Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Opiacés et paracétamol

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il y a plus important.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Stonix a dit:
Il y a plus important.
Qu'est-ce qui est plus important que le bon fonctionnement de ton foie mec? Même tes couilles c'est plus optionnel. Je suis pas dutout pour fustiger les erreurs des gens (je serai mal placé, qui n'as jamais fait de conneries?) et ton post d'avant est utile a la communauté, par contre ton petit commentaire là tu peux te le garder. Ou alors tu met dans ta signature "en mode autodestruction", pour qu'il n'y ai pas de malentendus avec d'autres usagers n'étant pas dans la même optique et le même rapport niveau dope.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ce qui est marrant avec ce genre de post, c'est que c'est une putain d'impasse à la mexicaine.
Alors je vais pas faire de provocation inutle, je crois que je connais mieux mon corps que vous ne connaissez le mien et si je dit qu'il y a plus important c'est qu'il y a plus important.
Le foie ce régénère en moins d'un mois et je ne ferai plus le bête avec le paracétamol.

Il y a donc vraiment plus important.
 
T

Towelly

Invité
Stonix a dit:
Le foie ce régénère en moins d'un mois et je ne ferai plus le bête avec le paracétamol.

Il y a donc vraiment plus important.

Les dommages irréversibles ça te parle ? Nan c'est bien beau de faire le connaisseur mais assure tes arrières car c'est pas crédible vu la connerie de noob que t'as fait avec le para.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il y a des dommages irréversible bien plus important que ça chez moi :yawinkle:

Edit: Oh oui j'ai du rouge ! Maintenant faut enlever Experienced psychonaut !
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ce n'est pas pour en rajouter une couche, mais là Stone tu fais signe de mauvaise foi quand même... (sans jeu de mot).
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
'tain mais sérieux, Stonix, t'abuses.

Tu viens ici pour dire que tu as fait de la merde (en connaissance de cause) et que tu en as chié (c'est le cas de le dire). Ok, ça peut servir à d'autres, c'est sympa de venir témoigner pour dissuader certaines personnes de faire comme toi.

Ce qui est moins sympa, c'est ta réaction quand on te conseille d'aller consulter... Soit, tu connais ton corps, mais si d'autres te disent que tu cours un risque c'est pas juste pour te faire chier. D'autant plus que bon, si le risque n'était pas sérieux Tissu aurait plus répondu "chapeau l'autiste" que "va voir un médecin"... Après si tu es conscient de ces risques et que tu ne souhaites pas faire le nécessaire pour te préserver, c'est ton choix, mais dans ce cas tu précise à la fin de ton post "ceci est un message à caractère préventif, je ne souhaite pas avoir de conseils, laissez moi me foutre en l'air dans mon coin".

J'ai un pote pour qui j'ai dû appeler les pompiers après qu'il ait avalé "un peu" trop de paracétamol et trucs du genre. à quelques heures près, il lui fallait une greffe du foie. Ton foie se régénère peut-être mais il est pas invincible hein.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je ne peux pas me faire remboursé le médecin ...
Je dois 72e pour être allez aux urgence et avoir demandez un anti-douleur.

Depuis trois an j'ai des truc vraiment dangereux qui m'arrive et que je ne fait rien, c'est pas ce petit truc qui me fait peur car je sais que de toute manière c'est autre chose qui me tuera.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
C'est pas ce "petit" truc qui te fais peur, mais ça ne fera qu'empirer ton état, enfin, je ne l'espère vraiment pas pour toi.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais j'avais 20G de paracétamol ...
Si j'avais voulu me faire du mal je savais quoi faire hein ...

Et j'ai juste eu la chiasse quelques jours.
Je digère de nouveau correctement, même l'alcool refait un effet normal.
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Tu risques juste de devoir te faire greffer un nouveau foie mais continue comme ça mec, tu as raison y a plus important.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
C'est aberrant de se comporter comme tel sur un forum public, désolé de le dire. Un bel exemple en somme...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ouai, faudrait pas perdre de vue le fait que pas mal de monde nous lis, et que le raisonnement "lui l'a fait, je peux le faire" est une réalité :\\

Beau contre exemple d'anti-RDR cela dit... Mais présente ton cas avec plus de "tacte", ça ne sera que plus apprécié par la communauté !

Sinon, je bloque sur ceci :

je savais que je ne pouvais pas effectuer d'opération à base d'eau froide pour extraire la codé.

Pourquoi donc ?

EDIT : Ah oui autant pour moi, il le précise que c'était des effervescents ! Par contre j'étais pas au courant que ça ne fonctionnait pas avec ceux-là ! Merci de l'info Bijord.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pourquoi donc ?

Soi c'étais des effervescents et oui dans ce cas l'extraction à l'eau froide marche pas, soit il délire sec.

Le foie ce régénère en moins d'un mois et je ne ferai plus le bête avec le paracétamol.

Connerie profonde, le paracetamol est une des substances les plus hépatotoxiques. Encore un raisonnement hyper dangereux et anti-Rdr. Le "je connais mon corps" est le deuxième raisonnement totalement faux et dangereux. Facile de voir que c'est un raisonnement foireux, je vous laisse trouver tout seul...

Depuis trois an j'ai des truc vraiment dangereux qui m'arrive et que je ne fait rien, c'est pas ce petit truc qui me fait peur car je sais que de toute manière c'est autre chose qui me tuera.

Je comprend que tu sois dans une optique désespérée et tout jusqu'au point de plus faire attention a ta personne. J'en suis désolé, je vais pas dire que je comprend, mais en tout cas je te descend pas dutout pour ça tu dois avoir tes raisons, qui ne nous regardent pas et je respecte. Par contre là ou ça nous regarde, c'est d'étaler tes raisonnements suicidaires et anti-RdR sur le forum ou on essaye justement de mettre en avant une consommation réfléchie des substances. Tu est totalement hors charte, on t'as averti 40 fois, pour ma part t'es pas loin de te prendre un ban permanent. (En fait je crois que c'est cela que tu cherche? Bref)

Je demande aux psychos qui suivent ce post de pas en rajouter une couche, tout a été dit. Merci ;)

EDIT:

Ha et j'avais oublié,
Non mais j'avais 20G de paracétamol ...
Si j'avais voulu me faire du mal je savais quoi faire hein ...

Je vais quand même préciser au cas ou que si tu veux en finir, ou n’importe qui d'autre (RdR de l'extrême, y'a déjà assez de souffrance sur terre) le paracetamol est un des produits qui te procurera la mort la moins glamour. Déjà tu ne sentira pas de gène avant que ton foie ne soit complètement et irréversiblement niqué, et au bout de 24h (je m'en rappelle plus la durée exacte), tu va te mettre a douiller très très très, mais alors très fort.

Un suicide au gaz me parait plus humain.

Sinon si vous avez des envies suicidaires, vous êtes pas a 5 minutes prêt alors aller lire http://www.barbery.net/psy/suicide/lisezceci.htm
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ton lien est utile pour une personne désirant ce suicidé, j'y ai trouvez de nouveau argument à apporter à des gens qui désire le faire et me soutient dans mon envie de ne jamais m'y résoudre.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Apres c'est peut etre moi qui a un soussis mais il y a genre 1 mois quand je parlais du tramadol on ma dit que c'etait pas et j'ai comprit j'ai pas recommancer, j'etait pas super bien j'ai ete voir le medecin et lui dire que en 3-4 jours j'avais bouffé les 3 boite de Xprim qu'il mavais prescrit, ( 37.5mg trama et Paracétamol 325mg les boites font 20 medocs ) j'avais mal aux reins, je chiais et je pissai anormalement, et le medecin m'a dit, c'est rien ca va passé, evite de faire des connerie pendant quelque temps, le fois se re genere tout seul, alors qu'a la base je voulais un chek up complet qu'il ne pas pas fait faire a la final, et avec le temps c'est passé, ( 1 bonne semaine ).

Mais psychologiquement je suis déranger donc mardi quand j'ai mon RDV a la medecine du travaille je leurs demanderais un shek up vue que mon medecin ne veut pas m'en faire faire car je suis trop jeune ....


Sinon il y a quelque chose que je comprend pas, pourqu'oi vous vous acharnez comme ca sur stonix ? Je comprend que ses dires peuvent choqué, car personnelement méme si j'ai plus mal psychologiquement la peur d'avoir un truc quand méme caché est bien la, mais si pour lui, dans ca téte, il a d'autre choses plus importante a faire, c'est peut etre que pour lui des choses le sont plus que sont foie, on est pas dans son corp ni dans sa téte ( heureusement hein ?
:grin: ).

Vous réagissez comme ci il s'en foutais plain le fois, il est venue, il a partagé ca connerie en disant qu'il avais fait une connerie et qu'il ne falais pas le faire, et ca je trouve ca bien de partagé, je serais tombé sur un temoignage comme ca avant je me serais pas tapé l'intox.

Bijord a dit:
Je vais quand même préciser au cas ou que si tu veux en finir, ou n’importe qui d'autre (RdR de l'extrême, y'a déjà assez de souffrance sur terre) le paracetamol est un des produits qui te procurera la mort la moins glamour. Déjà tu ne sentira pas de gène avant que ton foie ne soit complètement et irréversiblement niqué, et au bout de 24h (je m'en rappelle plus la durée exacte), tu va te mettre a douiller très très très, mais alors très fort.

Mais je rejoins juste tout le monde sur le fait qu'il faut quand méme que tu t'occupe de ton corp mecs =)
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
On ne se connait pas Stonix, mais j'ai quand même une image de toi, je ne juge pas tes valeurs, ni tes comportements, en fait je m'en tape totalement, tu fais bien ce que tu veux de ton corps et ton esprit, ça te regarde.

Mais en lisant ce thread, voila ce qui m'est venu à l'esprit:

Tu as plus de 1600 posts ici, donc très au courant de ce qui est permis par la charte et des réactions que tu vas susciter en postant ce que tu as posté. Tu reviens d'un ban car tu tripais pas cool et tu polluais le forum et énervant volontairement certains modos.

Alors voilà, t'es pas bien en ce moment et t'as envie de l'étaler, car ça doit être pour toi une façon de te soulager, probablement que tu préfèrerais avoir de la compassion des autres, mais la réalité est que tu te fais engueuler.
Vue comment cela c'est passé avant ton ban d'il y a 15j, tu savais comment les autres réagiraient, mais tu continu dans ce sens.

Ce que je vois dans ta démarche, c'est un suicide, pas IRL mais sur ce forum, tu es tiraillé pas son coté addictif qu'il a sur toi, et les blessures qu'il te provoque quand tu lis les posts de certains et certaines, dont les messages ne vont pas dans le sens que tu espérerais. C'est donc par la provocation que tu éspère qu'un modo ou admin mette fin aux jours de ton compte. Tu veux le provoquer directement et utiliser cette pratique totalitaire pour prouver une injustice de plus te concernant. En gros tu veux en finir avec le forum et pouvoir dire que c'est la faute d'un méchant.

Je pense que dans la vie, mais encore plus sur un forum tu es directement responsable de la façon avec laquelle on te répond.

Pour être bien, il faut prendre ses responsabilités,se prendre en main, se donner la possibilité d'être fier de soi, s'aimer avancer et construire.

Bref t'as encore du boulot, mais soyons optimiste, tu vas y arriver^^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bon, alors histoire d'étayer un peu l'argumentaire concernant la toxixité du paracétamol, voici quelques screenshots mis bout à bouts du bouquin "Katzung Trevors's Pharmacology examination and board review", aux éditions Mc Graw Hill.


Voilà, donc après ça que tu viennes pas dire que le paracétamol ça fait pas grand chose.
 

oyagaelewee

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2011
Messages
34
salut!

j'ai des ****** 900mg paracetamol + 50mg codeine que j'ai eu pour une extraction dents de sagesse.
j'aimerais prendre la codeine seule durant le temps de mon traitement pour eviter l'effet hépato-toxique du paracetamol.
si j'ai bien lu, je prend mes 2 comprimés (soit 100mg de codeine) , je les brois et les met dans un verre d'eau froide.
Au frigo 30 mn, puis je filtre l'eau et jette le paracetamol qui reste au fond du verre et dans le filtre.
je bois la codeine diluée passé à travers le filtre .

c'est bien cela ?

merci
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Vérifie bien que tes cachets ne soient pas effervescents! Si ils ne sont pas effervescents, oui tu as a la bonne technique et tu ne peux pas te tromper! (fait juste gaff que ton filtre a café s'ouvre pas en 2 comme ça m'est arrivé, en projettant plein de cette solution amèrement dégueulasse dans ma cuisine...) Et fait attention aux risques d'addiction qu'il ne faut surtout pas minimiser avec cette classe de substances, vigilence constante ;)
 
Haut