Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Opiacés et paracétamol

Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Bizarrement, c'est des prods efficaces que chez 20 % des gens.
Mais ces joyeusetées sont aussi de belles putes ... Gaffe les kids
10 ans d' x', putain ...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu as des doliprane codo sans ordonnance? Dans quel pays es tu?

France^^ Il en existe à 2 dosages différents, 1 classé liste 1, et 1 hors liste.

Par contre fait gaffe à ce que tes ***********s ne soient pas effervescents, la technique d'extraction ne marche pas pour cette forme! (j'ai pensé à ça quand tu me dit que la poudre que tu obtiens est marron, a moins que t'ai fait cramé des exipients???
 
Y

Yeaushit

Invité
Ah ouais. oO
J'ai mal au crane la, demain matin a 8h je fais l'ouverture de la pharmacie. :)
(nan je plaisante, chez moi opi=vomi^^)

Mais c'est toujours bon a savoir, genre en cas de rage de dent par exemple...
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Pour une première faudrait même revoir le dosage à la baisse y'a des gens très sensibles à la codéine. Genre qui prennent cher avec 3 cachetons. Donc ça vaut le coup de tester avant un ou 2 cachets en une prise histoire de voir.

En tout cas fais bien attention, fixe toi des limite dans ta fréquence de consommation dès le début avec les opis. C'est vraiment sournois comme produit.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
CaptainBarnacle a dit:
Mais c'est toujours bon a savoir, genre en cas de rage de dent par exemple...

Ca a commencé par un lumbago carabiné à 15 ans, à en pleurer :wasted:
Et dans le même temps (un peu plus tot btw) je me suis mis à l'écriture.
Et le combo des 2 ... Bienvenu dans la vie d'un "proto-dro(gay)" :mrgreen:
 

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
Bon alors j'ai essayer hier soir, mais franchement j ai rien sentis , du coup j'ai fumer un gros joint de weed. ^^ Et à par ça pas de grattement, pas de mal de bide, juste des gargouillis toute la nuit ^^ , ce matin levé 6h ... :-| Mais j'étais pas plus fatigué que ça.

En tout cas je compte pas pratiquer une autre fois l extraction ni bouffer d'autre cachet vu ce que je lis sur la codéine, j'ai pas envi d'avoir de soucis de conso etc... Le Dxm à l'air plus sympa sachant que j'ai du sirop à ma disposition ;)

EDIT: Bon je ressaye en fin de compte, vu qu'il me restait qu'une boite avec 6 cachets, comme ça je les termine.... Bon j'ai pas pu pratiquer d'extraction du coup j'ai dû gober les 6 mais ça me fais 2,4g de paracétamol, je pense pas que cela soit dangereux (à partir de 3g d'un coup ça fait des dégats c'est bien ça?). Et 120mg de codé.
Du coup je me roule un joint pour le trip, je me met un film et hop ! on verra bien..
 

alexis33000

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
30
Bonjour, il me semble qu'à basse température, si on veut optimiser la précipitation du paracétamol on peut rajouter du chlorure de sodium ( sel de table, c'est pour faire l'intello que je dis le nom chimique haha).
Je m'explique : le Sel de table est un composé polaire qui se ionise très facilement et son affinité pour l'eau est largement meilleure que l'affinité du paracétamol pour l'eau.
Ainsi rajouter du sel de table permet de "décrocher" les petits grains de paracétamol dissous à l'eau car le sel va prendre leur place. J'en suis quasi sûr et certain. ( rien ne vous empêche d'essayer ca n'est pas dangereux au pire des cas )

Source : je suis étudiant en médecine ( on fait un peu de chimie aussi faut pas croire :) !! )

Si un collègue chimiste en pharma ou autre peut confirmer ou infirmer ?
 

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
Oui, je confirme, on appelle ça aussi un relargage, NaCl augmente la force ionique de l'eau et sa polarité.

Mais il faut alors pour cela saturer la phase aqueuse en sel (qui contient aussi la codéine si elle est toujours soluble) et il faudra refaire une autre séparation sel, codéine par la suite...

Cette technique est plutôt utilisée pour faciliter le passage d'espèces en phase organique ou pour récupérer du savon.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
D'accord et ducoup il faudrait saturer la solution en NaCl je suppose? Je sais pas si t'as déjà gouté une solution de codéine après ce genre de traitement (extraction à l'eau froide), mais rajouter du sel en grande quantité dans la mixture et voici la potion magique pour gerber à coup sur la codéine avant qu'elle n'arrive dans ton SNC :D (cela dit je trouve ça très intéressant merci)

Question auxilliaire, pourquoi le NaCl ne baisserai t'elle pas du même temps la solubilité de la codéine par le même mécanisme, si j'ai bien compris?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
GuyGeorge a dit:
D'accord et ducoup il faudrait saturer la solution en NaCl je suppose? Je sais pas si t'as déjà gouté une solution de codéine après ce genre de traitement (extraction à l'eau froide), mais rajouter du sel en grande quantité dans la mixture et voici la potion magique pour gerber à coup sur la codéine avant qu'elle n'arrive dans ton SNC :D (cela dit je trouve ça très intéressant merci)

Tient en parlant de codé ... y a personne qui peut dire à ses pauvres russes que la codé ne s'extrait pas seulement avec de l'essence et que la mutation en reptile avant amputation n'est pas une fatalité si on a que de la codé/para à se mettre sous la dent.
Un frigo et de l'eau est suffisant ! Enfin j'ai du mal à saisir en faite ....
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Paupiiette a dit:
Gnéééé, un minimum de recherche :

Désomorphine

Oui et ? Je comprend pas très bien ta trouvaille Paupiiette ?
Malgré tout, tu soulèves un point que je comprend pas non plus. Pourquoi on appel désomorphine de la codé extraite du paracétamol avec de l'essence ? Y a une formule qui se crée ?
 

Etsyhtéma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
56
De quoi démystifier encore plus cette fumeuse drogue crocodile. Après, je ne sais pas quels médicaments ils demandent pour la fabriquer, peut-être qu'elle n'est pas "coupée" qu'au paracétamol, et peut-être que la codéine est non-injectable.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je pense l'équivalent russe de notre codoli***. Je pense .... par contre ce qui est sur dans leur technique d'extraction, c'est que le produit qui s'injecte pas, c'est l'essence. o_O
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Je crois que c'est pas juste une extraction, ils la transforment pour la rendre injectable.
Faut comprendre aussi que les gens qui font ça, c'est pas des experts en chimie, c'est des camés qui n'ont plus les moyens de se payer leur came et qui prennent ça parce que ça fait le même effet que l'héro à un prix abordable.

Donc voila, ils font ça à l'arrache parce que pas les moyens de faire ça mieux…

Ils sont pas plus cons que toi ou moi, c'est juste des gens qui sont dedans jusqu'au coup…
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pourtant ils savent qu'à la première injection ils se condamnent ..... mais oui, je peux très bien comprendre ce que tu me dis .
Puis j'ai jamais dit qu'ils étaient con .Loin de là ! J'essaye juste de comprendre .
 

alexis33000

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
30
SuperOxyde a dit:
Oui, je confirme, on appelle ça aussi un relargage, NaCl augmente la force ionique de l'eau et sa polarité.

Mais il faut alors pour cela saturer la phase aqueuse en sel (qui contient aussi la codéine si elle est toujours soluble) et il faudra refaire une autre séparation sel, codéine par la suite...

Cette technique est plutôt utilisée pour faciliter le passage d'espèces en phase organique ou pour récupérer du savon.

(Ou pour faire des recristallisations à froid ^^ avec petits filtrages sur buchner par la suite :D )

Ah oui tu as raison j'avais pas pensé qu'il faudrait refaire un filtrage par la suite :( bon ben mon idée est pourrie hein ! on est d'accord haha
 

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
bon ben mon idée est pourrie hein ! on est d'accord haha

Au moins tu te poses des questions pour comment améliorer vos petites expériences ^^

Et d'ailleurs, non c'est pas une idée si pourrie puisque fréquemment on utilise cette technique avec des sels d'ammonium pour la précipitation fractionnée de protéines et avoir ainsi une première séparation initiale.
 
3

3333333

Invité
Williamsïï a dit:
Oui et ? Je comprend pas très bien ta trouvaille Paupiiette ?
Malgré tout, tu soulèves un point que je comprend pas non plus. Pourquoi on appel désomorphine de la codé extraite du paracétamol avec de l'essence ? Y a une formule qui se crée ?

Tu sais pas lire ? :s
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Aid3nPearce a dit:
Tu sais pas lire ? :s

Mais que me vaut cette animosité Aid3nP-ect ?

Si je sais lire ? Apparemment pas mais je suis pas le seul .... Ou alors c'est un problème de compréhension et dans se cas magnifique ! On sais lire ! C'est pas merveilleux ça dit moi ?! * wink wink *

Non,parce qu'à la base je croyais que les russes fessait une extraction à l'essence parce qu'ils savaient pas que c'était faisable avec de l'eau et un frigo.... de là Paupiiette me donne le wiki de la désomorphine.Définition que j'avais déjà lu et qui me donné en rien la réponse à mon interrogation.

Donc au lieu de faire un post pour rien dire (car si je serais pas lire, je douterais énormément de ma présence ici), explique toi .
 
Haut