toi, jamais de "s".
...
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Après, les smiley's ils sont là ... alors pourquoi ne pas les utiliser a bon escient :?:

Très bon texte sinon.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Supervixen a dit:
Je reviens à l'orthographe, car j'ai récemment subi un traumatisme de niveau cinq : persuadée depuis ma plus tendre enfance qu'on ne mettait jamais de "s" à l'impératif à la deuxième personne, hé bah, j'ai appris que cette règle n'est valable que pour les verbes du premier groupe. Ptêtre que vous le saviez, mais moi, ça m'a ébranlé la foi jusqu'à l' hypothalamus.

Tout' façon, vu le niveau orthographique du forum depuis quelques temps, on est plus a un s prés...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
mahokiko a dit:
Supervixen a dit:
Je reviens à l'orthographe, car j'ai récemment subi un traumatisme de niveau cinq : persuadée depuis ma plus tendre enfance qu'on ne mettait jamais de "s" à l'impératif à la deuxième personne, hé bah, j'ai appris que cette règle n'est valable que pour les verbes du premier groupe. Ptêtre que vous le saviez, mais moi, ça m'a ébranlé la foi jusqu'à l' hypothalamus.

Tout' façon, vu le niveau orthographique du forum depuis quelques temps, on est plus à un s près...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je pense que c'est la faute de tetrobecks et ses problèmes d'écritures. Vu qu'il poste partout, tout le monde croit que c'est la fête ! Ce mec est malade (dans tous les sens du terme), ne le copiez pas ! :D
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Acidbuzz a dit:
Je pense que c'est la faute de tetrobecks et ses problèmes d'écritures. Vu qu'il poste partout, tout le monde croit que c'est la fête ! Ce mec est malade (dans tous les sens du terme), ne le copiez pas ! :D

Cinon j'peu ecrir come ca moa auci ! (<--- Remarquez que j'ai mis la majuscule et le point.)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
mahokiko a dit:
Acidbuzz a dit:
Je pense que c'est la faute de tetrobecks et ses problèmes d'écritures. Vu qu'il poste partout, tout le monde croit que c'est la fête ! Ce mec est malade (dans tous les sens du terme), ne le copiez pas ! :D

Cinon j'peu ecrir come ca moa auci ! (<--- Remarquez que j'ai mis la majuscule et le point.)
Ça devient lourd... Il a fait des efforts et c'est beaucoup mieux qu'avant. J'espère que ça s'améliorera encore mais c'est pas une raison pour être aussi désagréable. Williamsii aussi avait de très gros soucis d'orthographe à une époque, il suffit de lire d'anciens sujets, et pourtant il s'est amélioré et c'est un membre indispensable de la communauté aujourd'hui. Bon c'est qu'un exemple hein, mais j'apprécierais qu'on arrête ce genre d'attaques à tout bout de champ (surtout que la référence à la majuscule et au point, ça sent l'attaque contre mon supposé laxisme).
 
Haut