Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Opiacés et paracétamol

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Roofie a dit:
Donc à moins de diluer la codéine dans une demi-litre d'eau et de faire le poirier pour que ce soit absorbé par des veines plus haut situées (du système porte), bah non, pas d'intérêt !

Ahahahah.
:arrow: Pardon.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Après quelques recherches il semble que la codéine pluggée, chez certains bluelighters ferai un rush plus intense avec moins de matière premiere, mais ça convint pas vraiment tout le monde, d'autres penses que ça accentuerai l'effet histaminolibérateur. Merde vous aviez raison et j'avais tord, je suis deg. :D Revenons donc a nos moutons.

[EDIT] Franchement vous devenz lourd, c'est de plus en plus difficile de trouver des bonnes raisons pour se fouttre des trucs dans le cul. :rolleyes:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Est-ce que cette méthode d'extraction marche aussi pour le tramadol?
 
C

CheesePizza

Invité
Oui, le tramadol est soluble dans l'eau froide. Ainsi que le dextropropoxyphene et autres oxycodones, hydromorphones et Fentanyl (pour ceux qui ont autre chose que des opis de bouseux uh uh).
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
ChapelierFou a dit:
Oui, le tramadol est soluble dans l'eau froide. Ainsi que le dextropropoxyphene et autres oxycodones, hydromorphones et Fentanyl (pour ceux qui ont autre chose que des opis de bouseux uh uh).
Voir côte à côte "fentanyl" et ton avatar, ça me fait penser à l'Actiq. :lol:
lollipop.jpg


Mais à part la codé et le tramadol, y a d'autres médocs avec du paracétamol ?
(De toute façon même pour ces deux là, retenir qu'il existe des formes sans paracétamol hein.)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Roofie a dit:
ChapelierFou a dit:
Oui, le tramadol est soluble dans l'eau froide. Ainsi que le dextropropoxyphene et autres oxycodones, hydromorphones et Fentanyl (pour ceux qui ont autre chose que des opis de bouseux uh uh).
Voir côte à côte "fentanyl" et ton avatar, ça me fait penser à l'Actiq. :lol:
lollipop.jpg


Mais à part la codé et le tramadol, y a d'autres médocs avec du paracétamol ?
(De toute façon même pour ces deux là, retenir qu'il existe des formes sans paracétamol hein.)

Ben ouais. Les antalgiques de palier II (dont le DXP, le trama, la codé...), mais aussi la pseudoephedrine et la cafeine sont souvent en association avec du paracetamol.
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Ah oui j'avais oublié le dextropopoxyphène pour les opias ! Mais bon, ça…
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Une anecdote sur les dangers du paracétamol :

Le père d'un pote s'est suicidé au paracétamol il y a 7 ans, je sais pas exactement combien il en a pris, mais à une certaine dose le foie est complétement détruit et c'est la mort !
 

mriko

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
34
Bouh ! tu parles d'une prise de tête ! quant t'es en nage avec un singe qui dans sur ton dos, t'as pas envie de t'emmerder avec des histoires de filtres et autres, ne serait-ils pas plus simple d'acheter des cachetons sans paracétamol ? hé ? ya le choix...
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
mriko a dit:
Bouh ! tu parles d'une prise de tête ! quant t'es en nage avec un singe qui dans sur ton dos, t'as pas envie de t'emmerder avec des histoires de filtres et autres, ne serait-ils pas plus simple d'acheter des cachetons sans paracétamol ? hé ? ya le choix..

Belgique : pas de codéine en vente libre. Je fais quoi si on me prescrit de la codéine + paracétamol, sachant que c'est ce qu'il y a principalement ? :bear:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Wavves a dit:
mriko a dit:
Bouh ! tu parles d'une prise de tête ! quant t'es en nage avec un singe qui dans sur ton dos, t'as pas envie de t'emmerder avec des histoires de filtres et autres, ne serait-ils pas plus simple d'acheter des cachetons sans paracétamol ? hé ? ya le choix..

Belgique : pas de codéine en vente libre. Je fais quoi si on me prescrit de la codéine + paracétamol, sachant que c'est ce qu'il y a principalement ? :bear:

Tu extrais le paracetamol, ou alors mieux encore, tu ranges ces petits cachets dans ton armoire à pharmacie et tu vas te coucher en endurant la douleur. :butthead:
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Wavves a dit:
Wavves a écrit:
mriko a écrit:
Bouh ! tu parles d'une prise de tête ! quant t'es en nage avec un singe qui dans sur ton dos, t'as pas envie de t'emmerder avec des histoires de filtres et autres, ne serait-ils pas plus simple d'acheter des cachetons sans paracétamol ? hé ? ya le choix..


Belgique : pas de codéine en vente libre. Je fais quoi si on me prescrit de la codéine + paracétamol, sachant que c'est ce qu'il y a principalement ?


Tu extrais le paracetamol, ou alors mieux encore, tu range ces petits cachets dans ton armoire à pharmacie et tu vas te coucher en endurant la douleur.

Se moquer d'un moqueur entraîne tellement d'incompréhensions et parfois une chaîne sans fin.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui vive l'incompréhension.
Sinon pour répondre à mriko :
Cette méthode est extrêmement fiable dès lors qu'on suit le protocole à la lettre, elle ne laisse pas passer le paracétamol à la fin. De plus, les préparations médicales à base de codéine uniquement coûtent plus cher que les préparations paracétamol/codéine, ce qui peut expliquer que des gens ayant déjà une dépendance prennent le risque d'acheter des préparations codéine/paracétamol sans extraire le paracétamol, d'où ce guide d'extraction. Sinon il y a une préparation sur le marché français qui propose en association de la codéine et de la codethyline, mais cette dernière semble plus allergène à fortes doses et moins "puissante". Take care avec cette préparation, d'autant que la LD50 de la codethyline (=ethylmorphine) est largement inférieure à celle de la codéine.
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
ChapelierFou a dit:
Petit tuto pour la CiiWiii (CWE ou cold water extraction) :
2) Faire sécher pour obtenir une poudre, cey mieux aussi : plus facile de doser SI ON A UNE BALANCE et surtout pas ce goût IMMONDE de l'eau codéinée.
Pour sécher cette bi-atche, feu très doux (aucune ébullition), ventilo dirigé vers le liquide, et éliminer progressivement le paracetamol qui va cristalliser plus vite que la codéine (récupérer les dépots avec un couteau wink wink).

Une question me viens, pourrait-on utiliser la même méthode que pour la ké (assiette sur une casserole)?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je viens apporter une bien petite pierre à l'édifice.

Je me suis récemment empoisonné aux paracétamol.
J'avais en ma possession une belle quantité de cachet anti-douleur codéiné couplet à du paracétamol effervescent.
D'une source que je qualifierais de bonne (tavu jte balance pas) je savais que je ne pouvais pas effectuer d'opération à base d'eau froide pour extraire la codé.
J'ai donc aux début, observer les doses.

Mais développant une tolérance rapidement, j'augmentais les doses graduellement.
2g de paracétamol en une fois toutes les 5-6heures pour 90mg de codeine.

Aux bout de 4jours j'ai pas était bien et j'ai décidé d'arrêtez mais c'était trop tard, j'étais empoisonné à fond de calle.
J'étais pas très bien et j'avais disons le franchement la chiasse 8 à 10 fois par jours, pendant deux semaines ( ça ne fait que 48h que je vais mieux )
Il m'arrivait d'avoir du sang dans les selles.


Le pire dans tout ça c'est qu'aux début de l'arrêt, j'ai eu une sorte de craving, j'avais extrêmement mal, partout. J'étais vraiment pas bien.
Mais j'ai résisté à l'idée de recommencer, ne prenant que deux cachet pour dormir et un seul la journée.
Finalement ça fait depuis lundi que je n'en ai pas prit et l'effet manque à disparut en même temps que les douleurs.


Ne jouez pas avec le paracétamol.
 
T

Towelly

Invité
C'est sur qu'on a pas répété 50 fois de ne pas jouer avec le paracétamol, en plus de ça t'aurais pu te fournir de la codeine pure, et que sur les boites de doliprane il est bien mentionné de ne pas dépasser 1g par prise et 4g par jour.

T'as complètement disjoncté mec.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'avais no money sir.
Les medoc était fourni par le PASS de mon hosto.
J'ai même demandez à avoir des versions codeiné, voir de la pur mais il ne m'en donnerait pas.
J'ai fait avec ce que j'avais.
J'aurai eu que du paracétamol j'imagine même pas... Aux moins la codéine finissait par faire son travail.
 
T

Towelly

Invité
Le manque d'argent ne justifie pas d'agir bêtement.

C'est désormais dans ton intérêt d'aller faire checker ton foie.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu sais à quel point je m'intéresse à mes intérêts.

Mais vu que j'y porte plus d'intérêt que je ne le pense.
Je demanderai à l'occasion, pour l'instant je peux rien faire :/
 
T

Towelly

Invité
Bouge toi le cul, les symptômes que tu décris viennent d'une atteinte hépatique non négligeable due à une intoxication au paracétamol, et en plus de ça y était adjointe de la codéine qui fait aussi travailler le foie.


Va consulter.
 
Haut